Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • BERNARD TAPIE, CHRISITNE LAGARDE, FRANC-MACON, CREDIT LYONNAIS, CDR, FMI, FRANC-MACON, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                                CHRISTINE LAGARDE SE PREND    

                             LES  PALMES DANS LE TAPIE

     

    L'Echo des montagnes, dans le légitime but de vous informer vous explique l'affaire TAPIE, simplement et clairement.

     

    Vous avez déjà lu ceci:

     

    BERNARD TAPIE, CHRISTINE LAGARDE, ADIDAS,...

     

    Donc maintenant l'affaire TAPIE est simple à comprendre; cette affaire se tapit dans les loges maçonniques.

    Comme dans cette affaire il n'y a presque que des "Frères", le résultat est facile à comprendre.

     

    Analyse sur le tapis de la situation à ce jour:

     

    Saisie par Jean-Louis Nadal, la Cour de Justice de la République ouvre une procédure contre Christine Lagarde, qu’elle auditionne le 23 et 24 mai 2013. A l’issue de ces deux jours d’Audition, Christine Lagarde est placée sous le statut de Témoin Assisté dans l’affaire Tapie.

    Saisis dans le volet non ministériel de l’affaire, les juges d’instruction Serge Tournaire, Guillaume Daïeff et Claire Thépaut procèdent d’abord à des perquisitions chez les Juges-Arbitres, chez les avocats de Bernard Tapie, chez Bernard Tapie, chez Stéphane Richard (ancien directeur de cabinet de Christine Lagarde et actuel Président d’Orange), chez M. Bruno (Président de l’Association des Petits Porteurs de BT Finance).

    Ils mettent en examen sur le chef d’« escroquerie en bande organisée » successivement :

    • Le Juge-Arbitre Pierre Estoup, à l’issue d’une garde à vue de 48h ;
    • Stéphane Richard et Jean-François Rocchi, à l’issue d’une garde à vue de 48h ;
    • Puis Bernard Tapie et son avocat Maurice Lantourne, à l’issue d’une garde à vue de 96h, faites en une seule fois dans le cas de Bernard Tapie et en deux fois dans le cas de Maurice Lantourne.

     Historique du dossier:

    Il suffit de cliquer sur les liens suivants avec patience:

     

                     L'affaire TAPIE se résume ainsi: les "frères" s'entraident!

                    Il y a 2 sortes de jugements  pour la même affaire , en fonction de l'intervention des frères.

     

    Quand il n'y a pas d'intervention maçonnique l'affaire est perdue comme pour le premier ministre JEAN-MARC AYRAULT et le député béarnais FRANCOIS BAYROU et d'autres.

    Ces personnes ont esté en justice pour demander l'annulation de la sentence arbitrale; ils ont perdu.

    Voici les jugements, cliquez sur les liens suivants:

    Jugement-Tribunal-Administratif-8-octobre-2009.pdf bayrou et jm ayrault ont perdu

    et

    Jugement-Cour-Administrative-dAppel-31-décembre-2010

     

    Quand il y a intervention maçonnique l''affaire est gagnée, en voici les preuves:

    Je vous rappelle la sentence arbitrale:

     

    sentence_arbitrale_7_juillet_2008

     

    et maintenant cliquez sur les pages 37 et 73 (même chiffre symbolique maçonnique) ci-dessous et vous verrez les 3 points des frères en robe noire:

     

    sentence arbitrale page 37 fmet

    sentence artitrale fm page 73

     

    Ces 2 pages font partis du document original ,tiré en 5 exemplaires.

    Les autres copies n'ont plus les 3 points, celles qui circulent au Palais d'Injustice et à la Basse COUR d'APPEL des CONS.

     

    Diaboliquement maçonnique, non?

     

    Cerise sur le gâteau jésuisto-maçonnique avec l'arrêt de la cour d'appel de Paris:

     

    Arrêt-Cour-dAppel-de-Paris-30-septembre-2005.pdf condamne le cl

     

    Regardez comme ces beaux les signes des francs-maçons pour faire gagner le frère TAPIE:

     

    clic sur, attention à l'arrêt cardiaque:

     

    cour appel paris arret 30 sep 2005 page 9 fm cour appel paris du 30 sept 2005 fm cour appel paruis arrêt 30 sep 2005 page 10 fm fm fmet

    cour appel paris du 30 sept 2005 fmet

    cour appel paris arret 30 sep 2005 page 9 fmVoila la preuve de l'intervention des francs-maçons dans la justice française.

     

    Cette justice obéit aux francs-maçons, secte sioniste, dirigée par les jésuites.

    Donc si vous n'êtes pas franc-maçon vous avez perdu d'avance votre dossier tout goyim que vous êtes.

     

    Car là où il y a les 3 points BERNARD TAPIE a gagné en-vert et con-tre tous.

    CHRISTINE LAGARDE SE PREND LES PALMES DANS LE TAPIE:

     

    Notre nageuse de combat synchro a toujours déclaré, même face au juge, que l'affaire TAPIE ne l'a concerné pas, que c'était son directeur de cabinet qui s'occupait de tout et de rien.

    Mais voila l'Echo des Montagnes  vous prouve que la futur ex-présidente du FMI ment comme d'habitude, c'est le Talmud qui veut cela et le YOM KIPPOUR, c'est pas la "fôte "à CRI CRI:

    Preuve que son cabinet était au courant, voici le fax, à en tête "cabinet lagarde"!

    Cliquez sur:

    Jugement-du-TC-7-novembre-1996.pdf avec cabinet lagarde

     

    Document indispensable à consulter et fournit gracieusement par votre journal, au grand coeur:

    Symboles de la Franc-Maçonnerie

     

    En conclusion:

     

    La justice en FRANCE n'existe pas.

    En effet elle est sourde, aveugle sauf pour les "frères", secte maçonnique aux ordres des jérusalistes d'Israël et de New-York, le tout noyauté par les jésuites.

    Le mot d'ordre pour cette secte est: "t'obéiras ou t'obéiras pas"!

     

    Frédéric BERGER

                 

                        

                                

              

  • BERNARD TAPIE, CHRISTINE LAGARDE, ADIDAS, CREDIT LYONNAIS, CDR, XPF, DOMINIQUE STRAUSS-KAHN, RENE HOFFER, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                                                                                     TAPIE PREND (LA)GARDE A TOI

     

    Bernard TAPIE, vous connaissez?

    Ministre de la Ville (1992-1993)

    Lorsque François Mitterrand décide en avril 1992 de remplacer son Premier ministre, Édith Cresson, par Pierre Bérégovoy, il impose à ce dernier la présence de Bernard Tapie au sein du gouvernement. Le président demande toutefois à Bernard Tapie de se retirer totalement des affaires. François Mitterrand considérant incompatibles la position de ministre et celle d’homme d’affaires de haut niveau. Appelé par Pierre Bérégovoy, Bernard Tapie se dit « fou de joie »14, accepte de quitter les affaires, mais demande en contrepartie que soit créé un ministère sur mesure : le ministère de la Ville, chargé de s’occuper des problèmes des quartiers difficiles. Il cède son poste de député à son suppléant Jean-Claude Chermann, codécouvreur du virus du Sida.

    Christine LAGARDE, vous connaissez?

    Vous croyez les connaitre, alors l’Écho des Montagnes va vous révéler une bouillabaisse , plus que marseillaise, peuchère.

    De quoi s'agit-il?

    Bernard Tapie estime que le Crédit lyonnais l'a berné en effectuant ce montage opaque, qui a permis à la banque de violer son obligation de loyauté et son obligation de neutralité lors de la vente, et ainsi d'empocher les près de 400 millions d'euros qui auraient dû lui revenir. Mais il ne peut pas attaquer le Crédit lyonnais car du fait de sa mise en liquidation par la banque, il n'est plus le propriétaire de BT Finance, la société qui possédait Adidas, qui est la société lésée dans l'opération, et dont les titres appartiennent désormais en quasi totalité au Crédit lyonnais (qui ne va donc évidemment pas porter plainte contre lui-même). Ce n'est donc pas Bernard Tapie mais le mandataire liquidateur de Bernard Tapie Finance et ses petits porteurs (les particuliers qui avaient conservé des actions BT Finance achetées en Bourse des années auparavant, financés par Bernard Tapie 25) qui vont entamer les procédures judiciaires qui vont durer quinze ans.

    Bernard Tapie obtient de pouvoir se joindre à la plainte, et après plusieurs jugements favorables obtient le 11 juillet 2008, par la décision d'un tribunal arbitral, la somme de 403 millions d'euros (243 millions d'euros de dommages, 115 millions d'euros d'intérêts, et 45 millions d'euros de préjudice moral). Les conditions de recours à cette sentence arbitrale ont été très controversées au niveau politique et ont fait l'objet de plusieurs recours en annulation devant les juridictions administratives. Tous ces recours devant les juridictions administratives ont été rejetés.

    Par ailleurs, une instruction de la Cour de justice de la République, compétente pour juger les ministres, a été lancée à l'encontre de Christine Lagarde pour établir si elle avait commis d'éventuelles infractions pénales. Celle-ci est auditionnée pendant vingt-quatre heures les 23 et 24 mai 2013, et placée sous le statut de témoin assisté le 24 mai 2013.

    Dans un autre volet pénal non ministériel de cette affaire, Pierre Estoup, l'un des trois juges du tribunal arbitral est mis en examen pour « escroquerie en bande organisée ». L'avocat de Bernard Tapie, Maître Lantourne, et Bernard Tapie lui-même sont mis en examen le 28 juin 2013 pour le même chef d'accusation. Des lettres saisies dans le cadre de l'instruction  démontrent que Messieurs Estoup et Lantourne avaient partie liée bien avant la décision de nommer un tribunal d'arbitrage.

    Fin mai 2013, Pierre Moscovici, ministre de l'Économie et des Finances du gouvernement Ayrault, affirme qu'il envisage la révision de l'arbitrage de 2008. De fait, l'État se constitue partie civile le 10 juin 2013 et le CDR dépose un recours en révision de l'arbitrage le 27 juin 2013.

    SITUATION DU MARCHAND DE TAPIE à ce JOUR, le 5 octobre 2013:

    L'état français maçonnique réclame 405 millions à TAPIE. Cet état talmudique a assigné l'homme d'affaires en responsabilité civile pour faute, contractuelle et délictuelle, devant le tribunal de grande instance de Paris.

    Ainsi que son avocat Me MAURICE LETOURNE, et l'un des arbitres PIERRE ESTOUP.

    Cette action  au civil concerne l'ensemble du processus arbitral ayant accordé, en juillet 2008, 405 millions d'euros à BERNARD TAPIE,(243 millions d'euros de dommages, 115 millions d'euros d'intérêts, et 45 millions d'euros de préjudice moral), suite à son conflit avec le crédit pas lyonnais maçonnique  à propos de la vente d'Adidas!

    SENTENCE ARBITRAGE:

     

    La vérité toute nue mise sur le TAPIE avec la nageuse de combat CRICRI LAGARDE:

    Là il va y avoir du sport, accrochez-vous à vos spatules, ski vous plait.

    On vous parle dans les pressestituées merdias sionistes de 405 millions, mais où ont-ils trouvé ces chiffres?

    Car la vérité est autre, lisons la sentence arbitrage correctement, bien sur et vous verrez que les chiffres de la sentence sont loin du compte des 405 millions.

    Cliquez sur ce lien (mise en garde, il existe que 5 exemplaires de cette sentence arbitrage, plus maintenant, merci l'Echo des Montagnes):

    sentence_arbitrale_7_juillet_2008

    Alors pourquoi cette différence d'à peu près 75 millions d'euros? Où est passé cette somme?

    C'est bien CHRISTINE LAGARDE, qui avait la garde du coffre faible de BERCY qui a décaissé en tant que ministre responsable les 405 millions.

    Dans quelle poche de NICOLAS SARKÖSY DE NAGY-BOCSA ont atterri cette somme de 75 millions ou du moins une partie, venue par la voie des airs en tapis volant, en survolant la "Polynésie Française"

    du président RENE HOFFER, qui se bat contre le blanchiment ou noirciment des "XPF", inventé par DOMINIQUE STRAUSS-KAHN et repris par CHRISTINE LAGARDE?

    Conclusion:

    Les 75 millions d'euros en surplus représentent-ils une rétro-commission pour service "haut cul-te sionisto- jésuisto-talmudique" entre frères du GRAND ORIENT DE FRANCE, comme pour KARACHI  et les frégates de TAÏWAN?

    Frédéric BERGER

     

  • GENERAL GIAP, ABDELHAFID BOUSSOUF, CHERIF ABDEDAÏM, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                                                       

                                                              GENERAL VO NGUYEN GIAP

     
     
     
    "Vietnamese independence hero Vo Nguyen Giap dies at age 102.
    Vietnamese independence hero Vo Nguyen Giap, who orchestrated the French defeat at Dien Bien Phu, has died at the age of 102, government and military sources say."
     
     
    Võ Nguyên Giáp, né le 25 août 1911 à An Xá (actuel Viêt Nam, alors en Indochine française) est mort le 4 octobre 2013, à l'âge de 102 ans, est un général et homme politique vietnamien. Chef de l'Armée populaire vietnamienne pendant la guerre d'Indochine et ministre de la défense du Nord Viêt Nam durant la guerre du Viêt Nam.
    Il est le seul général ayant vaincu à la fois l'armée française et l'armée américaine au cours de sa vie.
     
     
    Général autodidacte », selon ses propres termes, il n'a suivi les cours d'aucune académie militaire.
     
      GRAND RÉVOLUTIONNAIRE Révolutionnaire:
     
    C'est un grand révolutionnaire, un homme de passion et de parole et surtout d'honneur.
    Votre rédacteur en chef a eu l'honneur de le recevoir chez lui avec son interprète.
    Dans un prochain article vous verrez les photographies de cette rencontre, le temps de mettre la main sur ces documents historiques, mis  en lieu sécurisé.
     
    Feu Général GIAP connaissait le combat que mène votre rédacteur en chef pour  que soit reconnu la Souveraineté de l’État de Savoie, colonisé par les français.
    Il m'a donné beaucoup de conseil, plein de sagesses, de professionnalisme Révolutionnaire, de fermeté, d'honnêteté .
     
    Le général GIAP a insisté calmement, doucement, sur un principe inviolable:
    "ne pas se laisser corrompre pour être indépendant et libre dans son action Révolutionnaire, seule garantie de la Victoire".
     
    Il m'a parlé aussi de "la solitude du Chef  de Guerre", "seul décisionnaire et seul responsable, au prix du sacrifice d'une vie terrestre familiale et amicale", toujours calmement avec douceur et conviction ferme!
     
    DESTIN:
     
    Le destin est drôle parfois; après cette rencontre historique, qui a duré plusieurs jours et plusieurs soirées , au coin de la cheminée avec les chansons  traditionnelles de la SAVOIE LIBRE et Souveraine , chantée admirablement par mon épouse  Thérèse du BOUQUETIN de CHAMPAGNY EN VANOISE, que le Général affectionnait particulièrement, voila que plusieurs années après je retrouve le même état d'esprit Révolutionnaire du Général GIAP, dans un livre écrit par mon confrère et ami, CHERIF ABDEDAÏM, et je cite le livre:
     
                                        ABDELHAFID BOUSSOUF, le révolutionnaire aux pas de velours"
     
    Livre que je recommande fermement à tous responsables politiques qui veulent gagner l'indépendance et le souveraineté de sa Patrie, occupée, martyrisée et spoliée, livre gage de la victoire!
     
    Document inédit de l’Écho des Montagnes.
     
    A lire et à conserver soigneusement, oui c'est en langue espagnol et alors, traduisez, c'est simple; j'ai mis ce document car il est original. Il vaut mieux le vrai que la copie.
    Donc pas de critiques, merci:
     
     
    Conclusion:
     
    Le général GIAP était un "Révolutionnaire" avec un grand "R", pas comme ces révolutionnaires de pacotilles sionisto-maçoniques, talmudiques compatibles, qui dirigent le Nouvel
    Ordre Mondial, au nom du fric et du profit et non pas au nom de l'honneur, de l'amour pour son Peuple, comme feu le Général VO NGUYREM GIAP.
     
    Frédéric BERGER
     
     
     
     
     
     
     
     
     
  • KARACHI, NICOLAS SARKÖSY DE NAGY-BOCSA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Page 1


    2


     
    Affaire Karachi,

    Des juges autorisés à enquêter sur Nicolas Sarkozy

     

    Selon une source proche du dossier, les juges d'instruction ont été autorisés à enquêter sur l'ancien président français après une violation du secret de l'instruction dans l'affaire Karachi.

    Nicolas Sarkozy.

    Nicolas Sarkozy.
     

    La cour d'appel de Paris a autorisé jeudi trois magistrats à enquêter pour déterminer si Nicolas Sarkozy s'est rendu complice d'une violation du secret de l'instruction en marge du volet financier de l'affaire Karachi, ont annoncé des sources proches du dossier.

    Des familles de victimes de l'attentat de Karachi avaient porté plainte le 18 juin 2012 contre l'ancien président à la suite d'un communiqué publié en septembre 2011 par l'Elysée. Dans ce texte, la présidence de la République affirmait que «s'agissant de l'affaire dite de Karachi, le nom du chef de l'Etat n'apparaît dans aucun des éléments du dossier».

    Plainte puis appel

    Ce communiqué laissait entendre, selon les familles, que la présidence de la République et certains conseillers de l'Elysée avaient eu personnellement accès à des éléments du dossier et à des pièces de la procédure, en violation du secret de l'instruction. Contre l'avis du parquet de Paris, trois juges d'instruction avaient décidé d'instruire cette plainte.

    Mais le ministère public, qui invoquait le principe constitutionnel de l'«irresponsabilité» du chef de l'Etat, avait fait appel. Lors de l'examen à huis clos de cet appel le 30 mai par la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris, le parquet général s'était opposé à l'enquête.

    «Double désaveu»

    Mais la cour d'appel a décidé jeudi de confirmer l'ordonnance des juges d'instruction, ce qui les autorise à poursuivre leur enquête, ont précisé deux sources proches du dossier.

    «C'est un double désaveu pour le procureur de la République de Paris et pour le parquet général et c'est une victoire pour les familles des victimes qui souhaitent demander des comptes à Nicolas Sarkozy», a déclaré Me Olivier Morice, avocat des familles plaignantes. «M. Sarkozy devra s'expliquer devant des juges d'instruction pour des faits de violation du secret de l'instruction, du secret professionnel, et de recel, qui lui sont reprochés», a-t-il ajouté.

    Le nom de Nicolas Sarkozy apparaît dans plusieurs affaires intéressant la justice. S'il est mis en examen dans le dossier Bettencourt, il n'est en revanche pas judiciairement mis en cause dans le dossier Karachi.