Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FERNANDEL, ÂNE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 

             FERNANDEL ET LES ÂNES

 

 

L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer pense que Fernandel  a raison:

 

Cliquez sur le lien suivant, ski vous plaît:

 

http://dai.ly/x4lfdr 

 

 

Allez un peu de courage parce qu’il paraît que le ridicule et l’ignorance de Hollande ne tuent pas malheureusement pour nous !

 

Le président russe Vladimir Poutine

 

La belle gifle infligée à Hollande par Poutine pris d'une crise de fou rire de 3 jours en apprenant qu'Hollande le menace de le traîner devant la CPI

 

Hier, Poutine a nommé clairement les raisons de son refus de se rendre à Paris qui relèvent des traîtrises renouvelées par Hollande et de son refus de coopérer avec la Russie en Syrie, selon les promesses non tenues de l'argent des USA. Poutine nomme la raison principale du refus de se rendre à Paris. Hollande a à parler avec Poutine...très sérieusement...

De plus le guignol de Hollande s'était autorisé à changer le programme de Poutine dont la venue à Paris était prévue depuis 1 an pour inaugurer la cathédrale Russe au quai Branly pour le diriger vers des réunions de travail concernant le dossier Syrien. Poutine a refusé de se rendre à Paris. 

 

Aujourd'hui la marionnette des USA Hollande a à parler à Poutine ! qu'il a menacé avec Jean-Marc Ayrault de faire poursuivre avec la Syrie auprès de la CPI pour crimes de guerre, Syrie : Hollande menace Poutine et Assad de saisir la Cour pénale internationale  à présent il aurait soi-disant l'intention de discuter « très sérieusement » avec Poutine sur la Syrie pour lui faire les mêmes propositions que la Russie a déjà refusées mille fois. Il a tout simplement oublié que Poutine intervient de manière légale en Syrie et que c'est lui qui mène le jeu avec ses alliés. 

 

Pauvre France que l’agent des USA ridiculise ! Il est vrai qu’il aurait fait l’ENA (L’Ecole Nationale des Ânes) et encore c’est une insulte dirigée contre les ânes !

  

 

Merci  à M.

Ce soir je mange des Mirabelles ...

 

Frédéric Berger

 

 

Les commentaires sont fermés.