ALERTE: LA PEUR
Joseph Goebbels (1897-1945) était un homme politique nazi allemand. Ministre de la Propagande sous le IIIe Reich (1933-1945), son nom reste indissolublement lié à l'emploi des techniques modernes de la manipulation des masses.
Il est devenu un symbole des mensonges et des conditionnements que sont capables d'instaurer les propagandes des États totalitaires de tous bords.
« Il y a soixante-quinze ans, on a demandé à Hermann Göring, lors du procès de Nuremberg, comment les Allemands avaient pu accepter tout cela », a expliqué l’avocat antivaccins, dans un discours sur le contrôle des populations.
« C’est très facile et ça n’a rien à voir avec le nazisme ; cela a à voir avec la nature humaine. Vous pouvez le faire dans un régime nazi, socialiste, communiste, dans une monarchie ou une démocratie : la seule chose dont un gouvernement a besoin pour transformer les gens en esclaves est la peur. Si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer, vous pouvez leur faire faire tout ce que vous voulez. »
Cliquez sur:la peur donné satan.jpg