Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • FERNANDEL, ÂNE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

                 FERNANDEL ET LES ÂNES

     

     

    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer pense que Fernandel  a raison:

     

    Cliquez sur le lien suivant, ski vous plaît:

     

    http://dai.ly/x4lfdr 

     

     

    Allez un peu de courage parce qu’il paraît que le ridicule et l’ignorance de Hollande ne tuent pas malheureusement pour nous !

     

    Le président russe Vladimir Poutine

     

    La belle gifle infligée à Hollande par Poutine pris d'une crise de fou rire de 3 jours en apprenant qu'Hollande le menace de le traîner devant la CPI

     

    Hier, Poutine a nommé clairement les raisons de son refus de se rendre à Paris qui relèvent des traîtrises renouvelées par Hollande et de son refus de coopérer avec la Russie en Syrie, selon les promesses non tenues de l'argent des USA. Poutine nomme la raison principale du refus de se rendre à Paris. Hollande a à parler avec Poutine...très sérieusement...

    De plus le guignol de Hollande s'était autorisé à changer le programme de Poutine dont la venue à Paris était prévue depuis 1 an pour inaugurer la cathédrale Russe au quai Branly pour le diriger vers des réunions de travail concernant le dossier Syrien. Poutine a refusé de se rendre à Paris. 

     

    Aujourd'hui la marionnette des USA Hollande a à parler à Poutine ! qu'il a menacé avec Jean-Marc Ayrault de faire poursuivre avec la Syrie auprès de la CPI pour crimes de guerre, Syrie : Hollande menace Poutine et Assad de saisir la Cour pénale internationale  à présent il aurait soi-disant l'intention de discuter « très sérieusement » avec Poutine sur la Syrie pour lui faire les mêmes propositions que la Russie a déjà refusées mille fois. Il a tout simplement oublié que Poutine intervient de manière légale en Syrie et que c'est lui qui mène le jeu avec ses alliés. 

     

    Pauvre France que l’agent des USA ridiculise ! Il est vrai qu’il aurait fait l’ENA (L’Ecole Nationale des Ânes) et encore c’est une insulte dirigée contre les ânes !

      

     

    Merci  à M.

    Ce soir je mange des Mirabelles ...

     

    Frédéric Berger

     

     

  • VOYANTE, MEDIUM, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

         SARKOKOKO ou FRANCOIS FROMAGE ET LA VOYANTE

     

     

    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous demande de rire un peu, dans cette France, dans ce monde , perdu et déboussolé.

     

    Prêt, éclatez-vous?

     

    et

     

            

     

    ET,

    Sarkokoko (ou François Fromage)consulte une voyante : la voyante très concentrée ferme les yeux et lui dit :


    - Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple en liesse.

    Sarkokoko (ou François Fromage) sourit et lui demande : - Alors la foule est heureuse ?

    - Oui comme jamais.

    - Et les personnes courent après la voiture

     

    - Oui, autour de la voiture, comme des fous. La police a du mal à se frayer un chemin.

    - Les gens porteurs de drapeaux ?

     

    - Oui, drapeaux et bannières de France avec des mots d'espoir et d'un meilleur avenir.

    - Vraiment ? Et les gens crient, chantent ?

    - Oui les gens crient des phrases d'espoir : "Oh! Maintenant, tout ira mieux !!!"

    - Et moi, comment je réagis à tout cela ? 

     

    - Je n'arrive pas à le voir.

    - Pourquoi ?

     

    - Le cercueil est fermé.

     

  • SAVOIE, NAPOLEON, ISRAËL, SYRIE, DAECH, RUSSIE, VLADIMIR POUTINE, CHINE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


              NAPOLÉON ET ISRAËL




    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, pense que le franc-maçon Napoléon 1er (comme le Napoléon 3) avait raison de dire qu'un croquis vaut tout les discours.


    Les Napoléon en tant que bon franc-maçon ont annexé et massacré des millions de personnes.


    A vous de juger la poulitic actuelle de la France, de l'Europe, du Monde, dont voici la clé de compréhen-sion.



                  Cliquez sur le croquis, ski vous plaît:

     

     

    Frédéric Berger

  • POUTINE, Syrie, CAFE, SUCRE, FARINE, ISRAËL, USA, EUROPE, RUSSIE, IRAK, IRAN, TURQUIE,CHINE, OTAN, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

                                  Syrie: Poutine va-t-il reculer? Vers la 3ème guerre mondiale ?

     

     

    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous recommande de faire des provisions de patates, chocolats, sucre, sel, café, thé, vin, huile, farine, aliments pour nos chats et chiens, oiseaux, etc.....!

     

    Pourquoi?

     

     Réponse:

    Pendant qu’Hollande fait le beau et qu’il nous entraîne vers la 3ème Guerre mondiale, la Russie et la Chine, avec leurs alliés : Irak et Iran se préparent à la guerre contre les USA et ses alliés !
    En conséquence de quoi la venue de Poutine en France serait purement et simplement remise en cause !

    Il se pourrait même avant la visite de Poutine en France le 19 octobre que les relations soi-disant diplomatiques passent aux déclarations de guerre !

     

    Syrie: débandade dans le camp terroriste  Al Nosra et Daech visés Selon les sources militaires proches de l'armée syrienne,  des raids menés sur les positions des terroristes du ”Front Nosra” dans la zone d’Ezzeddine dans la banlieue nord du gouvernorat se sont soldés par la mort de deux chefs terroristes. Dans la banlieue de Homs, une unité de l’armée a détruit des repaires des terroristes au sud-ouest du mont Khanzir, dans les deux zones de Dabour et Dik, dans le village de Kafarlaha, à Tell Zahab, dans les fermes d’Abou Anz et à Om Sahrij.

    Syrie: Attention, ne tombez pas dans le piège…Une amie Française vient de me consulter au sujet d’une pétition [1 ] qui circule sur le web à propos de « destructions commises par l’armée syrienne et les avions russes sur les hôpitaux d’Alep ». Pétition qu’il est demandé aux honnêtes gens de signer et qui sera ensuite envoyée comme lettre ouverte à Barak Obama et à Angela Merkel.

    Syrie: vers la 3ème guerre mondiale?  

     

     Selon la presse russe, une confrontation Russie/USA est inévitable. La presse russe compare la crise actuelle en Syrie à la crise des missiles cubains des années 50 et n'écarte pas la possibilité d'une confrontation militaire entre Moscou et Pékin d'une part et Washington de l'autre. Le journal "Moskovski Komsomolets" prévoit un face à face militaire "trop sanglant" entre la Russie et la Chine d'une part et les États Unis de l'autre en Syrie. "La possibilité d'une confrontation militaire est d'autant plus probable que les généraux américains n'écartent pas de futures frappes contre les positions de l'armée syrienne et que les Russes se voient dans l'obligation de défendre leur allié syrien. Une telle perspective pourrait provoquer la troisième guerre mondiale".

     

    Syrie: Poutine va-t-il reculer?

    Face aux rumeurs d'une intervention de l'Otan que va faire la Russie?

     

    La possible intervention de l'Otan en Syrie va-t-elle désarmer la Russie? 

     

    Des sources militaires en Syrie font état de l'intransigeance russe dans les semaines à venir. 

     

    Face à la perspective d'un face-à-face militaire la Russie et l'axe occidental au Conseil de sécurité, les analystes s'interrogent sur l'approche que la Russie va adopter. 

    Sur le terrain, l'armée syrienne continue à progresser à Deir ez-Zour, à Quneitra, à Rif de Deraa, à Hama ainsi que dans les quartiers de l'Est d'Alep. 

     

    A Hama, où l'Arabie saoudite tente par terroristes interposés de faire une percée depuis plusieurs semaines, l'heure est au désarroi des takfiristes. Le quotidien saoudien Okaz a reconnu dimanche les échecs successifs des "rebelles" à Hama et a jeté la faute "aux divergences internes qui divisent les rangs des rebelles". 

     

    L'armée syrienne bénéficie d'un large soutien aérien de la Russie à Hama où l'aviation russe chasse les terroristes avant autant sinon plus d'acuité qu'à Alep.  Cinq villages dont Raas al Ayn et Tal Aswad ont été repris  ces derniers jours aux terroristes takfiristes. 

     

    A ce rythme, la Russie de Poutine ne semble pas vouloir reculer d'un iota de l'intransigeance qui est la sienne depuis quelques semaines dans le dossier syrien même après la campagne de menaces et d'intimidation occidentale ces derniers jours. 

     

    Selon des sources bien informées, la Russie a décidé, de concert avec Damas, de multiplier les vols de ses chasseurs bombardiers en partance de la base aérienne de Lattaquié. Les récentes évolutions sur le terrain ont poussé Damas et Moscou de décider d'intensifier leur campagne de bombardement à Alep, à Hama, à Quneitra et à Deraa ainsi que dans certaines localités de la banlieue de Damas : Ces régions correspondent aux fronts de combats que livrent la Turquie, l'Arabie saoudite, la Jordanie et Israël à l'armée et à l'Etat syrien. 

     

    Les habitants de la ville de Jebele où se situe la base aérienne russe, parlent d'incessants vols qui décollent de l'aéroport de Hmeimim, chose selon eux, sans précédent depuis le début de la guerre. 

     

    Selon les experts militaires, la Russie semble avoir décidé d'une intensification de ses raids militaires contre les positions terroristes, quitte à permettre à Damas de réaliser de nouveaux gains sur la scène diplomatique. Moscou semble avoir tranché en faveur de l'option militaire dure et pure, en l'absence d'une "réelle volonté internationale de faire la paix". 

     

    Les rumeurs d'une troisième guerre mondiale ne semble pas pouvoir infléchir cette fois la volonté de la Syrie et de ses alliés russes et iraniens de dire leur dernier mot sur le champ de bataille d'autant plus que le triangle Iran/Syrie/Russie s'est élargi désormais et compte en son sein outre l'Irak, la Chine. 

     

    Frédéric Berger

     

     

     

     

     

     

  • JUIF, MOSSAD, MAROC, CRIF, POLICE, RG, DCRI, HITLER, STALINE, ISRAËL, ARCANUM, NICE,LVMH, MOSSAD, BATACLAN, PROMENADE DES ANGLAIS, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

         LES JUIFS S'ENTRETUENT

     

     

     

    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, constate que les juifs continuent de s'entretuer, en faisant  des millions de victimes innocentes.

     

    Hitler, Staline, juifs et francs-maçons ont massacré des millions d'innocents.

     

    Témoignage d'un lecteur assidu de l’Écho des Montagnes:

     

    "JE N'AI RIEN A VOIR AVEC HITLER ET SES AMIS FRANCAIS: LA MAGIGTRATURE-LES COMPLICITES DE TOUT L'APPAREIL D'ETAT-MITERRAND-ETC....

    CEPENDANT IL FAUT GARDER LES PIEDS SUR TERRE.

    EN 1938 IL FUT L'HOMME DE L'ANNE

    EN 1939 PRIX NOBEL DE LA PAIX. ETC...

    EN 2016  IL FAUT SE POSER LA QUESTION EN FAIT LES:OBAMA-HOLLANDE ETC... NE SONT-ILS PAS PIRE???EFFECTIVEMENT AVEC DES METHODES NOUVELLES. HOLLANDE A MIS A FEU ET A SANG L'AFRIQUE-LUI AUSSI EST L'HOMME DE L'ANNEE 2016-A FABIUS L'EMPOISONNEUR ILVEULENT DECERNER LE PRIX NOBEL A CET INDIVIDU.

    A BIEN DES EGARDS LE PROFESSEUR MORISON A RAISON-LE PEN EGALEMENT. L'AVENIR NOUS DIRA QUI AVAIT RAISON!!!!

    LES MONSTRES-FASCISTES-DEGENERES SONT NOS POLITIQUES ET LEURS B.H.L."

    J.

     

    Ne pleurez pas sur le sort du juif-marocain Squarcini, brigadier chef de la poulice na-sion-ale française et agent du Mossad.

     

     DOSSIER CHOC

     

    Mis en examen mercredi 28 septembre pour trafic d'influence, Bernard Squarcini, patron du renseignement intérieur sous Nicolas Sarkozy, travaille aujourd'hui pour une société sous contrôle israélien.

     

    La "chute" d'un "grand flic" : tel est le résumé simpliste promulgué aujourd'hui par une majeure partie de la presse hexagonale au sujet de la mise en examen de Bernard Squarcini. Reconverti depuis 2012 dans le conseil privé, cet ancien haut-fonctionnaire, né au Maroc d'un père corse, est notamment accusé d'avoir acquis ou conservé des rapports secret-défense.

     

     

     

    Depuis juin 2013, Squarcini -qui a fondé juste auparavant sa propre boîte de consulting ("Kyrnos")- est devenu l'un des dirigeants d'un puissant et mystérieux cabinet américain d'intelligence économique fondé en 1996 et dénommé "Arcanum". En septembre 2015, Squarcini a pris la tête de sa nouvelle antenne européenne -basée à Paris.

    Affilié au fonds d'investissement RJI Capital, Arcanum est présidé par Ron Wahid, un ex-employé du Sénat américain qui a travaillé ensuite dans l'équipe de transition Bush-Cheney en 2000/2001.

     

    Sa particularité : Wahid co-dirige la "Fondation pour la défense des démocraties", think-tank emblématique de la mouvance néoconservatrice et dont l'engagement radical en faveur d'Israël a été souligné l'an dernier par le site américain Slate.

    En février 2014, le magazine Les Inrocks avait d'ailleurs incidemment rapporté -dans un portrait consacré à Squarcini- que cette société "basée à Londres" était "truffée d’anciens du Mossad". Et parmi ces derniers, il convient de désigner le premier d'entre eux  : en février 2012, Arcanum avait embauché Meir Dagan, patron du Mossad de 2002 à 2010. Panamza avait déjà évoqué ce criminel de guerre décédé en mars dernier : l'homme (à gauche de l'image, avec le Premier ministre Ariel Sharon et son prédecesseur Ephraïm Halevy) était membre du comité international de United Hatzalah, l'association israélienne (dirigée par un néoconservateur américain) qui fut à l'origine de la propagation de la photographie non-floutée du massacre du Bataclan.

     

    Et ce n'est pas tout : en 2012, Wikileaks avait publié les cinq millions d'emails de Stratfor, influent cabinet texan de renseignement privé. Présenté comme "confidentiel", l'un des documents internes -datant de février 2010- provenait directement d'Arcanum et présentait en détail cette société. On y découvre ainsi qu'Arcanum indique avoir été fondé par "des professionnels hautement estimés du renseignement issus des États-Unis, de Grande-Bretagne et d'Israël"Ron Wahid y est notamment présenté comme un expert antiterroriste du département américain de la Défense "depuis le 11 septembre 2001".

     

    Quant au vice-président d'Arcanum, son profil est plus explicite : l'arabophone Eitan Arusy a fait "carrière" en tant qu'officier du "renseignement militaire israélien".

    Pourquoi les médias français passent-ils sous silence l'activité problématique de Squarcini, fin connaisseur des secrets de la Vème République, auprès d'une telle société sous contrôle anglo-israélien? 

     

    Mystère et boule de suif (pardon de juif).

     

    Depuis sa garde à vue (lundi et mardi) et sa mise en examen (annoncée mercredi), seul son rôle de "consultant auprès de LVMH"  est évoqué par la presse française. Faites vous-même une recherche par mot-clé : "Arcanum" n'est jamais mentionné ces derniers jours.

    Un dernier détail troublant doit être souligné : en novembre 2012, l'auteur de ces lignes avait révélé que Squarcini avait étrangement bénéficié de la protection du Crif. Son président Richard Prasquier (aujourd'hui dirigeant d'un fonds israélien) était intervenu auprès du père d'une victime de la sombre affaire Merah pour le dissuader de poursuivre en justice l'ex-patron de la DCRI, organisme policier qui avait entretenu des liens étroits et obscurs avec le jeune Toulousain.

     

    Cette affaire révélait une proximité inattendue entre le "grand flic" corse chargé de défendre les intérêts de la France et le lobbyiste d'une organisation politico-communautaire totalement au service du régime colonial de Tel Aviv.

     

    Aujourd'hui, un nouvel indice mérite d'être exposé : le 15 juin 2015, Squarcini avait formellement rejoint l'équipe de campagne de Christian Estrosi, alors deputé-maire de Nice et candidat aux élections régionales.

     

    Son rôle? Le conseiller en matière de "sécurité".

    Christian Estrosi m’a demandé de lui apporter un brin d’expertise sur des sujets pour lesquels j’ai quelque expérience. Sur un territoire que je connais bien, pour y avoir exercé des fonctions de 2004 à 2007.
    Le Monde rappella pourtant que le Conseil régional n'a pas de compétence en matière de sécurité.
     
    Avec la présence incongrue de Squarcini dans l'entourage d'Estrosi, c'est l'ombre d'Israël sur l'attentat de Nice qui s'étend.
     
    Frédéric BERGER von Goëtz von Berlischingen 
     
      Vive la Savoie