Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BAVIERE, ALLEMAGNE, ADOLF HITLER, MONTAGNES,


    ADOLF HITLER EN MONTAGNE


Pour l'Histoire, pour les étudiants doctorants, dans le légitime but de vous informer sur quelques vérités, j'ai choisi de sortir des photographies des cartons  de la famille.Aussi pour faire taire certains mensonges historiques.

Je vous rappelle qu'Hitler était végétarien et que c'est lui qui a promulgué la première loi existante au monde protégeant la Nature et les Animaux.

Je vous rappelle qu'Hitler était un cancre  l'école, un héros dans l'armée du Kaiser (décoré de la croix de fer de première classe, décoration suprême), qu'il est entré en politique par le pur hasard en sa qualité d'espion du Nouveau parti ouvrier démocrate à Munich, qu'il n'a pas été admis à l'académie des beaux arts parce qu'il ne savait peindre un corps humain!
Je vous rappelle que les meilleurs Amies et Amis d'Hitler étaient juif.

Je vous rappelle qu'Hitler était enfant de coeur et allait régulièrement à la messe dans son école privée catholique.
Dans cette école catholique il a découvert la croix gammée, sculptée sur tous les murs de cette ancienne école du xième siècle.
Pour Hitler le chef suprême est Jésus.

Cliquez sur les photographies privées:  http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d181423876k7930416o1l1/hitler-en-montagne-bavaroise
et
Cliquez sur:

HITLER EN MONTAGNE BAVAROISE

Frédéric Berger von Götz von Berlischingen

Les commentaires sont fermés.