NOUVELLES DU FRONT
1- il n'existe aucune obligation vaccinale en France à ce jour. La loi du 5 août renvoie dans ses articles 12 et 14 à un décret qui n'existe pas encore à ce jour.
2- l'auto test (26 € en pharmacie boite de 5) que vous faites sans le contrôle de personne suffit car la loi du 5 août n'envisage pas les auto-tests et le décret du 5 juin 2021 qui le prévoit sous le contrôle d'un professionnel de santé ne peut pas contredire la loi article L1110-4 du code la santé publique qui lui est supérieure et qui organise le secret médical
En conclusion vous faites une déclaration sur l'honneur mentionnant que vous avez fait un auto-test négatif. C'est tout!
Ce sont vraiment des crétins au gouvernement!
Faites suivre au plus grand nombre.
Joël YOYOTTE-LANDRY Avocat.
Par décret passé en catimini, Macron et Véran créent « le Conseil national de certification », soumis au gouvernement, pour reconduire ou retirer le droit d’exercer des médecins qui n’obéissent pas… pas un mot dans les médias
C’est énorme !!! Affreux, impensable… Les médecins sous haute surveillance des politiques et donc de Big Pharma… Macron nous aura tout fait… même l’impensable, même l’inimaginable. Reste à savoir si les médecins sont au courant (à quoi servent syndicats et ordre des médecins ? ) et s’ils vont se laisser faire…
Il n’y a plus que les médecins retraités qui peuvent dire des vérités et ne pas se soumettre.
Docteur Dominique Schwander
A partir du 15 août - Le blocage des routiers semble se confirmer
Ce blocage est organisée et planifié par Macron and CO pour installer la loi martiale, avec
la complicité docile des militaires et des merdias, soutenus par le dés-ordre des médecins et les syndicats qui vont à la soupe!
Macron a l'honneur d'avoir créer une nouvelle religion en France: le MOUTONISME.
Les pas-frans-maçons, infiltrés puis dominés par les Illuminatis, aiment les symboles.
Notamment celui du 15 août, fête chrétienne importante.
Ces satanistes, antichrétiens (c'est dans leur serment) ont choisi cette date pour faire des émeutes afin d'instaurer la loi martiale.
Capitaine Frédéric Berger von Götz von Berlischingen