Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SAVOIE, ALSACE, LIBERTE DE LA PRESSE, LIBERTE D'EXPRESSION, HEB'DI, CREDIT MUTUEL, BLANCHIMENT D'ARGENT, ESCROQUERIE DU CREDIT MUTUEL, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

à la papa.jpg


  LIBERTE DE LA PRESSE
  LIBERTE D'EXPRESSION


Sauvons ensemble ces 2 valeurs fondamentales de toute vraie démocratie: la liberté de la presse et la liberté d'expression.

Il s'agit de sauver le journal lanceur d'alerte alsacien, HEB'DI.


Un coup de pouce du tribunal pour Heb’di ?

La 1re chambre commerciale du TGI de Strasbourg examinait, le 23 juillet, le dossier de la société Heb’di actuellement en redressement judiciaire.

L’avenir de la presse « libre » et non subventionnée est généralement complexe en France.

Il semblerait que nos 
efforts aient porté leurs fruits puisque les magistrats, a priori sensibles à la pérennité d’un média alsacien totalement indépendant, nous ont accordé un délai supplémentaire d’un mois pour finaliser notre plan de survie.
 

Notre équipe s’engage

Nous, auteurs, dessinateurs, infographistes, investis et convaincus par l’absolue nécessité de cette petite voix alsacienne, dissonante et libre, fourniront désormais notre travail gracieusement en attendant des jours meilleurs.

Une majorité d’entreprises, avec lesquelles nous travaillons, se sont engagées à faire de gros efforts sur les montants a nous facturer.

Un grand nombre d’annonceurs ont d’ores et déjà choisi Heb’di pour leurs annonces publicitaires et ce jusqu’a la fin de l’année. Et vous ?

Nous avons besoin de vous

 
Nous avons également  prévu de lancer une ultime campagne de dons « 100% remboursée si le plan  échoue »  qui témoignera de la force de conviction des Alsaciens pour sauver leur journal.Outre les dons, nous organiserons une vente de T-shirts et mettons en place des abonnements de soutien qui seront intégralement remboursés si l’activité de Heb’di devait s’arrêter le 20 août.
 Ce que nous n’osons même pas imaginer.

 

Aidez-nous à rester libres et vivants !

HEBDI
3, rue des Cigognes
67960 ENTZHEIM
Email : contact@hebdi.com
Tél. : 06 26 42 48 39
CET ARTICLE EN EST UNE PREUVE:
 

Blanchiment et terrorisme, le Crédit Mutuel condamné à un million d’euros d’amende

Le Crédit Mutuel CM11* a écopé d’un blâme et d’une amende d’un million d’euros de la part de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR ) de la Banque de France.
Blanchiment et terrorisme, le Crédit Mutuel condamné à un million d’euros d’amende Le Crédit Mutuel CM11* a écopé d’un blâme et d’une amende d’un million d’euros de la part de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR ) de la Banque de France. À notre connaissance aucun média alsacien, et a fortiori les DNA et L’Alsace, qui appartiennent tous deux au Crédit Mutuel, n’ont relevé ces faits. Selon le document de l’ACPR en date du 6 juillet, que nous nous sommes procuré, le groupe Crédit Mutuel  n’a pas respecté les obligations qui sont les siennes de vérification d’identité de ses clients.
Normal pour un "verein" nazi, car ce n'est pas une banque, mais un bankster:
Cliquez sur le preuve:
 

ENTENDEZ LA VIDEO MAISON, SKI VOUS PLAÎT:
 
Cliquez sur:  hihi avec un billet de 5000 euros, hoho:
 
 
Frédéric Hartmut Berger von Götz von Berlischingen

Écrire un commentaire

Optionnel