Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • TOUR DE FRANCE, EPO, CRIF, LICRA, JUIF, JERUSALISTE, SATAN, DIEU, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Procès BDS D’Alençon : les Tartuffes démasqués !

    jeudi 27 juin 2013
    • facebook
    • google
    • myspace
    • printer
    • scoopeo
    • twitter
    • viadeo
    • wikio

    Si les Ghozlan, Goldnadel & Co avaient voulu populariser le boycott d’Israël, ils ne s’y seraient pas pris autrement ! Les quelques 200 soutiens à la campagne BDS qui se sont relayés dans la salle d’audience ce jeudi 27 juin, de 9 du matin à 16 H 30, n’ont pas été déçus. Un vrai festival : 7 prévenus déterminés et sûrs de leur bon droit, dont le doyen Pierre Fresnay, 80 ans, qui n’a pas la langue dans sa poche, 5 autres retraités de la fonction publique, et la cadette, une institutrice de 54 ans, 4 témoins de grande qualité, et une plaidoierie admirable de l’avocate de la défense, Me Dominique Cochain !

    C’est le procès de l’hypocrisie qui s’est déroulé aujourd’hui à Alençon où 7 militants ayant participé à une action de boycott dans un magasin Carrefour Market de la ville en février 2010, comparaissaient pour répondre dont on ne sait pas vraiment quels faits, puisque le Parquet qui a entamé ces poursuites n’ a pas été capable de motiver ses reproches.

    Ils sont en effet allés à une vingtaine ce jour là dialoguer avec le responsable du magasin pour lui demander d’enlever des produits étiquetés « Israël », mais sans la moindre traçabilité, et ayant de très fortes chances de provenir des colonies illégalement installées dans les territoires palestiniens occupés.

    Ce que le responsable du magasin a fait de bon gré, n’ayant pas d’argument à leur opposer. Il a même refusé de déposer plainte, précisant lors de l’enquête que tout s’était passé de manière très courtoise et sans le moindre trouble à l’ordre public.

    Les clients à l’entrée du magasin ont quant à eux reçu un tract les mettant en garde sur les tromperies sur la marchandise présente dans certains rayons et leur demandant de ne pas encourager la colonisation israélienne.

    Plusieurs prévenus ont d’ailleurs porté plainte auprès du procureur contre le caractère trompeur et frauduleux de l’étiquetage de certains fruits et légumes, mais leur plainte a été classée sans suite !

    En revanche, les demandes de la Chambre de Commerce France-israël, malgré le caractère irrecevable de cette association qui n’a pas qualité pour porter plainte contre une « incitation à la haine raciale » ainsi que celles des autres officines israéliennes que l’on retrouve dans tous les procès BDS, ont été prises en compte malgré leur absence totale de fondement ;

    Elles accusent en effet ces militants (pris au hasard sur la vingtaine qui ont participé à cette action) de discrimination raciste (en détournant comme d’habitude l’article de loi qui punit les « discriminations contre une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine, leur ethnie, leur religion ou leur nation ») et d’« entrave à l’exercice normal d’une activité économique ».

    Ainsi Me Markovitch qui représentait à lui tout seul les 4 parties civiles se faisait-il à la fois le défenseur :

    • des « pauvres consommateurs qui n’avaient pas pu trouver d’avocats israéliens dans les rayons de ce supermarché » pendant quelques heures
    • des travailleurs palestiniens lésés dans leurs ressources économiques par cette action vu que ce sont souvent eux qui récoltent ces fruits et légumes dans les colonies (sic)
    • de la nation israélienne
    • et plaidait une fois de plus que le boycott des produits israéliens pouvait choquer des âmes sensibles, à la vue d’images représentant des oranges sanguines, ou pousser à l’antisémitisme des imams qui décrètent des fatwas contre les juifs...

    Un vrai catalogue à la Prévert, M. Markovitch ayant surmonté depuis longtemps toute peur du ridicule, lui qui se promène à tous les procès avec deux gardes du corps pour assurer sa « sécurité ».

    Alain Bertin, Joseph Montier, François Tollot, Pierre Fresnay, Chantal Mallet, Nicole Busnel et Christine Coulon, ont d’abord défilé à la barre pour expliquer le caractère politique de leur démarche et la revendiquer, dans la mesure où ils ne voient pas de meilleur moyen de soutenir la cause palestinienne dans un contexte de violation de tout le droit international et des droits de l’homme par Israël, avec la complicité de nos gouvernants.

    Pierre Fresnay qui a personnellement vécu l’Exode pendant la deuxième guerre mondiale et participé au boycott des oranges outspan pendant la ségrégation en Afrique du Sud a promis que s’il a la chance de vivre aussi longtemps que Stephane Hessel, il consacrerait ses prochaines 14 années à lutter contre l’expulsion et le nettoyage ethnique des Palestiniens, s’il le fallait, et ne cesserait de boycotter Israël que lorsque le peuple palestinien aura retrouvé sa liberté et son foyer.

    Leurs quatre témoins,, Alain Krivine du NPA, Alain Bosc de la Cimade, Jean-Claude Lefort, ex-président de l’AFPS, ainsi que Daniel Lévyne de l’UJFP, ont complété leurs arguments, en faisant valoir notamment que :

    • des millions de professions de foi de la LCR comprenant tout un paragraphe pour appeler au boycott d’Israël, ont été validées sans problème par la Commission ad hoc lors des élections européennes de 2009 !
    • la majorité des parlementaires européens avaient eux aussi appelé à suspendre l’accord commercial entre l’Europe et Israel en 2002, du fait du non respect des droits de l’Homme par cet Etat et que personne ne les avait poursuivis en justice pour antisémitisme.
    • que seul le boycott d’Israël était systématiquement mis en cause alors que tous les autres appels à boycotter d’autres pays ne posaient aucun problème....
    • que c’était le monde à l’envers d’accuser de discrimination des personnes qui luttent justement contre les terribles discriminations que subissent les Palestiniens depuis des décennies.

    Me Dominique Cochain a réduit en miettes les pseudo-arguments des parties civiles et de la Procureure qui a demandé aux juges d’entrer en condamnation et requis une amende de 1000 euros contre chaque prévenu.

    Après avoir montré la nullité de toute la procédure : problèmes de prescription, absence de motivations des accusations, double qualification (incitation à la haine raciale et entrave économique), elle a mis en cause le système judiciaire qui ose produire des circulaires aussi aberrantes que celle de Mme Alliot-Marie, s’appuyer sur ses mensonges (concernant notamment les produits casher), et donner aux parquets des ordres qui relèvent de toute évidence de consignes politiques détournant sans scrupule le droit.

    Elle s’est indignée que l’on ose évoquer la « violence morale ou verbale » du boycott quand on ne s’émeut pas de la violence réelle qui s’exerce quotidiennement contre la population palestinienne, à coup de bombes au phosphore, d’emprisonnement, de torture des enfants, de démolitions de maison, de murs et de miradors.

    Elle a également souligné le peu de respect du droit international des parties civiles, qui continuent dans une enceinte judiciaire, à parler de « territoires disputés ou contestés », refusant le qualificatif de « territoires occupés » pourtant établi par la France.

    Et ce lobby israélien n’a qu’un objectif, a-t-elle martelé : faire taire tous ceux qui se sentent concernés par le sort des Palestiniens. Et ce n’est d’ailleurs pas uniquement le boycott des produits israéliens qu’ils veulent faire interdire, mais toute manifestation, toute exposition, toute conférence universitaire, tout reportage qui montre la réalité de l’occupation israélienne.

    Alors, Mesdames et Monsieur les juges qui rendrez votre jugement le 19 septembre, un peu de dignité et de courage, un peu de considération pour votre propre métier !

    CAPJPO-EuroPalestine

  • NICOLAS SARKÖSY DE NAGY-BOCSA, UMP, JUIF, CRIF, FRANC-MACON, LICRA, COURCHEVEL, SAVOIE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, TOUR DE FRANCE

        NICOLAS SARKÖSY DE NAGY-BOCSA

    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous prouve que Nicolas Sarkösy de Nagy-Bocsa est un imposteur, un criminel.

    En effet toute les lois et actes administratifs signés sous le faux nom de NICOLAS SARKOSY sont frappés de nullité absolue, car le vrai nom est NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA.

    Le sioniste-jérusaliste NICOLAS SARKOSY a -t-il utilisé ce faux nom pour échapper aux juges du tribunal pénal international, pour crime de guerre en Libye?

    Et les notes de CLEARSRTEAM sont vraies….

    Voici la preuve:

    https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/?ui=2&ik=e3d5930caf&view=att&th=13f5990019b3c549&attid=0.1&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P-qBsWRFo_c3zFzl6k61GCa&sadet=1371653349743&sads=3Z4R_f-zPnNF3ISPM7HVuPxZRBM

    Frédéric BERGER

  • SAVOIE, JUIF, FRANC-MACON, LICRA, GAY, TOUR DE FRANCE, LDJ, CRIF, SEXE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

             Action devant le GODF 

    Merci à JACQUES!

    Au coeur de Paris, le siège du Grand Orient de France. Entouré de 9 synagogues.
    Obédience maçonnique au coeur du pouvoir, le Grand Orient de France ("GODF") s’affirme comme le clergé occulte de la "république", court-circuitant une démocratie qui n’est rien d’autre qu’un slogan destiné à berner les masses crédules.

    Depuis des siècles, la Franc-Maçonnerie s’acharne à détruire les fondements historiques, spirituels et traditionnels de notre Patrie. Véritable Etat dans l’Etat, la Franc-Maçonnerie inocule ses poisons au corps social : affairisme, modernité, "humanisme", laïcité, mariage gay etc…

    Pour la première fois depuis des décennies, une organisation se lève contre le pouvoir occulte et lui déclare ouvertement la guerre.
    La Dissidence Française s’est rendue au siège du GODF, à Paris, défiant l’hégémonie de ce pouvoir apatride et nocif.
    Et ça ne fait que commencer. La peur va changer de camp.

     

     

    Photos 

    5RGODF1

    GODF3 GODF4 GODF5 GODF6

    GODF2

    GODF7 GODF8 GODF9 GODF10 GODF11

    sep

    Pour aller plus loin :

    Pour mémoire:

    En SAVOIE SOUVERAINE, les francs-maçons y sont interdits.

    Relisez cet édit, merci, document original:

    EDIT-DE-S.M.-13.12.1814-F.M.

    Frédéric BERGER,17 panzer division goetz von berlischingen

  • SAVOIE, BASQUE, LICRA, CRIF, MARIAGE POUR TOUS, VATICAN, ARCANGUES, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, OURS

                                                                          « Honneur aux Basques ! »

     

                                                                                                                                           Arcangues-Blason

    Tout particulièrement à ceux d'Arcangues qui entendent résister. Le maire et tout le conseil municipal ont refusé de marier deux hommes.

    La raison ? Elle est simple comme « Egun on » (bonjour, en basque).

    Illégitime ! Pour Jean-Michel Colo et son conseil municipal, la loi est illégitime...

     

    Des Basques fidèles à une longue tradition de résistance ! Au cours de son histoire, Arcangues ne fut jamais en reste. Lors de la politique de déchristianisation consécutive à la terreur des années 1793/1794, le curé d'Arcangues refusa, comme de nombreux prêtres du pays basque, de prêter le serment de fidélité « à la Nation, à la Loi et au Roi »... Le 21 février 1906, le percepteur de Biarritz se heurtait au refus des habitants de lui donner les clefs de l'église alors qu'il venait procéder aux fameux « inventaires »...
    Le 6 mars, ledit percepteur revenait accompagné du commissaire de police de Biarritz sous bonne escorte de gendarmes et de deux compagnies du 49e régiment d'infanterie, qui cernèrent l'église. Devant un nouveau refus d'ouvrir la porte, les soldats tentèrent de la crocheter...
    Le Marquis Michel d'Arcangues, ceint de son écharpe de Maire s'interposa en criant : "A bas la République, vive le Roi". Il fut emmené, menottes aux poignets, mais la porte resta close. Il fut relâché après avoir été inculpé de propos séditieux et relevé de ses fonctions de Maire...

    http://perso.numericable.fr/choeur.adixkideak/ADIXKARCAN.htm#LES%20INVENTAIRES

    Aujourd'hui, prenant les devant, Jean-Michel Colo déclare au « Journal du Pays basque » : « Nous avons informé le préfet que nous ne célébrerions aucun mariage homosexuel à Arcangues ». Et de préciser au « Sud-Ouest » alors que deux hommes avaient souhaité se « marier » à Arcangues :
    « Ce couple m'a demandé si je pouvais les marier. Mais j'ai refusé. J'ai posé la question aux élus du Conseil municipal : personne n'a accepté »
    "On marche sur la tête avec cette loi. Qu'on ne me parle pas d'égalité quand on ne peut pas avoir d'enfants ! Quand on veut avoir des enfants, on va voir sa voisine, pas son voisin... » Et le maire d'espérer que beaucoup de maires adopteront la même attitude que lui.

    Le pays basque ? Une terre de Fors ! Notre ami La Cerda ne nous contredira pas... Et que l'on ne dise pas que les Basques sont « étrangers » à la France.

    Arcangues a donné 50 de ses fils lors de la guerre 14-18...

    Argagnon

    Source :
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/06/un-maire-du-pays-basque-refuse-dappliquer-la-loi-son-conseil-aussi.html

    http://www.lejpb.com/paperezkoa/20130607/406758/fr/Le-maire-d%E2%80%99Arcangues-refuse-marier-deux-personnes-meme-sexe

    Jean-Michel-Colo

    Jean-Michel Colo

    « Illégitime »... « On dit que les maires doivent être de bons républicains. Mais je suis avant tout un bon Français. Cette loi est illégitime »

  • DIEU, JESUS, PEUPLE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    EGLISE PEUPLE DE DIEU

    Cité du Vatican, 12 juin 2013 (VIS). Ce matin Place St.Pierre, le Pape François a consacré la catéchèse de l’audience générale à la définition de l'Eglise peuple de Dieu donnée par le Concile puis par le Catéchisme, précisant ce concept au moyen de questions.

    Que signifie être le peuple de Dieu?: "D'abord que Dieu n'appartient à aucun peuple en particulier, car c'est lui qui nous appelle...et que cette invitation s'adresse à tous sans distinction. La miséricorde divine veut le salut de tous. Jésus n'a pas dit aux apôtres, et ne nous dit pas, de former une élite. Il dit d'aller et de faire de tous les peuples des disciples... A qui se sent éloigné de Dieu et de l'Eglise, à qui a peur ou est indifférent, à qui pense ne plus pouvoir changer, je dis que le Seigneur les appelle tous à faire partie de son peuple. Il agit avec grand respect et amour de chacun". C'est par la naissance nouvelle qu'est le baptême qu'on entre dans ce peuple. Puis c'est la foi dans le Christ qui l'alimente au long de notre existence".

    Quelle est la loi du peuple de Dieu?: "L'amour, l'amour envers Dieu comme envers le prochain... Il ne s'agit pas d'un stérile et vague sentimentalisme, mais de reconnaître que Dieu est l'unique Seigneur de la vie et d'accueillir le prochain comme un frère, au-delà des rivalités et des incompréhensions. Les deux attitudes vont de pair. Mais alors pourquoi tant de guerres entre chrétiens, tant de conflits au sein du peuple de Dieu? Partout, que de guerres générées par l'envie et la haine. Et jusqu'au sein de la famille, tant de guerres! Demandons au Seigneur de nous faire comprendre ce qu'est la loi de l'amour. Chacun de nous a ses figures sympathiques et ses figures antipathiques... Demandons lui aussi de faire quelque chose pour les secondes. Prions pour ceux qui ne nous sont pas sympathiques car c'est aller de l'avant dans la loi de l'amour. Engageons nous dans cette voie!". Quelle est la mission du peuple de Dieu?: "Apporter au monde l'espérance dans le salut, être signe de l'amour de Dieu qui invite chacun à son amitié... Le mal est partout présent dans le monde et le Diable agit. Mais Dieu est le plus fort. Disons le tous ensemble! Comment une réalité sombre et marquée par le mal pourrait-elle changer si nous n'y apportons pas la lumière de l'Evangile, par l'exemple de notre vie?". La nuit dans un stade, si quelqu'un n'allume pas les projecteurs, personne ne voit rien. Faisons donc de nos vies une lumière, car c'est la lumière du Christ et de l'Evangile qui peut seule éclairer le monde.

    Quelle est la finalité du peuple de Dieu?: "C'est Dieu en personne qui a initié le Royaume sur terre, ce royaume qui doit grandir jusqu'à la venue du Christ qui est notre vie. Sa finalité est la pleine communion de l'humanité avec le Seigneur, la familiarité avec lui jusqu'a entrer dans sa vie divine pour vivre la joie d'un amour infini. Etre Eglise, peuple de Dieu...signifie être ferments de Dieu dans ce monde, annoncer à une humanité égarée le message du salut. Le monde a souvent besoin de réponses qui l'encouragent, lui rendent l'espérance en Dieu et lui donne la force de repartir. Il faut donc que l'Eglise soit un espace de miséricorde et d'espérance divine, dans lequel chacun soit accueilli, aimé, pardonné et encouragé à vivre selon l'Evangile. Pour que chacun soit accueilli, aimé, pardonné et encouragé, l'Eglise doit tenir ses portes ouvertes. Quant à nous, ne craignons plus de sortir pour apporter au dehors la Bonne Nouvelle!".

     

    SALUTS PARTICULIERS

    Cité du Vatican, 12 juin 2013 (VIS). Après sa catéchèse de l’audience générale, le Saint-Père a d'abord lancé un appel à l'occasion de la Journée mondiale contre l'exploitation de l'enfance et le travail infantile: "Il s'agit d'un phénomène déplorable en constante augmentation dans les pays pauvres principalement. Des millions d'enfants, de petites filles surtout, sont victimes de cette forme d'exploitation qui comporte souvent abus sexuels, mauvais traitements et discrimination en tout genre... Tout enfant doit pouvoir jouer, étudier, prier et grandir en famille, dans l'harmonie, l'amour et la sérénité. Leur droit est pour nous un devoir...car tout enfant doit pouvoir s'ouvrir en confiance à la vie qui l'attend. Malheur à qui étouffe leur prédisposition à la joie et à l'espérance! A ceux qui au lieu de les laisser jouer en font des esclaves". Puis il s'est adressé au Comité international de la Société de St.Vincent de Paul, venus à l'occasion du deuxième centenaire de la naissance de Frédéric Ozanam: Dieu est plus fort que le Mal, a-t-il dit. Dans un monde parfois difficile, soyez des porteurs de l'espérance et de l'amour de Dieu. Que dans l'Eglise chacun se sente accueilli, aimé et encouragé à vivre selon la Bonne Nouvelle".