Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SAVOIE, COURCHEVEL, MICHEL BARNIER, CREDIT AGRICOLE, SAS, PIERRE PACHOD, WELMA PACHOD, DANIEL GUICHARD, SAVOIE INDEPENDANTE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 

             SAVOISIENNISONS   COURCHEVEL, la "Sans peur et CENT REPROCHES"

 

 

 

Il faut que les terrains de Courchevel reviennent à leur propriétaires, c'est à dire aux Saint-Bonnais qui depuis 1946 ont été spoliés de leurs terres, qui étaient leur nourrice, leur mère, leur "Terra Sacra, semper"!

 

Ces terres ont été volé aux habitons de Courchevel, appelés les SAINT BONNAIS, depuis 1946.

Ces terres leur ont été volé pour 0,001 centime le m² et revendu aujourd'hui par la mairie de Courchevel, par le Conseil Général de la Savoie, par la S3V, 1 million d'euros le m².

 

De la pure spéculation foncière qui enrichissent les francs-maçons français, ennemis de la SAVOIE et du Peuple Savoisien.

 

Cliquez sur les liens suivant et vous verrez le luxe, le luxe.

 

 Cette liste n'est pas complète, juste un aperçu du vol qu'on subit les paysans de montagne de Saint-BON; il y a eu plusieurs suicides de ces braves savoisiens qui ont perdu leur gagne pain, gagné à la sueur de leur courage: tel Clarisse qui s'est suicidée dans le bassin gelé de Moriond, Eugène qui s'est pendu dans sa grange, laissant 8 orphelins, tel Eulalie qui s'est brûklée vive dans sa grange avec ses vaches, tel Pierre Pachod, spolié par le crédit pas agricole et par la SAS, dont le patron à l'époque était un certain Michel Barnier...avec Pierre CARONetc.

Tel aujourd'hui les 3 assassinats lié à l'Hôtel Mercure, dont les terrains apartiennent à Welma Pachod, morte mystérieusement il y a quelques mois....

 

    Hotel De Charme Les Airelles, Courchevel : Five Star Alliance

 

et sur:

 

 Hôtel de la Loze, Courchevel, France - Booking.com

 

et sur:

 Hôtel Le Kilimandjaro - Le Kilimandjaro *****, A concept at ...

 

et sur: The 10 Best Courchevel Hotels - TripAdvisor

   et sur:

          hotel courchevel cheval blanc

 

Voila que pour continuer le luxe et gagner du fric, le maire de Saint-Bon -COURCHEVEL veut expulser de leur maison 3 vieilles dames honorables filles du pays, âgées de 90 ans et plus pour

faire de l'immobilier au cœur de la station!

 

Ce maire PHILIPPE MUGNIER leur a envoyé une lettre coercitive, depuis ces vieilles dames sont malades et anxieuses: expulsées de leur maison ancestrale au début de l'hiver, abbé Pierre revient, ils sont fous et francs-maçoniquement amoureux du fric.

Expulsés 3 vieilles dames au cœur de l'hiver, cela prouve que COURCHEVEL n'a pas de cœur, mais simplement un tiroir caisse à la solde des occupants français!

 

 PREUVES

 

  Cliquez ski vous plait sur:

MAIRE COURCHEVEL à CRICRI POUR MAISON.pdf

et la suite sur:

mairie courchevel à cricri maison 2.pdf

 

  et sur la plaidoirie de votre journal préféré:

  lettre ouverte à Philippe Mugnier, maire de SAINT BON le 17 septembre 2015.odt

 

  SCANDALE DU 14 SEPTEMBRE 2015

 

  Le maire Philippe Mugnier rencontre, le 14 septembre 2015, à SAINT BON COURCHEVEL, une des vieilles dames et lui tient ces propos menaçants:  "tu m'as fait perdre un an  (ndlr pour prendre ta maison  et pour pouvoir spéculer), tu verras quand tu auras l'huissier au cul;vous avez bien des sous, vous pouvez aller à la messe".

 

Voici des propos , anti-chrétiens, tenus par un maire en exercice sur une personne âgée qui en est tombée malade, stressée par tant de haine.

Sa soeur en est tombée et elle est à l'hôpital, ASSEZ, Assez, c'est le cri de la SAVOIE!

les 3 vieilles dames sont aux anxiolitiques à cause du maire Philippe Mugnier, à 90 ans, à 92 ans et à 94 ans !*Fermez le ban!

 

L'affaire Bettencourt est de la gnognote à côté de cette future spoliation que dénonce l’Écho des Montagnes et le parti politique SAVOIE INDÉPENDANTE et Frédéric Berger, ambassadeur européen des droits humains.

 

Halte à la spéculation foncière, halte à la spoliation des terres des Savoisiennes et Savoisiens.

Les marmottes réagissez et écrivez à ce maire Philippe Mugnier pour crier votre horreur

de voler la maison de 3 vieilles dames savoisiennes de 90 ans et plus et les jetez dehorsz à la neige par moins 30° Celsius.

 

 Halte au massacre, c'est le cri de votre parti la SAVOIE INDÉPENDANTE.

 

J'ai rencontré ce jour ces vieilles dames, dignes, dignes et fières, elles vont entamer une grève de la faim, à leur âge.

 

La France qui occupe la Savoie illégalement et putativement est complice de ce futur crime, car elle gagne de l'argent sur le dos des Savoisiennes et Savoisiens.

Que fait Marisol TOURAINE, au courant de ce scandale?

Que fait Manuel Valls au courant de ce scandale?

Peut être que la banque Valls de Barcelone possède des intérêts à COURCHEVEL?

 

Pour écrire au maire, pour crier votre écœurement, voila les coordonnées de PHILIPPE MUGNIER, maire  de SAINT BON COURCHEVEL:

 

                   pierre.perrier@mairie-courchevel.com

                   et

                    mairie@mairie-courchevel.com

 

 

 ou téléphonez :  Tél : 04 79 08 24 14


  ou écrire: Monsieur Philippe Mugnier

                    Maire de Saint BON COURCHEVEL

                    SAINT BON LE BAS

                    73 120 COURCHEVEL SAINT BON

 

 

REPORTAGE VIDEO:

 

     Cliquez sur:   merci bien évidemment:  http://dai.ly/x2o0crp

 

 Son Excellence,

Frédéric BERGER, président de SAVOIE INDÉPENDANTE et rédacteur en chef de l’Écho des Montagnes

 

TOT DRET   ,  HAUT LES CŒURS

 

 

 

Les commentaires sont fermés.