Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HEMINGWAY, FBI, ECOUTES, FBI, SUICIDE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 Hemingway, sauvant un tireur d'élite italien blessé, a essuyé des tirs de mitrailleuses et de mortiers autrichiens. A l'hôpital, 26 fragments en ont été extraits. Les médecins ont remplacé la rotule injectée par une prothèse en aluminium. À deux reprises, il a été blessé lors d'une chasse et a failli brûler dans un incendie de forêt.


Hemingway a survécu au cancer de la peau, à l'anthrax, à l'anémie, au paludisme, au diabète, à l'hépatite et à la pneumonie. A survécu à deux accidents d'avion. Son rein et sa rate ont été déchirés, la base du crâne a été brisée - la vertèbre a été fusionnée avec succès, évitant ainsi la paralysie. Il ne s'est même pas écoulé un an sans qu'il ait subi une commotion cérébrale. Dans les dernières années de sa vie, il a plongé dans une profonde dépression.

Il lui semblait que des agents du FBI le surveillaient, des téléphones étaient sur écoute, des bugs étaient coincés partout, le courrier était lu, les comptes bancaires étaient contrôlés...

Il a été traité pour dépression par électrochoc, après 13 séances il a perdu la mémoire et ne pouvait plus écrire.
Le 2 juillet 1961, Hemingway s'est suicidé.

Au début des années 1980, une loi sur la liberté d'information a été demandée au FBI. La réponse du FBI était qu'il y avait une surveillance, des téléphones étaient sur écoute, il y avait des bugs, le courrier était lu, les comptes bancaires étaient surveillés.
 
 
 

Les commentaires sont fermés.