LA TERREUR JERUSALISTE
ou
LE REGNE du Parti Sioniste
( suite et pas fin)
NICOLAS SARKOZY, LA « STAR » des JUIFS de Francera-heil
« Nicolas Sarkozy est une véritable star chez les juifs de France », a déclaré Patrick Gaubert, président de la LICRA et député européen UMP d’Ile-de-France.
Un certain nombre de déclarations et de faits permettent de comprendre la raison d’un tel engouement, bien éloigné à première vue des anciennes amours d’une communauté qui passait il n’y a pas si longtemps pour être plus proche de la gauche que de la « droite ».Actuellement c'est la lune de miel avec la "gauche" qui va dans le "MUR" à " LA LANTERNE"!
Il est vrai, et nous en voyons là une preuve nouvelle, que ces termes ne veulent strictement strictement plus rien dire et ne sont désormais que des leurres destinés aux électeurs crédules, endoctrinés par les mass-merdias et la presse-tituées sionistes aux ordres d'Usraël.
Preuve ce document, offert par votre journal préféré l'Echo des Montagnes.
Cliquez sur le lien suivant, florilèges:
sarkozy-star-des-juifs-de-france-anne-kling-sionisme-israel-ump-demagogie-licra-crif.pdf
La terreur jérusalsite a détruit la société française depuis la loi immonde de 1905 et de plus elle a détruit le Pacte Social:
LE PACTE SOCIAL
par B.G.
Le PACTE SOCIAL qui nous unit au corps de la Nation, consiste essentiellement dans l’acceptation d’un ensemble de Lois .
De ces Lois, les une sont une charge les autres une protection.(Droits& Devoirs) Nous nous soumettons aux Lois qui sont une charge afin de réclamer le bénéfice des lois qui sont une protection . Nous ne pouvons pas faire un choix : réclamer le bénéfice des lois qui sont une protection et nous dérober aux lois qui sont une charge.
Voilà qui est clair pour tout esprit cohérent et logique .
C’est pourtant ce que font les Tribunaux, qui accordent le bénéfice des Lois « protectrices » à des individus qui n’ont jamais fait face à leur responsabilité Citoyenne, se dérobant devant les Lois qui définissent les charges.
Il existe même pire : les services publics français, justice comprise, peuvent en arriver à refuser, le bénéfice des Lois « protectrices » (donc leurs droits) à des Citoyens qui n’ont jamais failli à leurs devoirs, s’étant toujours soumis aux Lois qui sont une charge . Les Juges et autres hauts responsables, abusent trop souvent de leur autorité, balayant d’un revers de manche des Lois ou des décrets pourtant clairs et sans ambigüité possible. C’est ainsi que l’Etat se met lui-même hors la Loi ; Lois pourtant édictées par lui-même au nom du Peuple, puisque basées sur les Droits de l’Homme et du Citoyen.
Si l’on y regarde de plus prés, cela remonte aux origines mêmes de notre Révolution, où dès le lendemain de leur Déclaration,, les Droits de l’Homme furent bafoués. Cela perdure depuis : il suffit de regarder, en toute objectivité, les différents faits marquants qui jalonnent notre Histoire depuis 2siècles.
Contrairement à ce que l’on veut nous faire croire, la COHESION SOCIALE n’a jamais existé dans notre République, puisque nos dirigeants, ont toujours eu plus de respect et de protection pour les « violeurs » du pacte social, que pour les Citoyens qui ont toujours respectés les autres, la Société et bien sûr les Lois qui sont une charge .
Que peut un Citoyen victime d’un tel ostracisme ? RIEN. En effet l’Etat est Juge est partie à la fois, n’acceptant pas de reconnaître ses propres erreurs injustices et discriminations perpétrés à l’encontre de Citoyens consciencieux, honnêtes et soumis.
Croire que notre Justice est indépendante et d’une honnêteté intellectuelle irréprochable, est complètement illusoire. Pourquoi ? pour la simple raison que tous nos élites sont formés selon l’idéologie de la race supérieure ; idéologie qui est la quintessence même de la Judéo-Maçonnerie. C’est ainsi que tous nos dirigeants, élites et hauts responsables sont convaincus qu’il existe des Etres supérieurs et en conséquence des inférieurs. Ce qui est complètement à l’opposé des valeurs chrétiennes et Républicaines qui sont celles des Droits de l’Homme. (il n’y a aucune incompatibilité entre ces 2 « philosophies bien au contraire)
A nous de nous défaire des idées préconçues, de reconnaître que nous sommes manipulés depuis des décennies, si l’on veut enfin trouver la Cohésion sociale profonde et durable, que l’on nous promet à chaque nouveau gouvernement qui de plus ose se dire Républicain.
Bannissons tous ces bonimenteurs vaniteux cupides et liberticides qui bradent voire démolissent pierre par pierre notre République et notre Civilisation .
.
Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (dernier article de la déclaration de 1793).
Au prochain numéro le scandale franc-maçonnique de la mafia jérusaliste dans le dossier de la famille ROUSSEL.
Patriote Frédéric BERGER, rédacteur en chef savoisien de l'Echo des Montagnes