MIGRANTS
L’Écho des Montagnes dans le but de vous informer, vous donne ce témoignage vécu en Turquie concernant l'inva-sion des migrants, voulue par les sionistes du Nouvel Ordre Mondial.
Les migrants curieusement ne vont pas en ARABIE SAOUDITE ou en Usraël!
Ils envahissent l'Europe chrétienne. Ils désertent leurs pays d'origine, ne le défendent pas, alors ils ne défendront surtout pas le pays qu'ils ont conquis pour le piller sans vergogne et ruiner ainsi les autochtones!
Voici le témoignage vécu qui prouve ce trafic humain réalisé par les jérusalistes du Nouvel Ordre Mondial.
"Je témoigne du malheur que l'humanité porte en cette période par la "grâce" de "mondialistes" êtres pervers qui veulent asservir les terriens.
La Turquie, non les turques, qui sont des gens pacifiques (si on ne les provoque pas), mais les "élites", ont autorisé l'invasion de "leur" propre pays, par les arabes manipulés, et organisé le passage des "Arabes" manipulés pour s'expatrier vers d'autres directions. Il est évident que ces pauvres gens croient à un "Eldorado", alors qu'ils doivent déchanter, lorsqu'ils ne trouvent pas à manger déjà en Turquie. Les rues connaissent de nouveaux mendiants crève la faim.
Alors que nous faisions une balade en voiture ( à Fétié, je ne suis pas sure de l'orthographe) nous roulions sur la route déserte en crête au dessus de la mer ( nous connaissions déjà cet endroit de rêve, où des constructeurs avaient bâti tout un "village" et abandonné les travaux avant leur achèvement) et oh! surprise ! nous avons croisé pas très loin de ces maisons fantômes une bonne dizaine de taxis jaunes (taxis officiels, non privés) , arrêtés, sans chauffeurs.
Nous nous sommes étonnés de cette présence, dans cet endroit désertique et nous avons continué notre balade lorsque sur la route nous avons croisé, étirés sur le bord de la route en petits groupes, des arabes, en majorité jeunes de quinze, vingt à trente ans, certains portaient de gros ballots en tissus, pas de femmes....
Nous avons alors compris, que ces arabes avaient sans doute "trouvé" refuge dans les constructions abandonnées, hors de vue du public, en attendant le jour prochain où les taxis déjà prêts les chargeront pour les emmener dans un ancien port discret d'où ils seront expédiés en Grèce. La Grèce est ici en ligne directe. Les îles sont toutes proches.
Parmi ces "réfugiés", il y a une autre version : les familles.
En revenant, de notre balade, nous avons interrogé non loin, un couple devant leur maison.
Nous voulions savoir s'ils étaient au courant de la présence de ces arabes.
Le femme nous a appris qu'ils les voyaient depuis cinq jours, qu'ils n'avaient pas de contacts, seulement que les femmes
demandaient à manger pour leurs enfants, que c'était très dur pour eux de voir la détresse de ces gens.
Donc deux sortes de "réfugiés" Deux gros mensonges. Les arabes se sont faits avoir. Ils sont manipulés.
Voilà donc comment les nouvelles frontières pourront se faire sans l'autorisation des peuples.
A Istanbul, les arabes ne sont pas tous "mendiants". Ils ont envahi le commerce. Ils ont acheté les commerces turcs, par exemple les commerces pour les touristes".
Notes de l’Écho des Montagnes
Les Français seront-ils les prochains migrants, voulus par les jérusalistes, ainsi la France sera complètement à eux?
Souvenez-vous de ce livre, écrit par un juif:cliquez sur le lien,
Frédéric BERGER