Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SYRIE, POUTINE, TRUMP, LE MONDE CHRÉTIEN, TERESA MAY, RUSSIE, ORTHODOXE, FRANC-MACON, SIONISTE, JERUSALISTE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


              MONDE CHRÉTIEN


La Douma d'Etat a commenté sur les frappes américaines contre la Syrie
                                  
MOSCOU, 14 avril (Itar-Tass) - RIA Novosti.

Les Etats-Unis, attaquant la Syrie, violent toutes les normes internationales, la Fédération de Russie a reçu un acte d'agression des Etats-Unis dans son discours, a déclaré le premier vice-président du Comité de la défense de la Douma d'Etat, Alexander Sherin.

Plus tôt, le président américain Donald Trump et le Premier ministre britannique Therese May ont déclaré avoir donné l'ordre de frapper la Syrie.

"C'est le deuxième Belgrade, aujourd'hui un tournant, la Fédération de Russie a reçu un acte d'agression dans son discours, car cette violation de tous les droits internationaux est une déclaration sans déclaration de guerre à un Etat indépendant pour lequel l'énergie nucléaire remplit ses obligations d'assistance et assistance », - a déclaré Sherin RIA Novosti.

"C'est tout ce que nous avons fait, tous les moyens qui ont été investis, toutes les forces, tous les efforts que nous essayons aujourd'hui de multiplier par zéro et de mettre la Russie à genoux", at-il ajouté.




RIA Novosti :https://ria.ru/syria/201804... 

Frédéric Berger von Götz von Berlischingen
 

Écrire un commentaire

Optionnel