Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 202

  • MAISON BLANCHE, USA, BARACK OBAMA, IMMIGRATION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

    The White House

     

    The President just announced this

    Our immigration system has been broken for decades. That's why President Obama announced new steps tonight to address as much of the problem as he can using his executive authority, and why he'll continue to work with Congress to pass comprehensive reform.

    Find out more about President Obama's plan -- then pass it on.
     

     

    This email was sent to echosdesmontagnes@gmail.com.

  • COURCHEVEL, SAVOIE, MICHEL BARNIER, HERVE GAYMARD, CLAUDE FAURE, PREFET, NEIGE, RUSSIE, PIERRE PACHOD, WELMA PACHOD, HÔTEL MERCURE, FREDERIC BERGER, ECHO DES MONTAGNES

     

                                           COURCHEVEL

     

     

     

    Courchevel, nom mythique qui cache bien son jeu de blanchiment.

    Car à Courchevel on ne blanchit pas que la neige naturelle ou artificielle.

    D'ailleurs cette neige artificielle est du poison, car elle donne l’hépatite B ou C

    aux animaux et aux humains!

     

    Fermez le ban.

     

    Ouvrez le ban:

     

            COURCHEVEL=

     

    Terres spoliées.

    Terres usurpées.

    Terres escroquées.

     

    Spéculations effrénées, par le con-seil pas général de la Savoie et par la mairie de COURCHEVEL.

     

      COURCHEVEL=

     

    Kolossales .Monumentales.Pharaonesques.Escroqueries en bande organisée par le con-seil pas général de la Savoie et la mairie de Saint- Bon.

     

     COURCHEVEL=

     

         Blanchiment d'argent sale. Corruptions.

     

    Saint-Bonnaises et Saint -Bonnais berné(e)s, humilié(e)s, empapatoué(e)s écrasé(e)s,.

     

    Suicide de Pierre Pachod du Chalet Pierre.

    Mystérieuse disparition de Welma Pachod, son épouse, propriétaire des plus beaux terrains  sur les hauts de Courchevel.

     

    Voici les photographies des biens spoliées à la famille Pachod

    Cliquez dessus, ski vous plait:

     

     

    Faut-il pardonner à Michel Barnier, (déjà condamné par le tribunal correctionnel d'Albertville), à Hervé Gaymard qui subventionne des routes inexistantes, à Vincent Rolland, administrateur dans des sociétés de Courchevel et conseiller général du canton de Bozel-Courchevel, à Gilbert Blanc-Tailleur, ancien maire, au préfet Claude Faure, patron et préfet à la fois de la S3V, etc...?

     

    Courchevel, salie par les affaires du R.P.R., de l'UMP, de Don SARKOLEONE, du Fou-gay-s'-club, et d'autres révélations à venir.

     

    Nez en moins, la station Courchevel est la plus belle du monde, grâce au travail acharné des Savoisiennes et des Savoisiens de Saint- BON COURCHEVEL, faisant honneur à la ténacité,

    à la rigueur, traits de caractère de notre belle SAVOIE.

     

    A suivre avec l'affaire de l'escroquerie de l’hôtel Mercure ,parsemé de cadavres....

     

    Frédéric BERGER

     

      Z' djô cen kê z'fu

      Z'fu cen kê z'djô

     

  • PALESTINE, ISRAËL, MUR DES LAMENTATIONS, GENOCIDE,BERLIN, SAVOIE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, PAIX, CRIF, LICRA, SOS RACISME, P.S., UMP, F.N.,

                             MURS DES HONTES LAMENTATIONS

     

     

     

    Cliquez sur le dessin, cent commentaires!

     

    Frédéric BERGER

  • VATICAN, PLACE SAINT PIERRE, FEMEN, ISRAËL, CIA, SHAMA BIBI, ASIA BIBI, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, SIONISME

     
     

    Vatican : encore une provocation des Femen place Saint-Pierre

     

     

    Voilà longtemps qu’on n’avait pas entendu parler des Femen… Vous dire que cela me manquait, serait un peu exagéré. Toutefois, on n’a pas vu ces “féministes” manifester devant l’ambassade su Pakistan leur soutien à Asia Bibi, une maman chrétienne condamnée à mort pour “blasphème”, ou leur colère pour la jeune chrétienne Shama Bibi, 24 ans et enceinte d’un enfant, humiliée, violée, battue et jetée vivante dans le four d’une briqueterie. On ne les a pas davantage rencontrées devant l’ambassade du Soudan pour protester contre la condamnation à mort pour apostasie de la chrétienne Meriam Yahia Ibrahim. Comme c’est curieux pour des ardentes “féministes”… Non, comme leur fond de commerce c’est l’antichristianisme, elles sont allées s’exhiber ce matin place Saint-Pierre au Vatican !

    Trois Femen ont manifesté brièvement vendredi en fin de matinée devant le Vatican pour protester contre la visite que le pape François effectuera le 25 novembre au Parlement européen à Strasbourg, a constaté un photographe de l’AFP. Les militantes entendaient dénoncer, seins nus, la visite du pape comme étant une « attaque à la sécularisation » en Europe. « Pope is not a politician » (le pape n’est pas un homme politique) avait écrit l’une d’entre-elles sur sa poitrine. Les deux autres avaient inscrit sur leur dos « Keep It Inside » (gardez-le dedans) [le “It” est un crucifix…], et se tenaient penchées en avant, une croix posée de manière volontairement provocatrice [“obscène” eût été plus approprié…] sur [entre…] les fesses. La police a, comme d’habitude, réagi très rapidement et a interpellé les trois femmes en les couvrant.

    VATICAN-FEMEN

    VATICAN-FEMEN

    Source : Le Matin (14 novembre)

     

    Notes de la rédaction de l’Écho des Montagnes 

     

    Les Femen ont été inventé par ROTSCHILD pour continuer son oeuvre destructrice des sociétés chrétiennes et musulmannes.

    Les Femen sont des sionistes-jérusalistes payées très chère par la C.I.A., entité sioniste aux ordres d'Usraël.

    Les Femen sont ente autre soutenues par le gouvernement jérusaliste français , à la botte non italienne d'Israël.

     

    Frédéric BERGER

  • ALEXANDRE GROTHENDIECK, MATHEMATIQUE, CNRS, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     
                          GÉNIE DES MATHÉMATIQUES
     
     

    Alexandre Grothendieck est décédé jeudi 13 novembre en Ariège, à l'âge de 86 ans. Retour sur le parcours hors norme de ce mathématicien qui laisse un héritage immense à sa discipline.

    Alexandre Grothendieck, considéré comme l’un des plus grands mathématiciens du XXe siècle, vient de décéder à l’âge de 86 ans. Né à Berlin en 1928, apatride puis naturalisé français en 1971, il vivait secrètement retiré du monde depuis le début des années 90 dans un village de l’Ariège. Lauréat de la médaille Fields en 1966, ce mathématicien mythique et hors norme a laissé une trace durable et considérable dans toutes les recherches mathématiques qu’il a abordées. « C'est une triste nouvelle. On savait qu'il avait coupé les ponts avec sa communauté et notamment l'Institut des hautes études scientifiques (IHES) qui avait quasiment été construit pour lui. L'appellation galvaudée de "génie" peut vraiment être utilisée dans son cas », estime Alain Fuchs, président du CNRS. 

    Né dans une famille pour le moins atypique - son père, russe et de confession juive est un photographe militant et anarchiste, sa mère également très engagée, est journaliste -, il connaît une enfance chaotique. Très jeune, il est séparé de ses parents qui s’engagent aux côtés des républicains en Espagne. Alexandre les retrouve au printemps 39. Très vite, son père est arrêté puis envoyé à Auschwitz où il meurt assassiné en 1942. Lui-même sera interné avec sa mère dans un camp de concentration près de Mende (Lozère). Réchappé du génocide, il commence en 1944 à étudier les mathématiques à l’université de Montpellier où il est recommandé à deux grands mathématiciens Laurent Schwartz et Jean Dieudonné. L’histoire raconte que les deux maîtres lui présentent alors une liste de 14 grands problèmes mathématiques à résoudre, et lui recommandent d’en choisir un. Quelques mois plus tard, il a tout résolu.

    Une créativité extraordinaire

    C’est dans les années 50 qu’il commence à travailler pour le CNRS, avant de quitter la France pour des séjours à l’étranger en tant que professeur invité. En 1958, il intègre l’IHES, imaginé spécialement pour lui par l’industriel Léon Motchane sur le modèle de celui de Princeton. Entouré d’une multitude de talents internationaux, il y conçoit notamment une nouvelle vision de la géométrie algébrique. Selon Christoph Sorger, directeur de l’Institut national des sciences mathématiques et de leurs interactions du CNRS, un de ses grands apports est d’avoir refondé la géométrie algébrique. En créant le langage des schémas, il a fusionné la géométrie et la théorie des nombres algébrique. « Cela a permis, précise-t-il, d'introduire l'intuition géométrique, essentielle dans beaucoup de raisonnements mathématiques, dans le domaine de la théorie des nombres où on n'en avait pas a priori. Ce changement de point de vue a été radical et d'une créativité extraordinaire. Il a profondément modifié la manière avec laquelle nous voyons ce domaine maintenant, et notamment permis à son élève Pierre Deligne de démontrer les conjectures de Weil, puis au mathématicien allemand Gerd Faltings de démontrer la conjecture de Mordell, résultats pour lesquels tous les deux ont eu également la médaille Fields par la suite ». 

    Alexandre Grothendieck
    Alexandre Grothendieck, à l'Institut des hautes études scientifiques, au cours d'une séance du séminaire de Géométrie Algébrique (1962-1964).

    Sa carrière exceptionnelle de mathématicien est jalonnée d'une série de prises de position radicales, comme son refus de se rendre en URSS pour y recevoir sa médaille Fields en 1966 ou son départ précipité de l’IHES en 1970 pour protester contre le financement partiel de ce dernier par le ministère de la Défense. A partir de cette époque, il s’éloigne de la communauté scientifique pour épouser la cause écologique et pacifiste. Il terminera néanmoins sa carrière en tant que professeur à l'Université de Montpellier puis au CNRS de 1984 à 1988, et se retirera définitivement au début des années 90 dans son village des Pyrénées.

    A lire, son portrait détaillé paru sur le site Images des maths :
    http://images.math.cnrs.fr/Alexandre-Grothendieck.html