Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PEDOCRIMINALITE, RESEAUX PEDOCRIMINELS EN FRANCE, TGI DE SAINTES, CABINET L'ETOILE, STAN MAILLAUD, GENDARMERIE, JUGE, AVOCAT, PROCUREUR, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER



               PEDOCRIMINALITE


L'Echo des Montagnes depuis toujours combat la pédocriminalité.

 
Bonjour à vous tous,
 
De la part: 
 
 
J'envoie une demande de soutien pour mon procès du 30 aout à 14H30 au TGI de Saintes. 
 
Je rappelle l'enjeu : Divulgation de l'existence des réseaux pédocriminels en France afin de les STOPPER!
Rappel des Faits : Associations de malfaiteur en vue d'enlever mes enfants Léa, Andy et Tony (mineur en 2012)
Malfaiteurs : Stan Maillaud ancien gendarme en fuite, sa compagne Janett Seaman, Sylvie, Christophe, Jérémy et moi-même.
Nous n'avions rien prévu du tout... mais pour comprendre voyez la suite...
 
Cette affaire est compliqué pour en saisir réellement le contenu voici :
Un site de soutien aux victimes :

L'évènement que j'ai créé via ma page sur facebook :
 
Le site qui a suivi depuis le début de mon affaire :
 
Je demande donc :
un soutien actuel et jusqu'au procès en prières, intentions, selon vos croyances bien entendues.
un soutien le 30 AOUT jour du procès en pensées et si vous pouvez physiquement.
Si vous avez mieux bien sûr je suis là pour y répondre et aussi là :
puis dans le groupe de défense des enfants que j'administre :
Rassemblement contre la Pédocriminalité has 3,241 members. Rassemblement contre la Pédocriminalité : création d'un groupe afin d'organiser des réunions...

 
Bonne réception
Cendrine888
 
Je vous envoie également l'action vitale pour la rentrée le 3 septembre, pour sauver l'innocence de tous les enfants contre les lois pro-pédocriminels et l'éducation sexuelle qui transgresseront les enfants TOUS les enfants, nous serons alors envahis de malades et pervers et nous aurons laisser faire donc nous serons tous responsables de cela! :
Action citoyenne et Nationale devant toutes les préfectures de France pour demander le retrait de cette loi mondiale et européenne! RETIRONS NOS ENFANTS...

si vous n'avez pas Facebook voici un site professionnel le seul qui explique tout ceci :
d'Ariane Bilheran, normalienne, psychologue clinicienne, docteure en psychopathologie, chargée de cours à l'Université, écrivain et conférencière
Bonne réception et ACTION
Bien à vous Tous.
Namasté
Cendrine888

Les commentaires sont fermés.