Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BRIGITTE BONELLO, HANDICAPE, SOCHI, MANUEL VALLS, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                       Marche ou Crève J+3
 
Brigitte Bonello continue contre vents et marée son périple, courageuse Brigitte!
 
"Pff trop fatiguée pour un article
j'ai mis des légendes aux photos
Un passage à l’Église où après une prière j'ai laissé un mot sur le registre
A demain pour le Jour 4

Biz à tous"

 

Reportage photographique:

 

BB à la Mairie de St Jean d'Ardières.jpg

F3 Bourgogne à la rédaction j'y laisse mon tract - A suivre....jpg

Une prière et un petit mot à la Paroisse de St Etienne de Mâcon.jpg

 

Une voiture du journal de saone et loire - j'y laisse mon tract A suivre.jpg

Pour soutenir Brigitte , écrivez lui et

aidez la:  brigitte.bonello@gmail.com

Frédéric BERGER

Les commentaires sont fermés.