En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
JOURNAL INDEPENDANT ANTI-CORRUPTIONCe journal est enregistré au tribunal de grande instance d'Albertville.ISBN:22191 ISSN:12996769 Dépôt légal: à parution voir déclaration des droits de l'homme et Article 19 du Pacte international relatif aux droits civi
TRAITE D'OCCUPATION L’État de Savoie est Souverain, malgré les déclarations des collabos politiques des départements de la Savoie et de la Haute Savoie avec l'occupant français. En effet il ne faut plus parlé du traité d'annexion de 1860 de Turin, car ce traité est non seulement abrogé, nul et supprimé, confer le traité de décolonisation de PARIS du 10 février 1947, mais et surtout il n'existe pas.
Pour mémoire cliquez sur l'article du lundi 11 août 2014:
Il n'existe pas ce traité qui est devenu donc un traité d'occupation, preuve en est le document suivant des Nations Unies.
Cliquez dessus et dessous pour l'agrandir:
L'ONU a refusé d'enregistré le traité d'annexion du 24 mars 1860.
Savoie Indépendante, par la voix de son président Frédéric BERGER, remercie solennellement
Jean de PINGON , qui a œuvré sans relâche pour obtenir cette réponse de l'ONU, qui libère la SAVOIE des chaînes françaises, subies à cause de l'invasion de l’État SOUVERAIN, du Général DUMAS.
Jean de Pingon est le fils du comte Pierre-Joseph de Pingon, ingénieur-inventeur, concepteur d’engins de chantier. Après des études au collège Saint-Michel, il poursuit ses études universitaires à NIZZA LA BELLA.
Son roman sur le roi mythique Bérold remporte le Grand prix du livre attribué par la Tribune de Genève lors du Salon du livre de Genève en 1988. Les éditions Buchet-Chastel rééditeront ce roman.
Il appartient à une grande famille de Savoie, dont on peut retenir Jean de Pingon, qui fut fait chevalier à Morges en 1295 par Louis de Savoie, baron de Vaud, l’historien du XVIe siècle Philibert de Pingon, et Jean de Pingon-Prangin évêque de Lausanne de 1433 à 1440.
L’État de Savoie vous donne le communiqué suivant, concernant la Cour Pénale Internationale
de La HAYE.
Il est illusoire de porter plainte devant la C.P.I, toute demande sera rejeté, sauf si elle émane d'Israël
ou les obligés jérusalistes de l'usurpateur Israël.
En effet même un grand avocat ,Gilles Devers a fait les frais de l'opération.
Explication:
La Gambienne FATOU BENSOUDA, née Bom est très liée à Israël.
Elle est l'épouse de Philippe Bensouda, un homme d'affaires israélien d'origine marocaine qui possède notamment une banque à BANJU (Gambie) dans laquelle Fatou a travaillé pendant plusieurs décennies.
C'est donc cette proximité avec l'entité jérusaliste et sioniste qui a valu à FATOU sa nomination en tant que procureure adjointe, puis comme procureur après le départ d'OCAMPO de la CPI.
L'époux de Fatou Bensouda est très proche de George SOROS qui est l'un des principaux bailleurs de fonds de la Cour Pénale Internationale à travers l'Open Society Institute.
George Soros , milliardaire, est à la t^te de nombreuses nébuleuses dont le but est de permettre aux jérusalistes de dominer les pays choisit par SOROS, notamment la SAVOIE et l'UKRAINE.
L’État de Savoie est Souverain, malgré les déclarations des collabos politiques des départements de la Savoie et de la Haute Savoie avec l'occupant français.
En effet il ne faut plus parlé du traité d'annexion de 1860 de Turin, car ce traité est non seulement abrogé, nul et supprimé, confer le traité de décolonisation de PARIS du 10 février 1947, mais et surtout il n'existe pas.
Pour avoir une existence juridique opposable aux tiers, le traité d'occupation, déguisée en traité d'Annexion, doit être signé.
Or la signature n'existe pas car ,le sceau et le parafe du franc-maçon le Comte Cavour di Benzo, n'a aucune valeur juridique en droit international, car non signifié.
Donc ce sceau n'existe pas, donc pas de signature, donc pas de traité d'Annexion, mais traité d' OCCUPATION, c'est son vrai nom.
La France dans sa propagande aidée des collabos politiques à la solde de la FRANCE, a fait des tonnes de propagandes pour fêter les 150 ans du traité d'Annexion; tout cela pour faire croire au vrai Peuple de SAVOIE, qu'il y a Annexion et non OCCUPATION.
En effet, l’ONU a refusé l’enregistrement du traité d’annexion et l’État français est désormais hors-la-loi sur les territoires concernés par le traité du 24 mars 1860, dit traité d'Annexion, mais juridiquement traité d'occupation.
La France est donc privé de toute légalité et légitimité en Savoie Souveraine, car l'ONU ne reconnait pas l'existence juridique du traité de Turin de 1860, confer le traité de Paris du 10 février 1947, traité de décolonisation de l'Italie.
Cliquez sur le traité de paix ,de son vrai nom traité de décolonisation de l'Italie:
Donc eu égard le droit international et la Charte de l'ONU que la FRANCE a signé, les forces d'occupations françaises non aucune légitimité en SAVOIE, sauf mandat express de l'ONU.
Donc le préfet putatif, les institutions judiciaires putatives, donc les gendarmes putatifs, donc la police dite na-sion-ale putative, les perceptueurs putatifs, les maires putatifs collabo de la France, le con-seil général de la Savoie et de la Haute Savoie, bref tout organisme collabo avec la FRANCE est illégitime en SAVOIE, juridiquement et politiquement.
Si une Savoisienne, si un Savoisien est violé, spolié, emprisonné, verbalisé, questionné, torturé par la garde à vue, expulsé, mis en faillite, condamné, la Savoisienne et le Savoisien doivent demander à la force d'occupation qui les tourmente, de leur montrer le mandat de l'ONU qui leur permet d'agir ainsi.
Car sans mandat de l’ONU, le droit international interdit à l’État français toute opération de répression sur l’État de SAVOIE.
Savoisiennes, Savoisiens, réveillez-vous, voici votre Droit, servez-vous en pour vous libérez de la colonisation sioniste française.
Savoie Indépendante, dont le président Frédéric BERGER, vient de vous dire vos droits,
n'hésitez plus, brisez les chaînes.
Savoie INDÉPENDANTE vient de vous livrer la 8ème décolonisation.
Utilisez ces arguments juridiques partout pour faire valoir votre droit de Savoisienne et de Savoisien.
CONCLUSION
"SAVOISIENNE, SAVOISIEN, SAVOYARDE, SAVOYARD, nous ne sommes pas des lâches,
chanson de "Thérèse" et interprétée par "Thérèse" ,du célèbre restaurant "LE BOUQUETIN"