Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BRIGITTE BONELLO, MANUEL VALLS, QUENELLE, PARIS, LYON, SOCHI, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 

  Et voila notre Brigitte sur la route à J+2

 Son compte rendu est formidable, écoutons la:

 

 

 "Bonjour à tous
Voilà je suis partie de Villefranche sur Saône
Oh mon Dieu j'ai dormi jusqu'à 09H15 cela ne n'était pas arrivé depuis longtemps
Puis à la rencontre des habitants
D'abord Alimé et son fils Omer salim
D'origine turques - adorables ils m'ont mené sur la route de Belleville
Puis un troquet où le patron avait une canne à pêche dangereuse sûrement chinoise!!!
Le patron m'a offert le café
 pour la route
J'ai ensuite aidé un papet de 88 ans lequel avait des yeux bleus lavande magnifiques à porter ses courses jusqu'au bout de la montée.
Il a insisté très fort pour me donner 5euros
D'aucuns feraient d'en prendre de la graine
Ce sont les plus démunis qui sont le plus généreux

Notre humanité - ils ne pourront nous la prendre tant qu'il en sera ainsi"

   Reportage photographique:

    88.

 

             Christine

 

                        De

 

                               

  "Grande discussion avec tout un groupe de travailleur chez Buffalo Grill
Prise de téléphones et d'adresses
Dans un troquet discussion avec des petits jeunes de 20 ans pour qui l'avenir est si sombre
La faute à qui?
Des routiers me font des signes sur la route
Des automobilistes klaxonnent et applaudissent
Aujourd'hui ce fut une journée très très riche en contact
Je suis passée à la Mairie de St Georges de Reneins - comme pour Neuville un petit tampon dans mon carnet de route
Je suis passée à l'église où il y avait un enterrement
Puis une personne prénommée Christine s'est arrêtée pour discuter avec moi
quelques petits conseils puisqu'elle a fait également une Marche sur paris pour une cause humanitaire
Du coup photo de nous deux
Un grand moment DE BONHEUR
Aujourd'hui de nombreux arrêts car cette ampoule fait un mal de chien
Toujours avec de nombreux contacts et distribution de tract
et arrivés au gite
devinez le menu préparé par l'hôtesse
une quenelle

EXCELLENT POUR MR VALLS"

                              Photos 0002

    N'oubliez pas d'aider Brigitte, son combat est aussi le nôtre:

    son courriel:  brigitte.bonello@gmail.com

   son combat:          http://echosdesmontagnes.e-monsite.com/pages/brigitte-bonello-villeurbanne-paris-manuel-valls.html

     Frédéric BERGER

Les commentaires sont fermés.