Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BRIGITTE BONELLO, PARIS, LYON, ELECTION MUNICIPALE, HANDICAPE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 

   L'ECHO des Montagnes vous a déjà parlé du combat de Brigitte  pour sa réinsertion au ministère de l'Intérieur.

  Pour vous souvenir des détails du combat,, cliquez sur:

                 http://echosdesmontagnes.e-monsite.com/pages/brigitte-bonello-villeurbanne-paris-manuel-valls.html

 

Brigitte nous donne de ses nouvelles régulièrement, elle a fait sa première étape.

Voici son compte-rendu, soutenez Brigitte en lui écrivant à:  brigitte.bonello@gmail.com

   "

Bonjour à tous
1er jour de marche assez agréable en raison du très beau temps
Je suis partie de chez moi accompagnée de mon fils  à La Mairie de Villeurbanne
Nous sommes tombés pile poil sur Mr Bret le Maire à qui j'ai remis une "lettre ouverte à Manuel Valls"
nous avons fait une photo
Puis nous avons marché jusqu'à Neuville où j'ai été reçue par l'adjoint au Maire à qui j'ai raconté mon histoire. Et laissé une Lettre ouverte
Le plus difficile à gérer est
un sac trop lourd
le temps car chaque contact prend du temps et il a été très difficile de rejoindre l'hôtel de Villefranche avant la nuit
un grand merci à
Mon fils qui a fait cette première étape de chauffe avec moi
Eric qui a été présent à la Mairie de Villeurbanne
Thérèse qui a pris des nouvelles
André qui s'occupe de la logistique
Ma famille pour son aide financière et le soutien moral
A tous ceux qui se démène pour que je sois entendue et réhabilitée
A+

Là je suis naze je vais me reposer"

 

 Reportage photographique, cliquez sur les beles photographies, merci:

    Brigitte 1

            Photos 0003  

 

      Jm

      Corentin

       Photos 0016

 

          Photos 0017

 

                       Villeurbanne

 

   Courage Brigitte , nous sommes avec toi.

 

Frédéric BERGER

Les commentaires sont fermés.