Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • ZIAD MEDOUKH, GAZA, PALESTINE

    Un mariage collectif à Gaza

     

    Une cérémonie de mariage collectif a été organisée ce samedi 11 avril 2015 dans la ville de Gaza , par plusieurs associations locales et arabes , a donné la possibilité à 400 citoyens de la bande de Gaza de célébrer leurs noces.

    Cette cérémonie collective est l’une des plus importantes du genre dans cette région sous blocus.

     

    L’évènement a permis à ces jeunes mariés d’épargner sur les coûts de mariage et de célébration de la cérémonie dans une situation économique très difficile dans la bande de Gaza.

     

    Les mariées portaient la traditionnelle robe palestinienne brodée multicolore, alors que les époux étaient vêtus de kéfiés palestiniens.

    Ce mariage collectif est un message de paix et d’espoir de Gaza la vie au monde entier.

     

    La vie continue dans cette région sous blocus !

    La vie est plus forte que les bombes à Gaza !

    La vie est plus forte que les souvenirs de la dernière offensive israélienne !

    La vie à Gaza est plus forte que le blocus de la honte !

    Gaza la dignité persiste !

    Gaza sous blocus a le droit au bonheur !

    Gaza l’espoir a le droit à la joie !

    Gaza l’avenir a le droit à la fête !

    Et Gaza la vie a le droit à la vie !

     

    ZIAD MEDOUKH

     

    Reportage photographique de ZIAD 

     

     

  • GRECE, DEUROPE, EURO

     

                                LE BRAS D'HONNEUR DE LA GRECE

                                                              OU

                               LA QUENELLE GRECQUE

     

    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous livre, grâce

    à une collaboratrice , une analyse homérique de la situation de panique dans laquelle se trouve le monde des jérusalistes et des francs-maçons assassins.

     

    Accrochez-vous  à Aristote, Platon et Socrate!

     

    Cette analyse se fera en plusieurs temps, comme le Chasaposervico:

     

    Allez on fait un pari ?
     
    Volonté cachée au peuple grec par Tsypa  : sortir la Grèce de l'Europe et de la zone euro pour s'allier à la Russie et aux Brics qui sauveront la Grèce soi-disant à la dernière minute, alors que tout peut déjà avoir  été préparé par avance ces derniers mois avec Poutine et les BRICS.
     
    Il ne faut pas s'imaginer qu'au Gouvernement de Tsypa ce sont des imbéciles qui n'ont rien préparé à l'avance y compris sans doute de frapper leur propre monnaie en cas d'échec des nouvelles négociations prévues avec les nazis de l'eurogroupe, Angela Merkel, la BCE et le FMI.

    Poutine n'attendant que cela qu'un pays de la zone euro sorte de l'UE après que les nazis continuent depuis 1 an 1/2 à lui faire porter le chapeau du coup d'état fabriqué en Ukraine par la France, l'Allemagne, la Pologne et les USA. Objectifs : faire adhérer l'Ukraine à l'europe et à l'Otan pour que la Russie se retrouve avec un ennemi à ses portes.
     
    1°) - Tsypa fait mine de retourner à la table des négociations pour imposer l'avis du peuple Grec, aux nazis de l'UE, pour faire patienter le peuple Grec et gagner du temps pour frapper sa propre monnaie et s'allier avec la Russie de Poutine et les BRICS,
    2°) - les banksters refusent d'accorder à la Grèce un plan qui ménagerait aussi les intérêts sociaux du peuple Grec et l'aménagement du remboursement de la dette dite publique qui permet aux banskters de s'enrichir,
    3°) - le plan proposé à la Grèce est inacceptable, le Gouvernement de Tsypa prend le peuple Grec à témoin après le référendum largement plébiscité par un non massif, du genre pour montrer au peuple qu'ils auront tout essayé pour sauver la Grèce et les intérêts du peuple Grec, et que les nazis sont des voleurs et des terroristes, comme l'a déjà dit le Ministre des finances Grec.

    Grèce : Varoufakis compare les créanciers à des terroristes

    http://www.lesechos.fr/monde/europe/021186553604-varoufakis-accuse-les-creanciers-dathenes-de-terrorisme-1134469.php
    4°) - la Grèce sort de l'UE et de la zone euro, fait frapper sa monnaie pour éviter une crise économique et humanitaire graves, elle s'allie avec la Russie de Poutine et adhère aux BRICS. Et là, les banksters seront mouchés par Tsypa/Poutine.
     
    Qui sera le gagnant dans l'Histoire ?

    Poutine !!! qui prendra sa revanche sur l'UE qui ne tardera pas à se disloquer après la sortie de la Grèce de l'UE et adieu l'état européen aux portes de la Russie avec l'Ukraine  déjà mal barrée avec des crises financières et humanitaires graves.
     
    Un nouvel échec et mat de Poutine en vue, contre les USA et l'UE avec l'aide de Tsypa et du peuple Grec ?
    Quelques articles ci-dessous qui laissent à penser à ce scénario et à ce dénouement possible.

    Vladimir Poutine allège l’embargo russe pour la Grèce
    http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/04/10/vladimir-poutine-allege-l-embargo-russe-pour-la-grece_4613628_3214.html


    L'accord gazier scelle le rapprochement de la Grèce avec la Russie

     http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/l-accord-gazier-scelle-le-rapprochement-de-la-grece-avec-la-russie_1691393.html#dGFzEqhrhqP6ZH7g.99

    En quoi une faillite de la Grèce menacerait-elle la Russie ?
    « Les échanges entre la Grèce et la Russie pourraient augmenter après un Grexit si, par exemple, la Russie supprimait la Grèce de sa liste des pays occidentaux sous embargo alimentaire »

    Pour la Russie, "un pas vers la sortie de la zone euro"

    Pour la Russie, la Grèce a fait un "pas vers la sortie de la zone euro". "On ne peut pas ne pas comprendre" qu'il s'agit d'un "pas vers la sortie de la zone euro", a déclaré Alexeï Likhatchev, un vice-ministre russe de l'Economie cité par l'agence officielle TASS, tout en précisant qu'il était prématuré de dire que la Grèce "irait jusqu'au bout du chemin".

    "Une éventuelle sortie de la Grèce de la zone euro serait une sorte de thérapie de choc pour l'Union européenne", a-t-il indiqué, ajoutant s'attendre à ce que l'"euro chute dans un premier temps face au dollar, mais pas de manière catastrophique". "Si l'UE en tire de bonnes conclusions (...), cela aboutira à un certain assainissement" budgétaire dans la zone euro, et "la monnaie européenne remontera", a affirmé M. Likhatchev.

    En cas de sortie de la Grèce de la zone euro, d'autres pays pourraient aussi suivre son exemple ce qui aboutirait à des "conséquences irréparables pour l'UE (...) et pour l'euro, la deuxième devise internationale" après le dollar, selon le vice-ministre russe. "C'est peu probable, mais théoriquement possible", a-t-il souligné.

    http://www.lalibre.be/actu/international/sigmar-gabriel-ministre-allemand-de-l-economie-tsipras-a-coupe-les-derniers-ponts-entre-la-grece-et-l-europe-55996f8b3570e4598cc37e22

     

    La Grèce se rapproche de la Banque des BRICS
    Les pourparlers sont en train d’examiner la possibilité pour la Grèce de devenir le sixième participant de la Banque de développement des BRICS.
    http://francais.rt.com/international/3486-lafazanis-grece-banque-brics

     

    Voilà comment les Banksters ruinent les peuples et les pays, en y parachutant des apatrides technocrates, non élus par les peuples, dans les pays qu'ils souhaitent ruiner avant de se les accaparer ainsi que leurs richesses !

     


     

     

    Dans Actus 20minutes, le 07 Juillet 2015 .

    L'ex-ministre des finances grec, Yanis Varoufakis, s'inquiétait dès 1993 des effets de l'austérité sur son pays et du retard économique engrangé depuis les années 1960. Le professeur de l'université de Sydney affichait ses craintes sur une crise à venir, sur une chaîne de télévision australienne. Vidéo repérée par La Repubblica.
    Varoufakis annonçait les prémices de la crise grecque dès 1993

     


    Nigel Farage avait déjà prévenu de la Révolution à venir en Grèce en février 2012 au parlement de l'UE !

    « La Grèce vers la révolution » Nigel FARAGE (Parlement Européen) - 15/02/2012

     

    Farage: vos politiques ont conduit la Grèce vers la révolution...

    à suivre

    Frédéric BERGER

    Merci à M.

     

  • RENE HOFFER, TAHITI, PAPEETE, POLYNESIE

     

      

    Plainte pour faux et escroquerie du conseil d’État.

     L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous livre cette plainte contre le Conseil d’État Français, plainte déposée par RENE HOFFER, président de la« la Polynésie française » .

    A  lire et à en prendre note pour agir efficacement contre ces monstres d'injustice aux ordres!

    Le président de « la Polynésie française »                                   Le 26 octobre 2015.

    René, Georges, HOFFER

    2, rue de la Porte basse

    67118 – GEISPOLSHEIM

    rollstahiti@gmail.com

     

                                                               à          Monsieur le vice-président du conseil d’Etat

                                                                           Jean-Marc SAUVE

    1, place du Palais royal

                                                                           75100 – PARIS

     

    Objet : Plainte pour faux arrêt rendu par Pierre COLLIN.

    Référence : 388937 390361

    Affaire suivie par : Mme Savignac

     

    Monsieur le vice-président du conseil d’Etat Jean-Marc SAUVé,

     

    Le 11 septembre 2015 j’adressai à ta secrétaire de première sous-section Anne-Sophie SAVIGNAC le courrier ci-joint (PJ1), suite à sa lettre du 1er septembre 2015 où elle me reprochait de ne faire état d’aucune erreur matérielle dont la décision 388937 390361 serait entachée. (PJ2)

     

    Lui ayant répondu  que « le recours en rectification d’erreurs matérielles doit aussi être interprété (…) comme valant recours contre omission de statuer », je lui avais demandé les références SAGACE du dossier n° 388937 par ailleurs, vu l’embrouillamini créé par le greffe avec le n° 390361.

     

    Sans réponse à ce jour et sans nouvelles de mon affaire puisque pour ce recours en rectification et omission je n’ai pas non plus de numéro, ni de référence SAGACE, je compte sur ton intervention dans ce dossier qui, bien plus qu’une rectification d’erreurs matérielles ou même une rectification d’omission de statuer est en fait une escroquerie.

     

    En effet, tu trouveras ci-joint (PJ3) la version reçue par voie postale (2C09501599730) et celle que m’a transmise l’avocat Blaise CAPRON par e-mail dès le 31 juillet 2015. (PJ4)

     

    Merci de me tenir informé quel arrêt est le bon car : celui où les 3 dernières phrases de la page 1 et les 3 première phrases de la page 2 ainsi que le paragraphe « Par un mémoire enregistré le 22 mai 2015 (…) justice administrative » sont remplacés par des rangées de points, ou l’autre où figurent ces 11 lignes au total ?

     

    En effet, nulle trace sur le site legifrance.gouv.fr ou conseil-etat.fr pour savoir quelle version est la bonne ? Et merci d’avance et le cas échéant de m’informer de la suite que tu réserveras à ma présente plainte en falsification plus encore que celle en rectification ou omission !

     

    Avec Honneur

     

     

     

     

    1)       Lettre du 11 septembre 2015 à Madame Anne-Sophie SAVIGNAC.

    2)       Lettre du 1er septembre de Madame Anne-Sophie SAVIGNAC.

    3)       Arrêt 388937-390361 du 31 juillet 2014 version AVEC mention des deux QPC.

    4)       Arrêt 388937-390361 du 31 juillet 2014 version expurgée des deux mentions relatives aux QPC.

     Preuve, cliquez sur:

    fwdplaintepourfauxetescroquerieduconseildetat_arr.zip

     

     Frédéric Berger

     

     

  • ELECTION, SAVOIE

     

             ÉLECTIONS SAVOISIENNES EN SAVOIE

     

    Cliquez sur:

     

     

    Cliquez sur:départementales en Savoie.pdf

    et sur:    bulletin de vote savoisien.pdf

     

    Frédéric BERGER, président Savoie Indépendante

  • PEDOPHILIE, MEDIAPART, LE MONDE

     

                                                  LIBERTÉ DE PRESSE

                                                               OU

                                                  MEDIA A PART

     

     

    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer e bat pour la liberté de la presse, même pour une presse à part, et je cite "Média à Part".

     

    Pourquoi "Média à part", parce que cette presse est une presse qui diffuse des mensonges et des faux en écritures, ce qui est le ciment de la presse trotskiste, payée par la C.I.A.

     

    Démonstration.

     

      Votre journal indépendantiste indépendant à publier un article concernant GOOGLE

    avec la question suivante "GOOGLE ENCOURAGE -t-il la Pédophilie",.

     

    Cliquez sur le lien suivant pour vous en souvenir:  PEDOPHILIE, PEDOCRIMINALITE, GOOGLE, FRANCE, TALM...

     

    "Média à part" m'oblige à poser cette question: ce journal défend-t-il GOOGLE, donc la pédophilie?

     

    "Média à Part" écrit cet article contre votre rédacteur en chef préféré en le diffamant, en l'insultant.

    Car comme je vous l'ai prouvé le patron EDWY PLENEL n'est pas un journaliste de terrain, mais un journaliste de café, confert l'article sur "RAIBOW XARRIOR"

    avec JOXE, trotskiste et ancien ministre de l'intérieur qui a donné aux forces étrangères le nom de ses agents secrets! Une première dans le monde des barbouzes.

     

    "Média à part" est à part vraiment, il passe de l'article sur la pédophilie à l'antisémitisme.

    C'est normal pour "médiaà part" la pédophilie n'existe pas, preuve avec l'affaire AMIDLISA.

    Voici les écrits de "Média à part" concernant le triste dossier pédocriminel Alidlisa:"Médiapart a dit que cette affaire n'existait pas, que c'était un hoax !

     

    "Média à part" ment et diffuse de fausses informations en traitant l'Echo des Montagnes de "Echo antisémite des Montagnes" , en faisant croire de plus que l'article rédigé par Meunier est signé de l'Echo antisémite des Montagnes".

     

    "Média à part" traite donc votre journal d'antisémite.

     

    Voici leur bafouille, cliquez sur:

     

    Les cons, les cons qui ne savent même pas que l'antisémitisme n'existe pas ni juridiquement, ni racialement.

     

    Juridiquement l'antisémistime trouve sa source dans la loi "Gayssot-Fabius" (2 jérusalistes, ami lillionnaire du peuple).

    Cette loi trouve son fondement juridique dans les procès de NÜREMBERG.

    Mais la DOUMA RUSSE a annulé les procès de Nüremberg, il y a 2 années.

    Donc la loi Gayssot-Fabius est annulé aussi, ainsi que cette fausse notion jérusaliste d'antisémitisme.

     CQFD