Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • VACCIN, VACCINATION, COUR DUPREME ETATS UNIS, COVID-19, ADN, OGM, DIEU, PAQUES, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    États-Unis: la Cour Suprême annule la Vaccination Universelle

     

    Une Grande Victoire pour la Liberté, la Cour Suprême a annulé la Vaccination Universelle.

    Bill Gates, Fauci, spécialiste américain des maladies infectieuses, et Big Pharma ont perdu un procès devant la Cour suprême des États-Unis, n’ayant pas réussi à prouver que tous leurs vaccins au cours des 32 dernières années étaient sans danger pour la santé des citoyens !

    Le procès a été déposé par un groupe de scientifiques dirigé par le sénateur Robert F. Kennedy Jr. qui déclare : “Le nouveau vaccin Covid doit être évité à tout prix.

    J’attire de toute urgence votre attention sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre Covid-19.

    Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins dits à ARNm de dernière génération interfèrent directement avec le matériel génétique du patient et altèrent donc le matériel génétique individuel, qui est une manipulation génétique, qui était déjà interdite et était auparavant considérée cmme un crime.

    Le vaccin contre le Coronavirus n’est pas un vaccin, attention !

    Qu’est-ce qui a toujours été un vaccin ? C’était toujours le pathogène lui-même – un microbe ou un virus qui était tué ou atténué, c’est-à-dire affaibli – et il était introduit dans le corps pour produire des anticorps.

    Ce n’est pas même un vaccin contre le coronavirus ! Ce n’est pas du tout ça ! Il fait partie du groupe le plus récent d’ARNm (ARNm) prétendument “vaccins”. Une fois à l’intérieur d’une cellule humaine, l’ARNm reprogramme l’ARN et ADN normal, qui commence à fabriquer une autre protéine.
    Autrement dit, rien à voir avec les vaccins traditionnels ! Autrement dit, c’est un instrument d’influence génétique. c’est une Arme génique !

    Autrement dit, ils allaient détruire des terriens, et les survivants deviendront des OGM !Suite au vaccins ARNm sans précédent, les vaccinés ne pourront plus traiter les symptômes du vaccin de manière supplémentaire.

    Les personnes vaccinées devront accepter les conséquences, car elles ne peuvent plus être guéries en éliminant simplement les toxines du corps humain, comme une personne présentant un défaut génétique tel que le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l’insuffisance cardiaque génétique, hémophilie, fibrose kystique, syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique est éternel !

    Cela signifie clairement: si un symptôme de vaccination se développe après la vaccination par ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne peut vous aider, car les dommages causés par cette sorte de vaccination seront génétiquement irréversibles.

    Frans Daems

  • a voir

    "

    n" + "n"
  • VACCIN, MRC5, ADN, FOETUS, IATROGENE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

    Le docteur Fouché vous explique comment refuser légalement le vaccin s’il devient obligatoire.

     

    vous pouvez utiliser la législation actuelle :

    -Demandez si le vaccin contient du MRC5, tous les vaccins en ont. Ce sont des cellules de foetus humain avorté ou de traces d’ADN humain. Vous avez le droit de le refuser pour des motifs religieux par exemple.  Droit fondamental reconnu par la plus haute justice de l’UE.

    -Demandez s’il y a une possibilité de réaction iatrogène. Le médecin vous dit forcément oui… donc vous ne pouvez pas vous faire vacciner puisqu’il y a un risque.

     

  • VATICAN, SAINT -SIEGE, PAPE FRANCOIS, ROME, GAY, MARIAGE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     Le pape a refusé de bénir le mariage gay

    Le Saint-Siège est resté catégorique. Le mariage est l'union d'un homme et d'une femme, donnant naissance à une nouvelle vie.

    En octobre de l'année dernière, Internet faisait la une des journaux: «Le pape François a reconnu le mariage homosexuel». La raison de ces conclusions très médiatisées était les paroles prononcées par le chef du Saint-Siège dans le documentaire "Francis" du réalisateur américain d'origine russe Yevgeny Afineevsky.

     

    - Les homosexuels ont le droit d'avoir une famille. Ce sont aussi des enfants de Dieu. Ce qu'il faut, c'est une loi sur les unions civiles, afin qu'elles (seraient) protégées du point de vue de la loi, a alors déclaré le pape. Et, bien que ses paroles aient été prises hors de leur contexte en raison d'une traduction incorrecte de l'espagnol, et qu'il parlait de relations purement civiles plutôt que religieuses, une discussion animée s'est déroulée dans le monde religieux sur la chute du dernier bastion de la morale en Europe.

    Et je dois dire que les craintes n'ont pas été vaines - dans certains cercles ecclésiaux les plus "progressistes" du Vatican, des projets privés et des propositions pour la bénédiction des couples de même sexe ont commencé à se répandre. Et certains «schismatiques» ont auparavant contourné les règles, comme un prêtre de la petite ville de Sant'Oreste (située juste au nord de Rome), qui a épousé «officieusement» deux femmes en juillet 2020.

     

    Tout cela sent déjà une hérésie grise et réelle - ils ont décidé dans la Congrégation pour la Doctrine de la Foi (héritière de l'Inquisition œcuménique), chargée de surveiller l'orthodoxie et la pureté de la doctrine, et ont publié le lundi 15 mars un document qui met fin à ce problème.

     

    - Les représentants des minorités sexuelles entrant dans une union homosexuelle ne peuvent pas recevoir de bénédiction dans l'église, - dit la clarification de la Congrégation, signée par le Pape François.

     

    Le Vatican a rappelé aux personnes LGBT que «même les unions homosexuelles permanentes ne relèvent pas de la définition d'un mariage qui existe entre un homme et une femme et donne naissance à une nouvelle vie».

     

    Dans le même temps, la mise en œuvre des ordonnances pour les représentants individuels d'orientation sexuelle non traditionnelle est autorisée, puisque l'Église a le droit «d'accepter et de prendre soin des personnes qui cherchent à cultiver leur foi jusqu'à ce qu'elles reçoivent de l'aide pour comprendre la volonté de Dieu dans leur vie »

    - L'Église du Seigneur n'arrêtera pas de bénir ses enfants. Dieu peut bénir le pécheur, mais pas le péché lui-même - concluent les théologiens.

     

     

     

     

     

     

     

  • CIA, NSA, SUN, ORACLE, SUISSE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                                 ALERTE : ESPIONNAGE MONDIALE

     

    Dans le légitime but de vous informer, l'Echo des Montagnes, depuis des années dénonce l'espionnage du prétendu  gendarme du monde, les USA.

    Je vous rappelle que GOOGLE est un système hacker de l'armée américaine et que la NSA est une filiale de la CIA.

    La SUISSE est le terrain de jeu favori des espions américains.

    Preuve:

    Cette vidéo est très juste, mettez plein écran et faites des captures d'écran pour accéder à certaines données, camouflées dans cette vidéo.

     

    Cliquez sur:   https://youtu.be/wRLvO4Z9zB8

     

    De tout ceci j'en ai eu la confirmation, hier dimanche sur une clé russe.

     

    Frédéric Berger