- Page 2
-
-
JEREMY MORTEUX, ALPES DE HAUTE PROVENCE, MILITAIRE,ARMEE FRANCAISE, FRANCOIS HOLLANDE, MANUEL VALLS, MARINE LE PEN, FRONT NATIONAL, PS, LR, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER
Paix à ton âme JÉRÉMY
JÉRÉMY MORTREUX, POIGNARDÉ À MORT LUNDI Alpes-de-Haute-Provence : une Marche Blanche s'est déroulée mardi à Digne-les-Bains en hommage à Jérémy Mortreux.
Ce militaire de 30 ans a été poignardé à mort lundi soir en pleine rue dans le centre-ville de la préfecture des Alpes-de-Haute-Provence.
4 personnes ont été mises en examen par le pôle criminel d'Aix-en-Provence. Il s'agit de 4 membres d'une même famille : la mère et ses 3 enfants, tous Bosniaques, "défavorablement connus des services de police » pour faits de vols ou d'agressions, selon des sources proches du dossier. (Ceux qui sont une chance pour la France !)Rappelons, qu'à l'origine de cette agression, il se serait agit d'une banale affaire de vol de portable.La famille a décidé de créer une page Facebook en hommage à Jérémy. Un jeune militaire français a été récemment assassiné à Digne par quatre ROMS…La FRANCE est en danger, après la police, l’armée!……Pas un mot dans la presse nationale FRANÇAISE D'OCCUPA-SION et bien sur pas un mot du gouvernementOn n’a entendu ni Hollande ni Valls s'en indigner : ce n'était qu'un petit Français.Si ça avait été un étranger, les médias en auraient parlé nuit et jour pendant une semaine, comme d'habitude… Ce jeune militaire était père de famille.Il était Français de souche.Il n'avait donc pas le droit d'exister dans son pays. Par contre, pour le jeune ROM frappé à mort par une bande de maghrébins à Pierrefitte (93), et retrouvé dans un caddie, là on a entendu Hollande et Valls s'en indigner d’abondance !une honte pour la FRANCE..Faire suivre à un maximum de monde, merci à tous ....SILENCE des "Merdias Nationaux" ....Jean & Nadine RACHET150 rue des deux VauresLa Vaure24110 St Astier -
NICE, 14 juillet, PROMENADE DES ANGLAIS, SAVOIE, FRANCE, ISRAËL, ATTENTAT, CRIF, LICRA, PARTI SOCIALISTE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER
La France et Israël avaient préparé la « simulation » d’un attentat à Nice
INFO PANAMZA. Depuis 2014, les appareils sécuritaires de France et d'Israël s'étaient associés pour réaliser conjointement le "scénario" d'un attentat terroriste sur Nice.
Révélations.
Le 31.08.2016 à 18h59
"Les Israéliens ont conscience de leur environnement et des voitures suspectes.
Un camion comme celui-ci dans une place bondée aurait suscité la méfiance.
Beaucoup peut être fait pour éduquer les Européens dans la prévention du terrorisme".
Ces propos ont été publiés le 18 juillet par The Jewish Journal et tenus par l'Israélien Boaz Ganor.
Même tonalité dans sa déclaration rapportée par The Jerusalem Post : d'après lui, les Européens vont connaître des attentats de plus en plus sanglants.
La particularité de l'individu : présenté comme un "expert" de la lutte antiterroriste en charge d'une antenne du Mossad, cet "ancien conseiller" du gouvernement israélien et proche de Benyamin Netanyahou chapeaute un évènement singulier et totalement passé sous silence par la presse française.
Depuis mars 2014, Ganor préside la préparation d'un rassemblement dénommé "Le Congrès International sur la Sécurité Intérieure et la Gestion de Crises".
Initialement prévu à Nice pour décembre 2015, ce forum avait été reporté à février 2016. Nouveau report annoncé alors pour octobre 2016 en raison -selon sa page Facebook- des contraintes de "l'état d'urgence en France".
À ce jour, la page d'accueil anglophone du site précise désormais que le Congrès est "reporté à 2018".
Entre les deux derniers reports, un attentat d'un genre inédit s'était produit localement : un séducteur bisexuel de Nice se radicalise soudainement au nom de Daech et conduit le 14 juillet un camion en direction de la foule tout en lui tirant dessus au pistolet automatique.
La suite avec les photos et les vidéos : http://www.panamza.com/310816-nice-israel/
Frédéric Berger
-
RENE HOFFER, POLYNESIE FRANCAISE, CSPE, EGALITE, RSA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER
" POLYNÉSIE FRANÇAISE"
ET
ÉGALITÉ RÉELLE
Par René Hoffer
NOTE : L'apprenti constitutionnalisant, sélectif comme il se doit, semble découvrir l'eau tiède : ll se garde bien ne serait-ce qu'effleurer le DROIT au RSA dans son même espèce de raisonnement hahha!Retranscription des deux audios :- "Pour notre part (...) on n'est pas en phase avec cette distinction. Nous nous plaidons pour dire que le principe d'égalité réelle il doit s'appliquer de manière indifférenciée quel que soit l'endroit où l'on habite en France et notamment quel que soit le statut de la collectivité ultra-marine dans laquelle les citoyens français habitent".Je traduis en langage une fois rapatrié dans "la Polynésie française : "La France n'a pas de parole et viole nos droits. C'est quoi "égalité réelle" si notre Fenua est de nouveau renvoyé vers l'autonomie ! Nous on veut plus être des français à part, on veut que la France nous égalise comme les autres ! On est en France ici (l'Hollande l'a dit le 22 février 2016 qu'il était heureux ici en France), nous maohi sommes aussi français que les corses qui ont un statut aussi : les polynésiens sont des français comme les autres!" hohohohohoho- "Le CESE en fait considère que les réponses qui sont faites actuellement par le gouvernement central sur l'applicabilité de la CSPE à la Polynésie et à la Nouvelle-Calédonie à savoir nous opposer que cette CSPE ne peut pas être applicable à cause de la Constitution n'est pas recevable. Nous, notre lecture de la Constitution c'est que - au nom justement de l'égalité réelle, les habitants de la Polynésie française et les habitants de la Nouvelle-Calédonie ont droit à l'application de la CSPE (...) (intrevieweuse : L'Etat avance quand même qu'il y a incompatibilité avec notre statut... (Christian Vernaudon) : Alors ça va être tout l'intérêt des débats qui vont avoir lieu à l'assemblée nationale et au sénat où en tant que rapporteur de l'avis du CESE, je vais être entendu et où je vais expliquer cette conception juridique." hohohohohohoEh oui "les habitants de la Polynésie française n'ouvrent pas droit au RSA" (Gérard JOLY, n° 12-10216, 26 janvier 2016 où j'ai été condamné à 2 mois d'incarcération avec sursis en première instance et ce 25 août 2016, en appel, à TROIS MOIS FERME d'incarcération hihihihihihih, alors tu parles, si l'Etat français va toucher à la cagnotte en XPFfffffffffffff de l'EDT hihihihihihihi rollstahiti@gmail.com