Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHEMTRAILS, FLEUR, EXTRA-TERRESTRE, MARS, NOUVEL ORDRE MONDIAL, ABEILLE, NATURE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 

         LES FLEURS ALIENNES QUI MARCHENT

 

 

L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous a déjà longuement parlé

du danger des chemtrails.

 

Chemtrails qui vous tuent à petit feu, car contenant de l'amiante, du baryum, du plomb etc...

 

Ces chemtrails qui tuent les abeilles (mieux qu'Hervé  Gaymard avec son caucho), qui tuent vos potagers, pour que vous ne mangez pas sain et alors vous devez acheter du monsanto  et aller en pharmacie enrichir ROTSCHILD avec ses lobos chimiques et vous crèverez rapidement ,comme cela pas de pension de l'état jérusaliste français à vous verser!!!

 

Bon aujourd’hui (les chemtrails nous en apporté des "FLEURS ALIENNES QUI MARCHENT").

 

Voila le dossier avec photographie:

 

  Cherche personne connaissant les plantes exotiques, ou être étrange leur ressemblant.


Je vous envoie deux photos d'une découverte étrange faite dans mon jardin .en plusieurs fois.

Il s'agit de deux, je pencherais pour : animaux exotiques  vu leur comportement,
ce pourrait-être aussi des plantes.

Je parle de comportement étrange.
Il y a deux "plantes" une très grosse et une petite

A certain moment cette "plante" émet un gaz très mal odorant, peut être par la détection de ma présence. Elle ne bouge absolument pas, elle semble très fragile, les pattes se cassent pour un rien;
j'ai retrouvé une "plante" avec toutes ses pattes cassées (j'ai pensé à l'intervention d'un chat)...

Pour protéger l'entière, j'ai confectionné avec une bouteille d'eau plastique de huit litres dont le sommet et la base ont été retiré, une barrière pour éviter que les chats ne s'en occupent. la plante (bête) n'a pas bougée jusqu'à la nuit pourtant le lendemain matin plus de bête dans la protection ,ni l'autre, disparues.

Deux heures après ma visite, je retrouvais  les deux bêtes à environ deux mètres de l'endroit où elles étaient. le soir précédant
Comment sont elles venues ici? et leurs pattes au complet
Il semble que ces bêtes ont un "corps" "blanc" dont le cul s'enfoncerait + ou - dans le sol
l'envergure de la plus grosse, environ une main de femme.

Elles disparaissent la nuit, peut-être en s'enfonçant complètement dans le sol, mais comment a t-elle fait pour sortir de par dessus la barrière de plastique haute d'environ   20 cm, alors qu'elle ne bouge pas et que les pattes ne semblent pas être faites pour marcher ou sauter.

Cette plante bestiole est étrange et pas très sympathique, limite inquiétante.

Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui connaîtrait cette étrangeté.et pourrait me renseigner
Mon jardin se trouve en Corrèzeoù de nombreux chemtrails nous pourrissent la vie, y aurait-il un rapport avec cette anormalité ?

Je vous remercie de votre connaissance et de votre intérêt sur cette découverte
et je remercie l’Écho des montagnes  toujours prêt , toujours sur le vif de l'information".

 

 

DOSSIER PHOTOGRAPHIQUE (qui va évoluer avec  la croissance de ces fleurs aliennes, autre vie extra-terrestre, protégeons-les).

 

Cliquez sur les photographies pour les agrandir, superbe!

 

 

 

 

 

  LILY

Les commentaires sont fermés.