FRONTENEX- SAVOIE ET ZORRO
L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer à rencontrer Zorro et lui a demandé où en était son enquête sur la caillera à Borgia City, dit Frontenex, en SAVOIE.
EDM: Alors Zorro content de votre travail?
Zorro: oui, résumons d'abord l'attaque de la mercédès:
Puis celles du trafic 4x4: à l'avant
à l'arrière:
Voici la caillera selon ZORRO:
EDM: Bravo ZORRO
Zorro je vous rappelle ceci, cliquez sur le lien, ski vous plait:
ZORRO, SAVOIE, BORGIA CITY, GENDARMERIE, JUSTICE, ...
Conclusion
L’Écho des Montagnes , journal savoisien indépendant, constate que ZORRO est plus efficace que les forces d'occupation de la Savoie et en plus il est gratuit et prête réellement aide et assistance à la population.
Les forces d'occupation sont de l'autre côté de la vitre, certainement sur ordre et se rendent donc complice des caillera. Est-ce sur ordre, pour faire régner l'insécurité et ainsi permettre au Front National de gagner les élections départementales?
Remarque: le Front National n'a pas besoin de cela pour gagner, vu ce qu'il reste de la France et vu son état actuel qui n'est plus un État en état.
C'est possible vu la rapidité des classements sans suite du procureur putatif du T.G.I. d'Albertville avec en prime dans ce dossier le racket organisé des avocats du barreau de prison d'Albertville, dans le dossier CARPA!!!
(E)lectrices, (é)lecteurs savez-vous pourquoi il n'y a que 39 ministres maçonniques en France?
Parce que s'il y en avait 40, François Hollande s'appellerait ALI BABA.
Frédéric BERGER