Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • PEDOPHILIE, INCESTE, FREDERIC BERGER, ECHO DES MONTAGNES

     

     

     

                   

                                                               Inceste et brutalité chez les juifs orthodoxes

     

    On sait que si les médiats juifs dénoncent régulièrement la pédophilie chez les prêtres, c’est pour mieux faire oublier que ces agissements sont surtout pratiqués depuis des lustres dans la communauté juive. Cela s’appelle une “inversion accusatoire”. Dans notre Psychanalyse du judaïsme (qui court sur trois livres), nous avons aussi montré à quel point les intellectuels juifs étaient quasiment tous obsédés par la question de l’inceste ; ce qui permet de comprendre aisément pourquoi la psychanalyse est née dans la cervelle d’un fils du “peuple élu” : il suffisait de les lire avec un miroir.

    On voit maintenant que le site juif dreuz.info (un site qui a essentiellement pour but de dresser les chrétiens contre l’Iran), dénonce la pédophilie chez les imams iraniens.

    Pour remettre les pendules à l’heure, il faut donc encore une fois pointer du doigt les mœurs étranges des juifs, et notamment des juifs orthodoxes, qui légitiment la question : “Moïse est-il le fruit d’un inceste ?” (Cf. fin de Psychanalyse du judaïsme).

    Voici un extrait d’un article d’un journal québécois qui lève le voile sur une affaire embarrassante dans une communauté orthodoxe du Québec.

     

    De nouvelles allégations sur les enfants de Lev Tahor ont fait surface, vendredi 14 février 2014 après-midi, avec la levée des scellés sur divers mandats légaux lancés contre la secte juive ultra-orthodoxe. Ces documents ont permis à la Sûreté du Québec de fouiller des domiciles de Sainte-Agathe-des-Monts, dans les Laurentides, et de Chatham-Kent, en Ontario, le 29 janvier. Deux mois plus tôt, le groupe avait déménagé d’une province à l’autre pour échapper à la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) québécoise. La Sûreté du Québec soupçonne des crimes dont elle refuse de révéler la nature

    . Même s’ils sont très censurés, les documents révèlent que la Sûreté du Québec enquête sur le groupe depuis près de deux ans déjà, soit depuis avril 2012. À l’époque, elle reçoit une dénonciation au sujet de situations datant de « plusieurs années ». Des filles âgées de 14 ou 15 ans sont mariées à des hommes beaucoup plus vieux, qui leur font aussitôt des enfants, dit le document. Leurs cadettes âgées de 13 ou 14 ans sont enfermées dans des sous-sols, parce qu’elles sont désobéissantes. Les adeptes sont médicamentés de force pour être mieux manipulés. Et les familles doivent remettre à la communauté l’aide sociale reçue du gouvernement. Deux semaines plus tard, le corps de police apprend que la Direction de la protection de la jeunesse des Laurentides suit une ado âgée de 14 ans qui ne veut pas retourner dans la communauté, « car elle est promise à un homme et a très peur », précisent les nouveaux documents judiciaires.

    Quelques jours plus tard, le Tribunal de la jeunesse la retire de sa communauté, parce qu’elle dit être battue à coups de ceinture par son père et à coups de cintre par la femme de Mayer Rosner, bras droit du leader. Impossible de savoir ce qui s’est passé au printemps et à l’été 2012, puisque ces détails ont été censurés par la Sûreté du Québec et la Direction de la protection de la jeunesse. On apprend quand même qu’en octobre 2012, un courriel affirme que des enfants de la communauté sont « sous-alimentés » et ont « une santé mentale dérangée ».

    [De futures militantes féministes, HR) Le mois suivant, en novembre, la Direction de la protection de la jeunesse fait valider par l’hôpital de Sainte-Agathe une « liste de noms de jeunes filles (mineures) ayant eu des enfants avec des hommes majeurs », disent les mandats. En décembre, une fille âgée de 17 ans est transférée en ambulance à l’Hôpital de Montréal pour enfants. « Elle aurait dit au personnel infirmier avoir été battue par son frère, abusée sexuellement par son père et être mariée depuis l’âge de 15 ans à un homme de 30 ans », affirment encore les documents judiciaires.

     

    Inceste et brutalité chez les juifs orthodoxes
     
        Frédéric BERGER
  • CRIF, LDJ, HITLER, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, ELECTION MUNICIPALE

    France. Huit heures de garde à vue pour des affiches dénonçant la politique d'Israël

    jeudi 27 février 2014

     

     

    Huit heures de garde à vue pour des affiches dénonçant la politique d'Israël
    Boualem Snaoui, responsable départemental du Val d'Oise d'"Ensemble et militant de longue date pour la cause palestinienne. Capture d'écran / Youtube

     

     

     

    Boualem Snaoui, l'un des responsables départementaux du Val d'Oise d'Ensemble (une des composantes du Front de gauche) et militant de longue date pour la cause palestinienne, a encore du mal à croire ce qui lui est arrivé.

     

     

     

    Boualem Snaoui, l'un des responsables départementaux du Val d'Oise d'Ensemble (une des composantes du Front de gauche) et militant de longue date pour la cause palestinienne, a encore du mal à croire ce qui lui est arrivé.

     

    Mardi dernier (25 février), en fin de matinée, deux policiers sont venus l'arrêter devant son domicile, alors qu'il venait de se garer « sans lui dire les raisons de son interpellation ». « Ils se sont servis des caméras de surveillance de la ville de Montmagny et m'ont suivi jusqu'à chez moi », explique Boualem qui ne décolère toujours pas. « Même une fois au commissariat, je n’avais toujours rien compris ».

     

    Après une petite heure au commissariat, les policiers de Deuil-La-Barre (95) lui signifient  que « le procureur de la République a ordonné une perquisition de son véhicule ». « Ils m'ont menotté, avant de me ramener devant chez moi ». A l'intérieur de la voiture, les policiers découvrent de nombreuses affiches et tracts qui l’identifient parfaitement comme étant syndicaliste et investi politiquement, ainsi que des affichettes dénonçant la politique de l'Etat israélien à l'égard du peuple palestinien.

     

    Les mains toujours menottées, Boualem Snaoui est contrait de retourner au commissariat où il sera placé en garde à vue pendant huit heures. Ce n’est qu’après l’arrivée de son avocate, Maître D. Cochain, qu’il apprend alors que René Taieb, candidat municipal PS à Montmagny (95) et accessoirement, responsable du CRIF (l'institution juive) du département, a déposé plainte pour « dégradation de ses affiches, sur les panneaux dédiés à la libre expression publique dans la commune de Montmagny et incitation à la haine raciale ».

     

    « Cela fait des années que je colle des affiches avec mes camarades, partout en Ile-de-France. Et souvent, nous collons sur les affiches des autres. Et tout le monde fait pareil, M. Taieb, y compris » se défend Boualem Snaoui, qui ne comprend toujours pas qu'on puisse porter plainte pour "des affiches". « Ce n'est pas un délit. J'appelle plutôt ça un grief infondé », ajoute-il.

     

    « A chaque fois que je verrai mes affiches dégradées, je porterai plainte », menace René Taieb. « Je suis élu depuis 20 ans à Montmagny et je n'ai jamais vu ça ! » s’indigne t-il. Mais René Taieb choisit d'éluder l'autre partie du motif de la plainte. Quand on évoque "l'incitation à la haine raciale", ce dernier préfère rappeler plusieurs fois qu'il faut « laisser la justice faire son travail ». 

     

    De son côté, Ensemble, le parti de Boualem Snaoui, s'est fendu d'un communiqué où les responsables s'insurgent contre « le détournement des missions de la police nationale à des fins politiques » et  condamnent « les méthodes d'humiliation et d'atteinte grave à la dignité des militants des droits humanistes ». « La liberté d'affichage est constitutive d'une liberté fondamentale. C'est une pratique enracinée dans la tradition démocratique », concluent-ils.

     

    Boualem Snaoui attend toujours de savoir s'il sera poursuivi.

    Nadir Dendoune


     

     

  • BRIGITTE BONELLO, MANUEL VALLS, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, P.S., UMP, FN,

                  Marche ou CRÈVE

     

        

     

       L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous propose de suivre Brigitte Bonello, dans sa marche contestataire du système administratif français, partant de Villeurbanne  vers Paris.

        Cette marche  commencera normalement le 10 mars 2014, votre journal reviendra sur les dates  et suivra ce tour de France étape par étape pour vous en rendre compte.

      Réservez à Brigitte le meilleur accueil avec de l'aide si possible à chaque étape.

       Pour lui venir en aide, voici son courriel:

                                                                                 brigitte.bonello@gmail.com

     

                   Les raisons de la marche de Brigitte Bonello:

     

     

    Travailleur handicapé licenciée de façon abusive par le Ministère de l'Intérieur de Manuel VALLS du Parti Socialiste, suite à un endormissement à mon poste du aux médicaments prescrits par mon médecin traitant, endormissement travesti en tentative de suicide.

     

    Un faux en écriture de ma chef de service, Mme Jacqueline Jeanpierre
    me décrivant comme déséquilibrée pour provoquer une pseudo expertise
    psychiatrique de 15 minutes auprès du Dr Nédélec Jean-Louis et j'ai
    perdu mon travail.

     

    Leur proposition : une mise à la retraite pour invalidité psy d'un
    montant de 500 EURO !
    Lors de ma deuxième grève de la faim le Préfet m'a promis la
    réintégration.
    La commission de Réforme n'a pas étudié les pièces médicales.
    L'impossibilité d'être rétablie dans mes droits par la Justice tant
    administrative que pénale, me porte à faire une nouvelle action.
    Ne souhaitant pas mettre ma santé en danger une nouvelle fois, je vais
    donc faire une Marche sur Paris en partant de Villeurbanne afin de
    rencontrer Manuel Valls et lui demander des réponses à la lettre
    ouverte que je mettrai en ligne avant la marche !

     

    Je demande ma réhabilitation.

     

    S'ils ne veulent pas me réintégrer qu'ils payent!
    Violation du secret médical, faux en écriture publique,
    Discrimination, Harcèlement, Violences avec ITT supérieures à 8 jours s'étant traduites par une entorse du poignet et un traumatisme crânien etc..
    L'État a fauté ...l'État doit payer
    Pour bénéficier d'une retraite à taux plein je dois travailler encore 15 ans
    aujourd'hui je suis menacée au vu de mes faibles ressources (477 EURO par
    mois d'Allocations Solidarité Spécifique) d'être expulsée de mon
    logement HLM,
    Je n'ai plus accès aux soins nécessaires à mon handicap avec la CMU,
    Je réclamerai donc auprès des autorités parisiennes cette réhabilitation qui m'est due.

     

       LES ÉTAPES:

     

     

    1 - LYON -  NEUVILLE - 16.7KMS
    1 - NEUVILLE  - VILLEFRANCHE SUR SAONE - 21.2KMS
    2 - VILLEFRANCHE - BELLEVILLE - 15KMS
    3 - BELLEVILLE - MACON - 29KMS
    4 - MACON - FLEURVILLE - 17.3KMS
    4 - FLEURVILLE - TOURNUS -  15KMS
    5 - TOURNUS - SENNECAY LE GRAND  - 10KMS
    5 - SENNECAY LE GRAND - CHALON - 17KMS
    6 - CHALON - CHAGNY - 17.2KMS
    6 - CHAGNY - BEAUNE - 16.8KMS
    7 - BEAUNE - ARNAY LE DUC - 34.3KMS
    8 - ARNAY LE DUC - CENSERAY - 16.5KMS
    8 - CENSERAY - SAULIEU - 14KMS 9 - SAULIEU - SAINT GERMAIN DE MODEON - 17KMS
    10 - SAINT GERMAIN DE MODEON - AVALLON - 26.2KMS
    11 - AVALLON - VERMENTON - 27.8KMS
    12 - VERMENTON - AUXERRE - 23.8KMS

     

    13 - AUXERRE - JOIGNY - 27.6KMS
    14 - JOIGNY - VILLENEUVE SUR YONNE - 17.2KMS
    14 - VILLENEUVE SUR YONNE - SENS - 17KMS
    15 - SENS - PONT SUR YONNE - 11.8KMS
    15 - PONT SUR YONNE - CANNES ECLUSES - 17.3KMS
    16 - CANNES ECLUSES - FONTAINEBLEAU - 23.3KMS
    17 - FONTAINEBLEAU - MELUN - 19.7KMS
    18 - MELUN - EVRY - 23.9KMS
    19 - EVRY - CRETEIL - 33.5KM
    20-CRETEIL - PARIS - 13KMS 

     

    DIVERS

     

       

     

     

    Il y aura sûrement du changement notamment vers BEAUNE - je crois que
    j'ai prévu trop long.
    De toute façon ce parcours sera à adapter en fonction de ma forme et
    des conditions climatiques.
    Je compte donc passer de mairie en mairie - une lettre à chaque maire
    Comme c'est le Ministère de l'intérieur qui est concerné il va de soi
    que je contacterai des collègues sur la route - policiers et gendarmes
    Comme la Justice fait également partie intégrante du problème s'il y a
    un TGI je tracterai devant également
    Les bonnets rouges couvriront l'évènement ainsi que SUD INTERIEUR
    Je mettrai en ligne sur Alter info le courrier fait à Taubira et je
    ferai une lettre ouverte à Manuel VALLS que je mettrai en ligne
    également.BRIGITTE BONELLO

     

    Frédéric BERGER