Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 213

  • CHEMTRAILS, FLEUR, EXTRA-TERRESTRE, MARS, NOUVEL ORDRE MONDIAL, ABEILLE, NATURE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

             LES FLEURS ALIENNES QUI MARCHENT

     

     

    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous a déjà longuement parlé

    du danger des chemtrails.

     

    Chemtrails qui vous tuent à petit feu, car contenant de l'amiante, du baryum, du plomb etc...

     

    Ces chemtrails qui tuent les abeilles (mieux qu'Hervé  Gaymard avec son caucho), qui tuent vos potagers, pour que vous ne mangez pas sain et alors vous devez acheter du monsanto  et aller en pharmacie enrichir ROTSCHILD avec ses lobos chimiques et vous crèverez rapidement ,comme cela pas de pension de l'état jérusaliste français à vous verser!!!

     

    Bon aujourd’hui (les chemtrails nous en apporté des "FLEURS ALIENNES QUI MARCHENT").

     

    Voila le dossier avec photographie:

     

      Cherche personne connaissant les plantes exotiques, ou être étrange leur ressemblant.


    Je vous envoie deux photos d'une découverte étrange faite dans mon jardin .en plusieurs fois.

    Il s'agit de deux, je pencherais pour : animaux exotiques  vu leur comportement,
    ce pourrait-être aussi des plantes.

    Je parle de comportement étrange.
    Il y a deux "plantes" une très grosse et une petite

    A certain moment cette "plante" émet un gaz très mal odorant, peut être par la détection de ma présence. Elle ne bouge absolument pas, elle semble très fragile, les pattes se cassent pour un rien;
    j'ai retrouvé une "plante" avec toutes ses pattes cassées (j'ai pensé à l'intervention d'un chat)...

    Pour protéger l'entière, j'ai confectionné avec une bouteille d'eau plastique de huit litres dont le sommet et la base ont été retiré, une barrière pour éviter que les chats ne s'en occupent. la plante (bête) n'a pas bougée jusqu'à la nuit pourtant le lendemain matin plus de bête dans la protection ,ni l'autre, disparues.

    Deux heures après ma visite, je retrouvais  les deux bêtes à environ deux mètres de l'endroit où elles étaient. le soir précédant
    Comment sont elles venues ici? et leurs pattes au complet
    Il semble que ces bêtes ont un "corps" "blanc" dont le cul s'enfoncerait + ou - dans le sol
    l'envergure de la plus grosse, environ une main de femme.

    Elles disparaissent la nuit, peut-être en s'enfonçant complètement dans le sol, mais comment a t-elle fait pour sortir de par dessus la barrière de plastique haute d'environ   20 cm, alors qu'elle ne bouge pas et que les pattes ne semblent pas être faites pour marcher ou sauter.

    Cette plante bestiole est étrange et pas très sympathique, limite inquiétante.

    Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui connaîtrait cette étrangeté.et pourrait me renseigner
    Mon jardin se trouve en Corrèzeoù de nombreux chemtrails nous pourrissent la vie, y aurait-il un rapport avec cette anormalité ?

    Je vous remercie de votre connaissance et de votre intérêt sur cette découverte
    et je remercie l’Écho des montagnes  toujours prêt , toujours sur le vif de l'information".

     

     

    DOSSIER PHOTOGRAPHIQUE (qui va évoluer avec  la croissance de ces fleurs aliennes, autre vie extra-terrestre, protégeons-les).

     

    Cliquez sur les photographies pour les agrandir, superbe!

     

     

     

     

     

      LILY

  • SNOWDEN, IRAK, SIONISME, CALIFE, SIMON ELLIOTT, ABOU BAKR AL-BAGHDADI, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Le « calife » Abou Bakr al-Baghdadi (G) et l’agent sioniste Simon Elliott (D) ne font qu’un !Le « calife » Abou Bakr al-Baghdadi (G) et l’agent sioniste Simon Elliott (D) ne font qu’un !L’État islamique d’Irak et du Levant : Une machination sioniste diabolique !!

     

    Le 29 juin 2014, le chef du groupe terroriste de l’Etat islamique d’Irak et du Levant (EIIL), Abou Bakr al-Baghdadi s’était auto-proclamé « calife et chef des Musulmans à traversle monde ! » Renommé « Etat islamique » (EI), le groupe terroriste est tristement connu pour ses crimes perpétrés sur les populations civiles syrienne et irakienne. Après s’en être pris aux minorités religieuses de Syrie, les Takfiris de « l’Etat islamique » s’en prennent aux Chrétiens d’Irak, contraints de s’exiler.

    Les réseaux sociaux révèlent une information de taille, d’origine iranienne, qui nous éclaire sur le motif des événements en Syrie et en Irak.

    La véritable identité de celui qui s’est auto-proclamé « calife » est Simon Elliott. Né de parents juifs, il a été recruté par le Mossad israélien pour une durée d’un an, période pendant laquelle il a été formé aux techniques d’espionnage et aux opérations sur le terrain, dans le but de mener une action dévastatrice sur la vie et la pensée arabes et islamiques.

    Les fuites de Edward Snowden confirmeraient son rôle d’agent secret agissant en coopération avec les services secrets britanniques, américains et israéliens, pour créer une organisation terroriste capable d’attirer les extrémistes du monde entier en un seul endroit !

    L’objectif est de rentrer au cœur des structures militaires et civiles des pays considérés comme une menace pour l’entité sioniste, de les soumettre et de faciliter, par la suite, la prise de pouvoir par l’entité sioniste de toute la zone du Moyen-Orient pour qu’elle puisse y établir le « Grand Israël ».

    Les services secrets russes, après les services secrets iraniens, ont aussi dévoilé la véritable identité du « calife » al-Baghdadi et sa mission : semer le chaos dans la région…

     

    SOURCE: ..."Manon des sources"

      Frédéric BERGER

  • JUIF, ISRAÊL, SIONISME, GAZA, PALESTINE, CRIF, LDJ, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

          LE PAYS LE PLUS DANGEREUX POUR LES JUIFS EST..........

     

     

     

    "Le pays le plus dangereux pour les juifs est « Israël ». Il l’a été depuis l'offensive de l'armée israélienne contre Gaza qui a attisé les sentiments anti israéliens de par le monde, mettant en danger tous les juifs ", c'est ce qu'a déclaré le Haaretz.

    "En effet, Israël est le pays le moins sûr pour les juifs. Depuis la création d'Israël, le nombre de juifs victimes des guerres, des attaques terroristes est plus élevé en Israël qu'ailleurs. Or l'offensive contre Gaza a fait franchir un pas supplémentaire et a mis en danger les juifs beaucoup plus que n'importe quel autre conflit. De fait, la maison des juifs (entité sioniste) ne leur offre plus non seulement aucun abri mais encore elle pose un danger pour tous les juifs du monde!", affirme le journal israélien en justifiant de manière à peine voilée la "disparition de l'entité sioniste".

    Et de poursuivre : "Il existe une vague sans précédente d'antipathie et d'hostilité contre les juifs de par le monde depuis que Gaza a été attaquée. L’opinion internationale, au contraire de celle des israéliens, voit les images des femmes et des enfants déchiquetés de Gaza, et en est choquée! ? N’importe quelle âme consciencieuse est révoltée !!

    Ce choc se transforme parfois en haine et ressentiment contre l'auteur de ces atrocités allant même provoquer chez certains un sentiment antisémite. L’antisémitisme existe au 21ème siècle et c'est Israël qui l'a provoqué"!

    Défaite israélienne à Gaza : une 1ère tête tombe

    Et puis, dans la foulée de la cuisante défaite de l'armée sioniste face à la Résistance palestinienne à Gaza, une première tête vient de tomber, celle du commandant en chef de l'armée de l'air israélienne!

    Selon le centre d'information palestinien, le ministre de la guerre Moshé Yaalon vient de limoger le général de brigade Hagi Topolanski et de le remplacer par Amikam Norkin.

    Topolanski se occupait la tête de l'armée de l'air israélienne depuis deux ans.

    Le général dirigera désormais la section d'embauche de l'armée israélienne, fonction souvent imputée aux femmes.

    Netanyahu, son ministre de la Guerre et son chef d'état major craignent profondément un recours devant la justice internationale contre les crimes qu'ils ont commis à Gaza depuis le 7 juillet !

    Près de 2000 Palestiniens, en majorité des civils sont tombés en martyre suite aux bombardements israéliens. 469 enfants, 243 femmes, et 88 vieillards figurent parmi les martyrs.

     

      Source: HAARETZ

     Frédéric BERGER

  • SAVOIE, ONU, JEAN DE PINGEON, TRAITE DE TURIN, TRAITE DE PARIS, ITALIE, SAVOIE INDEPENDANTE, JEAN DE PINGON, FREDERIC BERGER

     

     

     

           TRAITE D'OCCUPATION

    L’État de Savoie est Souverain, malgré  les déclarations des collabos politiques des départements de la Savoie et de la Haute Savoie avec l'occupant français.

    En effet il ne faut plus parlé du traité d'annexion de 1860 de Turin, car ce traité est non seulement abrogé, nul et supprimé, confer le traité de décolonisation de PARIS du 10 février 1947, mais et surtout il n'existe pas.

     

    Pour mémoire cliquez sur l'article du lundi 11 août 2014:

     

      SAVOIE, TRAITE D'ANNEXION, TRAITE D'OCCUPATION, TU...

     

    Il n'existe pas ce traité qui est devenu donc un traité d'occupation, preuve en est le document suivant des Nations Unies.

     

                Cliquez dessus et dessous pour l'agrandir:

                          

                            

     

     

     


      L'ONU a refusé d'enregistré le traité d'annexion du 24 mars 1860.

      Savoie Indépendante, par la voix de son président Frédéric BERGER, remercie solennellement

     Jean de PINGON , qui a œuvré sans relâche pour obtenir cette réponse de l'ONU, qui libère la SAVOIE des chaînes françaises, subies à cause de l'invasion de l’État SOUVERAIN, du Général DUMAS.

     

    Jean de Pingon est le fils du comte Pierre-Joseph de Pingon, ingénieur-inventeur, concepteur d’engins de chantier. Après des études au collège Saint-Michel, il poursuit ses études universitaires à NIZZA LA BELLA.

    Son roman sur le roi mythique Bérold remporte le Grand prix du livre attribué par la Tribune de Genève lors du Salon du livre de Genève en 1988. Les éditions Buchet-Chastel rééditeront ce roman.

    Il appartient à une grande famille de Savoie, dont on peut retenir Jean de Pingon, qui fut fait chevalier à Morges en 1295 par Louis de Savoie, baron de Vaud, l’historien du XVIe siècle Philibert de Pingon, et Jean de Pingon-Prangin évêque de Lausanne de 1433 à 1440.

     

     

  • SAVOIE, C.P.I., LA HAYE, COUR PENALE INTERNATIONALE, GEORGE SOROS, FATOU BENSOUDA, SAVOIE INDEPENDANTE,

     

     

     

    L’État de Savoie vous donne le communiqué suivant, concernant la Cour Pénale Internationale

    de La HAYE.

     

    Il est illusoire de porter plainte devant la C.P.I, toute demande sera rejeté, sauf si elle émane d'Israël

    ou les obligés jérusalistes de l'usurpateur Israël.

     

    En effet même un grand avocat ,Gilles Devers a fait les frais de l'opération.

     

    Explication:

     

                        La Gambienne FATOU BENSOUDA, née Bom est très liée à Israël.

    Elle est l'épouse de Philippe Bensouda, un homme d'affaires israélien d'origine marocaine qui possède notamment une banque à BANJU (Gambie) dans laquelle Fatou a travaillé pendant plusieurs décennies.

     

    C'est donc cette proximité avec l'entité jérusaliste et sioniste qui a valu à FATOU sa nomination en tant que procureure adjointe, puis comme procureur après le départ d'OCAMPO de la CPI.

     

    L'époux de Fatou Bensouda est très proche de George SOROS qui est l'un des principaux bailleurs de fonds de la Cour Pénale Internationale à travers l'Open Society Institute.

    George Soros , milliardaire, est à la t^te de nombreuses nébuleuses dont le but est de permettre aux jérusalistes de dominer les pays choisit par SOROS, notamment la SAVOIE et l'UKRAINE.

    L'International Renaissance Foundation, ou IRF (en ukrainien : Міжнародний фонд « Відродження », littéralement Fondation internationale « Renaissance »), est une organisation non gouvernementale ukrainienne créée en avril 1990, intégrée au sein de l'Open Society Foundations, toutes deux crées par George Soros et financés en grande partie par le congrès américain, via la National Endowment for Democracy.

    L'IRF prend une part importante dans les événements en Ukraine en 2013 et 2014, comme la « Révolution orange » ou les « Euromaïdan »

     

     

    Il ne faut donc pas s'attendre  à ce que Fatou s'attaque à ceux qui lui ont permis d'atteindre un tel niveau de responsabilités.

     

    Donc toute action à la C.P.I est vouée au four crématoire de GAZA si vous n'êtes pas ami de SOROS ou d'Israël.

     

    Donc  l'action de GILLES DEVERS  ou tout autre avocat est voué à l'échec.

     

    Frédéric BERGER, président de Savoie Indépendante

    A'rvi