Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SAVOIE, DONALD TRUMP, ONU, MARK ZUCKERBERG, FACEBOOK, JETON DE SECURITE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

poutine sourire.jpg


     JETONS DE SÉCURITÉ DE " FESSE BOUC"

 

Facebook a de nouveau subi une importante violation de données d'utilisateur qui a laissé les comptes de 50 millions d'utilisateurs vulnérables.

 
 
Dans un post sur le Facebook  blogue intitulé « La sécurité mise à jour, » il a été révélé par Guy Rosen, vice - président de Facebook de la gestion des produits, que la société avait une nouvelle fois été victime d'une violation majeure de données utilisateur.

 Rosen a révélé que dans  l'après - midi du 25 Septembre, les ingénieurs de la compagnie ont remarqué un problème de sécurité qui a affecté les comptes d'environ 50 millions d'utilisateur Facebook.

Le bogue de sécurité est lié à une vulnérabilité dans la « vue comme » Facebook fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de voir ce que leur propre profil Facebook ressemblerait à quelqu'un d'autre. 

Ce bug a permis aux pirates de voler les jetons de sécurité d'autres comptes utilisateurs et les utiliser pour accéder ensuite au  compte de cet utilisateur. 

Ces jetons de sécurité sont comme les clés numériques qui empêchent les utilisateurs connectés à Facebook afin qu'ils ne doivent pas se reconnecter à chaque fois qu'ils visitent le site.

Frédéric Hartmut Berger von Götz von Berlischingen

Les commentaires sont fermés.