Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SAVOIE, MONDIAL FOOT, BANGLADESH, ENFANT, ESCLAVE JEAN PAX MEFRET, SOLDAT, DRAPEAU, MARSEILLAISE, NIKE , ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

GAFFE FRED ARRIVE.jpg



                       RIEN A FOOT

Les enfants esclaves sont en train de travailler jour et nuit au Bangladesh pour produire nos maillots Nike avec 2 étoiles à 2 euros la pièce pour qu'on puisse les revendre en France à des prix"amis" à 140 euros l'unité.

Cliquez sur ce maillot fabriqué par des enfants esclaves:

Toutes personnes qui achètera, ce maillot, se rendra complice d'exploita-sion d'enfant .
Même pas fabriqué en France, la honte des banquiers de la FIFA, profiteurs sionistes et esclavagistes du Nouvel Ordre Mondial Macronien.

Voila les vrais valeurs du football français: exploiter des enfants pour les fabriquer, puis exploiter des enfants français pour les acheter.
Bénéfice sioniste 138 euros par maillot.

L'enfant toubab qui le portera se vantera-t-il de" sex-hiber" avec un maillot , fabriqué par un esclave enfant ,travaillant 12h par jour et 7 jour sur 7?

Qu'en pensent les enfants des parents "EN MARCHE" vers un nouveau marché d'esclave footballistique?

Et pourquoi des étoiles sur un maillot de joueur?
Cela ne vous rappelle rien?


 
 
Voila comment les goyims sont exploités par le football mondial, aux mains des (pas) francs-maç(r)ons, secte jérusaliste.
A tel point que le drapeau français est souillé, jeté à terre, piétiné, par les supporteurs "youyou" , lors de la soirée aux Champs Elysée,pour fêter la victoire des "Bleus", couleur franc-maçonnique.
Entendez, entendez, ski vous plait:
cliquez harmonieusement sur:
 
 
Frédéric Berger von Götz von Berlischingen

Les commentaires sont fermés.