Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • TURQUIE, ISRAËL, AMSCHEL MAYER, ROTHSCHILD, JERUSALISTE, FRANC-MACON, TROTSKI, ADOLF HITLER, NETANYAHU, FUKUSHIMA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

                       TURQUIE ET ROTHSCHILD

     

     

    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer va aborder la belle vie en Turquie, pays que les sionistes-jérusalistes veulent transformer en ligne de front face à l'Europe, notamment Amschel  Mayer dit Rothschild (élevé au rang de baron par les francs-maçons de la 3ème ripoux-blique française, aux mains des jérusalistes).

     

                LA  LIGNE DE FRONT

     

    Rothschild : « J'ai créé cette colonie (Israël) moi seul. Par conséquent, ni les colons, ni aucune organisation n'a le droit d'interférer avec mes plans ! »

     

     rothschild08_02.jpg

     Israeli Supreme Court building

     

    Une preuve de plus qu'Israël est un état privé appartenant aux Rothschild !

     

    (Extrait du livre La Grand Procès des Banques, disponible sur benperi.eu)

     

     

    " Le greffier se lève :

    - J’appelle maintenant Shlomoh Ziskind, un des premiers Colons Sioniste émigrés en Israël.
    - Vous avez été, en 1901, l’un des tout premiers colons sionistes à être mis en place en Palestine, installation entièrement financée par monsieur Edmond James de Rothschild ?


    - C’est exact monsieur le Juge.
    - Vous aviez un jour adressé une sorte d’ultimatum à celui qui avait permis et financé votre implantation.
    - Monsieur le Baron était particulièrement interventionniste, et plusieurs de ses interventions nous paraissaient contraires à une intégration intelligente, et contre productives, notamment vis-à-vis de nos frères Juifs installé sur cette terre depuis la nuit des temps. Nous lui avions alors adressé un message pour lui demander de nous laisser régler les problèmes de voisinage, nous-mêmes.
    - Quelle était la teneur de ce message ?


    - C’était à peu près : « Si vous voulez sauver la colonie, vous devez ne plus interférer dans nos affaires et nous permettre de régler seuls nos problèmes. »
    - Vous parliez toujours de « colonie » pour la nouvelle implantation ?
    - Le Baron parlait toujours de « sa » colonie…
    - Et comment a réagit le Baron de Rothschild à votre missive ?
    - Son message en retour était très explicite : « J’ai créé cette colonie, moi seul. Par conséquent, ni les colons, ni aucune organisation n’a le droit d’interférer avec mes plans ! »


    - A quels plans faisait-il référence ?


    Le juge se met à penser tout bas : Sachant le Baron un des actifs fondateurs et animateurs du mouvement sioniste, et que ce mouvement, et la création de son état, en plein cœur de l’Islam, n’entrent dans la stratégie de la famille Rothschild, que pour lancer leur 3e guerre mondiale, tout devient clair… ! »
    - Je ne saurais vous dire monsieur le Juge, mais en tout cas sa politique n’était pas une politique de conciliation, ni à l’égard des Palestiniens Arabes, ni même des autochtones Juifs, sédentarisés depuis des millénaires. C’était plutôt une politique de confrontation permanente destinée à engendrer haines et conflits.


    - Je vous remercie, monsieur Ziskind, vous pouvez vous retirer.


    Le juge se met à penser : Ils ont gravement utilisé les Francs-maçons français comme ligne de front pour faire la Révolution Française, ils ont utilisé Trotski et les Trotskistes pour faire la Révolution Russe, et une fois que leurs premières lignes ont achevé leur travail, ils ont tous été massacrés par le gros des troupes des Rothschild… Je ne crains que les Sionistes ne soient leur ligne de Front pour la troisième guerre mondiale, et qu’une fois que ceux-ci auront mis la pagaille que l’on attend d’eux, et le feu aux poudres, partout où ils sont présents… ils ne soient liquidés de la même façon".

     

     Les sionistes-jérusalistes ont mis la merde en Ukraine, en SYRIE, en LIBYE, au Mali, en France, en IRAK, en IRAN etc..... et maintenant ils vident la Turquie.

     

        TURQUIE, nouvelle ligne de front?

     

    Voici le témoignage d'une amie digne de confiance et de vérité:


    "En ce qui concerne la Turquie, nous faisons je crois une erreur de compréhension, ce que désir bien sur l'adversaire.

    La Turquie : le peuple n'est pas aveugle, il sait que les faux religieux qui ont été placés au pouvoir, l'ont été par les US.
    Les turques dès l'enfance ont été baignés (je dirais "fanatisés") à l'école par la "dévotion" à  Kemal Ataturk, mais aussi à sa politique d'indépendance de la République, la liberté de pensée et d'entreprendre. Bref, même si , le respect traditionnel reste très fort dans la culture, ce qui est une vraie richesse, les turcs sont modernes, instruits et conscients de leur présence dans le monde.
    Pour beaucoup d’intellectuels turques, K. Ataturk (FM) et d'après certains documents, d'origine juif de Tessalonique, aurait été empoisonné par les US (autant dire liquidé).

     Les turcs sont critiques et dégoûtés de leur gouvernement actuel qu'ils considèrent ne pas avoir élu.... Il ne faut pas croire que la Turquie soit  un pays religieux.

     Le respect de la religion est plutôt culturel. La Laïcité et la République sont respectée par les croyants sincères . Il y a bien sur, comme de partout, grâce aux US, travaillant avec des extrémistes, une pépinière de fanatisation et pour eux, pas de laïcité, ni de respect à Ataturk, ni République...
                
    Le gouvernement mis en place par les US (Le complexe militaro-industriel américain) et le Mossad.


    Même si Netanyahu a été mis en "sommeil artificiel" poudre aux yeux...! rien ne change et changera, la politique sion-iste reste la même, sauf que l'exécutant s'est fait exécuté  par ses paires pour cause d'"indépendance" ou stratégie découverte par le peuple qui en paie les frais et à qui il faut redonner confiance : Nétanyahu se serait-il autorisé à se croire libre comme Hitler de travailler pour lui? Ou bien fallait-il faire croire que les US n'y étaient pour rien dans Fukishima?


    La preuve présentée devant un tribunal britannique du fait que Netanyahu était l'un des principaux instigateurs du tsunami du 11 mars 2011 au Japon lié avec l'attaque nucléaire génocidaire de Fukushima, était une des principales raisons de la perte du soutien du complexe militaro-industriel, ainsi qu'au sein du gouvernement israélien, selon des sources du Mossad.


    De quelle preuve s'agit-il? qui en a vérifié l’existence? qui a vérifié la perte de soutien?

     N'oublions pas que Israël en tant que nation et même pays, n'existe pas : poudre aux yeux.  Israël n'est qu'un ramassis de voyous-jérusalistes financé par  le F.M.I organe fasciste descendant des "juifs" des premiers Kolkhozes d'Europe de l'Ouest, en passant par l'Allemagne nazie, jusqu'au vol de la Palestine déjà protégée par la royauté ('germano-"juive"') d'Angleterre.


    La Chine,

    N'oublions pas que les sionistes n'ont aucun mal a être présents dans la politique chinoise,  les sionistes y sont venus très tôt.

    les "Juifs" sont arrivés dans l'Empire du milieu sous les Zhou (IXe-IIIe siècle ...

    Le nom "Zhou" en est une famille.

    Alors? des frères? mondialistes par secte".


    Frédéric BERGER