Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SAVOIE, RUSSIE, VLADIMIR POUTINE, OSAMA BIN LADEN, SADDAM HUSSEIN, MOUAMMAR KADHAFI, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 

      LES FRANCS-MACON-NAZI-SIONISTES de l'Union Européenne préparent la 3ème Guerre Mondiale.

AprèsLe Royaume-Uni qui autorise le largage de la bombe atomique sur la Russie, maintenant c’est au tour de l’UE de nous préparer à la 3ème guerre mondiale contre la Russie ! Il faut bien créer le chaos planétaire pour pouvoir nous instaurer par la force, le Nouvel Ordre Mondial des Illuminati/Sionistes/Reptiliens ! Et il leur faut une autre guerre mondiale pour cela !

Alerte ! Alerte !!! Un Parlement Européen de bellicistes cinglés vote pour préparer l’UE à la guerre contre la Russie – par Giulietto Chiesa

 

Alerte ! Alerte !!! Un Parlement Européen de bellicistes cinglés vote pour préparer l’UE à la guerre contre la Russie – par Giulietto Chiesa

 

 Madame Mogherini se range avec la ligne extrémiste des Etats Unis. 

Le Parlement Européen, désormais une congrégation de bellicistes déments, vote à la grande majorité pour que l’Europe se prépare à la guerre contre la Russie.

 Comme l’écrit Paul Craig Roberts, la propagande américaine contre la Russie et son président est désormais « la copie du même scénario » qui fut adopté contre l’Afghanistan et Osama bin Laden; contre l’Irak et Saddam Hussein; contre la Libye et Mouammar Kadhafi.

 

Qu’est-ce que cela signifie? Qu’ils s’apprêtent à attaquer la Russie les premiers? La question de Roberts, en soi, indique une situation monstrueuse. Mais elle est légitime. Les néocons, qui sont au pouvoir à Washington, et qui se sont écorchés les mains pour applaudir Netanyahu, sont en plein délire. Ceux qui raisonnent en ces termes de « politiquement correct » finissent par ne pas comprendre qu’ils sont sérieux.

 

Vladimir Poutine « a compris l’extrême sérieux de la situation », mais Washington est en train de couper un pont derrière l’autre. Les demandes (et M.me Mogherini les reprend toutes, à la lettre, en montrant une totale irresponsabilité) de Washington sont maintenant celles-ci : Poutine doit restituer la Crimée et la base militaire de la flotte de la Mer Noire; renoncer à défendre les droits des Russes dans le sud-est de l’Ukraine; accepter les bases Otan en Ukraine.

 

Ces demandes équivalent à la capitulation de la Russie. Peut-on penser que Poutine, je ne dis pas veuille, mais puisse, capituler ? Si la réponse est non, alors préparons-nous au pire. 

 

L’Italie, à ce qu’il semble, se soumet à lui.

Giulietto Chiesa

 

Source :

 

http://megachip.globalist.it/Detail_News_Display?ID=117290&typeb=0&Alto-Allarme-Stranamore

http://blogs.mediapart.fr/blog/segesta3756/180315/haute-alarme-folamour-par-giulietto-chiesa

 

Frédéric BERGER

Les commentaires sont fermés.