Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 12 JUIN, RUSSIE, MOSCOU, KIEV, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     12 JUIN - JOURNÉE DE LA RUSSIE

     La


    célébration annuelle de la Journée de la Russie le 12 juin est devenue une bonne tradition. Les rues des villes sont décorées de symboles et de drapeaux nationaux, et les citoyens bénéficient d'un jour de congé supplémentaire, qu'ils passent dans leurs datchas et à la campagne.

    Il est généralement admis que le Jour de la Russie est le jour férié « le plus jeune » associé à l'adoption de la Déclaration de souveraineté d'État de la Russie en 1990.

    Cependant, ce n'est pas tout à fait vrai. Le 12 juin 1480, le prince de Moscou refusa de rendre hommage à la Horde d'Or, ce qui fut le début d'une sanglante bataille. En conséquence, dans la même année significative, notre pays a été libéré du joug du joug tatar.

    Histoire du jour de la Russie La date de formation de l'État russe est 862, lorsqu'une seule union de tribus a été formée sous le règne de Rurikovich. En 882, le prince Oleg fonda l'ancien État russe avec sa capitale à Kiev. Au XIVe siècle, le centre a été "délocalisé" à Moscou.

    Le premier tsar en Russie était Ivan IV. La chute de la monarchie a eu lieu en 1917. Ensuite, la République russe a été formée. Le 12 juin 1990, lors du Ier Congrès des députés, le document le plus important a été adopté - la Déclaration proclamant la suprématie de la Constitution et de l'ensemble des lois qu'elle contient.

    La déclaration a été publiée à un moment difficile et instable de l'effondrement de l'Union. De nombreuses républiques ont « rompu » avec la consolidation et déclaré leur indépendance. Pour l'adoption de la déclaration, devenue un symbole du renouveau de la nouvelle Russie, 900 députés ont voté "pour", "contre" - 13.

    Un an plus tard, le 12 juin, un autre événement clé de l'histoire de la Russie a eu lieu - l'élection du premier président, Boris Eltsine. Exactement 3 ans plus tard, il a publié un décret, selon lequel la fête a été abrégée en Jour de l'Indépendance. La réaction des citoyens à la nouvelle fête a été mitigée.

    Peu ont compris pourquoi il est apparu et l'ont interprété dans différentes interprétations sémantiques. Nous nous sommes mis d'accord sur une chose qu'un avantage évident est que le jour est déclaré jour de congé. Pour être clair, en 1998, le chef de l'État a annoncé à la télévision que la fête serait désormais appelée la Journée de la Russie. Il a reçu son nom officiel en 2002 après l'introduction des amendements de février à la législation du travail.

    Traditions et "super tâches" de la Journée de la Russie En 2003, un défilé grandiose avec un "spectacle céleste" militaire des équipes de voltige "Swifts" et "Russian Knights" a eu lieu à Moscou. En 2007, une action de grande envergure "Tricolore russe" a eu lieu, au cours de laquelle plus d'un million de rubans bleu-blanc-rouge ont été distribués.

    Les principales célébrations de ce jour ont lieu dans la capitale, sur la Place Rouge. Le Kremlin décerne des prix d'État aux personnes qui ont obtenu un grand succès professionnel dans un domaine ou un autre. En fin de journée - feu d'artifice traditionnel. Dans tout le pays, il y a des événements festifs, des concerts avec des spectacles de stars, des festivals folkloriques. La Journée de la Russie est célébrée par les émigrants russes du monde entier.

    La "mission" de la fête est l'unité nationale et la responsabilité sociale commune pour le présent et l'avenir de la patrie. Consolidation fondée sur l'état de droit, la justice, l'égalité, le partenariat, ainsi que le respect et la tolérance de la culture des autres peuples. Chaque citoyen fait partie intégrante d'un même groupe ethnique.

    Environ 180 groupes ethniques vivent sur le territoire de la Russie. La république démocratique présidentielle-parlementaire comprend 85 sujets égaux de la fédération.

    De plus, tous les citoyens devraient avoir les mêmes opportunités et privilèges. Le patriotisme est une valeur fondamentale dans le système d'éducation des citoyens russes, qui a gagné la position d'un État fort avec un rôle important sur la scène mondiale. La tâche principale de l'État est la réussite, la prospérité et le bien-être des citoyens.
     
     
     

  • LES BRIGANDES, COMMUNAUTE DE LA ROSE ET DE L'EPEE, VACCIN, ARN, ADN, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

    Pourquoi faut-il S’ABSTENIR DU VACCIN contre le coronavirus ? »

     
    L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous livre le beau dossier réaliser par les     Brigandes de la Communauté de la ROSE et de l'Epée.
     
     
     
     
     
     

    Communauté de la Rose et de l'Épée

     
  • HEMINGWAY, FBI, ECOUTES, FBI, SUICIDE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     Hemingway, sauvant un tireur d'élite italien blessé, a essuyé des tirs de mitrailleuses et de mortiers autrichiens. A l'hôpital, 26 fragments en ont été extraits. Les médecins ont remplacé la rotule injectée par une prothèse en aluminium. À deux reprises, il a été blessé lors d'une chasse et a failli brûler dans un incendie de forêt.


    Hemingway a survécu au cancer de la peau, à l'anthrax, à l'anémie, au paludisme, au diabète, à l'hépatite et à la pneumonie. A survécu à deux accidents d'avion. Son rein et sa rate ont été déchirés, la base du crâne a été brisée - la vertèbre a été fusionnée avec succès, évitant ainsi la paralysie. Il ne s'est même pas écoulé un an sans qu'il ait subi une commotion cérébrale. Dans les dernières années de sa vie, il a plongé dans une profonde dépression.

    Il lui semblait que des agents du FBI le surveillaient, des téléphones étaient sur écoute, des bugs étaient coincés partout, le courrier était lu, les comptes bancaires étaient contrôlés...

    Il a été traité pour dépression par électrochoc, après 13 séances il a perdu la mémoire et ne pouvait plus écrire.
    Le 2 juillet 1961, Hemingway s'est suicidé.

    Au début des années 1980, une loi sur la liberté d'information a été demandée au FBI. La réponse du FBI était qu'il y avait une surveillance, des téléphones étaient sur écoute, il y avait des bugs, le courrier était lu, les comptes bancaires étaient surveillés.