Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LINKY, ALSACE, SAVOIE, RENE BICKEL, LICORNE, EMMANUEL MACRON, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER



                            LINKY 

                                 OU

                     L'ARME SECRETE

En France il se passe de drôles de choses: un président qui ment sans cesse et une arme secrète pour euthanasier les Vivants.

Cette arma s'appelle LINKY.

Heureusement que René BICKEL journaliste, propriétaire de son journal libre et indépendant,dessinateur d'Alsace,veille et nous envoie cette superbe vidéo.

Je vous mets les contacts pour discuter avec René.
J'ai le plaisir de vous présenter un complément de 3mn à ma dernière vidéo "La face cachée de linky", intitulé :
Cliquez sur ce lien magnifique:

Ondes pathogènes,espionnage ; ma vie n'appartient pas à ENEDIS

 
 
 
 
Prochaines expositions
 
 
 
​​​​​​​Du jeudi 10 mai au dimanche 13 mai 2018
Foire Éco- Bio d’Alsace - Parc des expositions Colmar
http://www.ecobio.alsace/
===========================================
Du vendredi 18 mai au lundi 21 mai 2018
Salon Bio&Co Strasbourg printemps - Wacken
 
 
 
 Si vous habitez dans la région Alsace-Vosges et si vous souhaitez recevoir, de temps en temps, de ma part, des informations locales (annonce de salons, de conférences.....), merci de cliquer ici (inscription immédiate en cliquant !).
 
Bonne lecture !
 
         Et merci de vos visites sur mon blog !
 
 
Cordialement
René BICKEL
116 rue de Mittelwihr  68150 OSTHEIM
contact@bickel.fr
http://www.bickel.fr
tél : 03 89 47 83 06
Documents de l'Echo des Montagnes:

Merci Licorne

Service public.fr linky.pdf
et
 
Frédéric Berger von Götz von Berlischingen

Les commentaires sont fermés.