En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
JOURNAL INDEPENDANT ANTI-CORRUPTIONCe journal est enregistré au tribunal de grande instance d'Albertville.ISBN:22191 ISSN:12996769 Dépôt légal: à parution voir déclaration des droits de l'homme et Article 19 du Pacte international relatif aux droits civi
L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous informe que le Crédit Mutuel n'est pas une banque, contrairement à sa publicité mensongère.
C'est un Verein, c'est à dire une association, née et crée par les nazis.
Preuve par photographie du document créant ce "Verein".
Cliquez sur ce rare document secret que je possède.
Cette association de malfaiteur, protégé par notre CRICRI jérusaliste, dite Christine Lagarde, a perdu en cassation.
Voici l'article un peu long mais instructif; cela peut aider les victimes de cette fausse banque, mais vraie association nazie.
Je prend la plume pour défendre un Ami, René Forney, incarcéré pour quelques mois.
Son crime: avoir osé dire la vérité aux juges putatifs de la ripoux-blique française.
J'ai eu l’honneur de rencontrer René chez un ami commun à GRAND COEUR en SAVOIE.
Ce jour là René m'a expliqué le trafic que faisait la Police de Grenoble.
Depuis les francs-maçons l'ont ruiné, spolié et incarcéré.
Pour résumé voici son affaire qu'il faudra lire pour venir à l'audience du tribunal putatif de l'injustice d'occupation française.
Il faudra être nombreux, la justice en France est rendu "au nom du peuple cocu" et les juges ont peur de la foule du peuple.
Résumé: cliquez sur les liens, c'est important.
René est victime d’un complot franc maçon visant a le dépouiller de ses biens au profit de son ex femme en couple avec un franc mac. Après 17 ans de combat le 7 /11/2016 il a traité le juge mafieux de « truand » car il refusait d’enregistrer ses conclusions !
le 10/11/2017 il a été emprisonné en préventive puis jugé en toute illégalité ( les juges avaient déjà siégés en JLD donc n’avaient pas le droit de juger le FOND) voir plaidoirie de Me Dangléant en pièce jointe Le Tribunal avec l'aval du Parquet ont Violé:
1) - La nécessitéde reservation des propos
2) - La nécessitéde Déportation.
3) - La nécessitéde renvoi vers une autre juridiction étrangère au ressort de la C. Appel de Grenoble. . .
Pour René vous trouverez le dossier en cliquant sur les liens suivant:
et M FORNEY René (Grenoble 38) Ingénieur sans emploi. Spoliation totale immobiliers et bancaires organisée par élus, juges, ripoux qui revendaient les fichiers de la police, 17 ans d’abus de pouvoirs, 150 h. de garde à vue (rétorsion) suivi de 14 mois de prison dont 6 mois fermes.
CONCLUSION
Pour conclure quelques mots de RICHARD ARMENANTE:
Chers Amis , Je pense que ceux qui veulent et peuvent agir doivent le faire pour René . Mais nous nous battons contre un système maffieux . Nous sommes comme en 1940 , il y a les résistants peu nombreux et les collabos à la médiocratie très nombreux, c’est la triste réalité que ma famille a payé très cher de sa vie en cette triste période.
Si René FORNEY agit ainsi c’est que ce pays en particulier n’a pas de contre-pouvoir citoyen , la colère donc nécessite un besoin de justice : Blaise PASCAL (Pensées) : – Il est juste que ce qui est juste soit suivi, il est nécessaire que ce qui est le plus fort soit suivi. La justice sans la force est impuissante ; la force sans la justice est tyrannique. La justice sans force est contredite, parce qu’il y a toujours des méchants ; la force sans la justice est accusée. Il faut donc mettre ensemble la justice et la force ; et pour faire cela faire que ce qui est juste soit fort, ou que ce qui est fort soit juste. Blaise PASCAL (Pensées)
Comme disait un avocat, la vérité est dans les injustices, cette vérité là est la seule qui compte, elle est même à l’origine du mot Avocat « ad vocatus – Au secours ! », elle en est le moyen « ad vocare- parler pour ! ». La vérité judiciaire n’existe pas, car la justice n’a pas pour but de dire la vérité, la justice doit seulement la rechercher. Mais trop peu de fois les services judiciaires, l’administration recherchent la vérité .Enfin, un grand avocat ne va pas à la facilité, il cherche la vérité non l’intérêt, quand le malade est grave le médecin est grand.
Il faudrait des contrepouvoirs mais seulement il y a eu que Deux Très grands journalistes et ils sont rares: - Albert Londres« Je demeure convaincu qu’un journaliste n’est pas un enfant de chœur et que son rôle ne consiste pas à précéder les processions, la main plongée dans une corbeille de pétales de roses. Notre métier n’est pas de faire plaisir, non plus de faire du tort, il est de porter la plume dans la plaie » – Joseph Pulitzer « Il n’est pas un crime, pas un truc, pas un sale coup, pas une escroquerie, pas un vice qui ne perdure sans le secret qui l’entoure. Exposez ces faits au grand jour, décrivez-les, attaquez-les, ridiculisez-les dans la presse et, tôt ou tard, l’opinion publique les chassera. Informer n’est peut-être pas la seule chose nécessaire mais c’est une chose sans laquelle toutes les autres démarches resteront vaines » Bien à vous tous Richard ARMENANTE
Une audience en appel est prévue le 8 février 2017 à 14h à Grenoble
René Forney ce n'est pas un victime qui ne parle que de SON affaire mais en dénonce des centaines !!! c'est BIEN UN VRAI lanceur d'alerte !!
Un travail considérable dans l’intérêt général pour pas un rond !!!
Et maintenant qu’il est en prison qui le soutien ????
C’est beau le dévouement mais l’ingratitude à ce point,
Trump intervient contre l’annexation de la colonie de Maale Adumim
La presse israélienne rapporte que l’administration du nouveau président Trump est intervenue pour faire annuler le vote qui devait avoir lieu ce dimanche au parlement israélien sur un projet de loi proposant l’annexion à Israël de la colonie de Maale Adumim, en Cisjordanie occupée.
"Pas de démarche unilatérale de la part d’Israël tant que Netanyahou n’a pas rencontré Trump", auraient indiqué les conseillers de Trump aux dirigeants israéliens, qui viennent d’annoncer que ce vote introduit par le ministre israélien d’extrême droite Naftali Bennet, est "reporté".
Ce vendredi, des dizaines de manifestants ont monté des tentes de protestation près de cette grosse colonie illégale, et créé le village de Bab al-Shams ("la Porte du Soleil") autour de la colonie.
L’armée est intervenue pour chasser les manifestants et les journalistes, empêchant ces derniers de prendre des photos et leur distribuant des amendes.
Pour rappel, Maale Adumim est la 3ème plus grande colonie israélienne par sa population, et l’objectif israélien est depuis longtemps de l’annexer, de la relier à Jérusalem à l’aide d’un corridor (le "Plan E-1) et de morceler encore plus le territoire palestinien, ce faisant.
Juste après l’élection de Donald Trump, Bennett avait déclaré que celle-ci marquait "la fin de toute perspective d’Etat palestinien indépendant".
CAPJPO-EuroPalestine
Documents ajoutes par l' Écho des Montagnes
Donald Trump, a été élu officiellement et investi de la présidence des États-Unis d’Amérique ce 20 janvier 2017. Cette élection, ainsi que son investiture, a comme toujours eu droit à une couverture médiatique plus importante que celle de nos propres élections, ce qui donne une idée de la soumission des élites politiques médiatiques actuelles aux États-Unis d’Amérique.
Le point fort de cette passation de pouvoir restera, et de très loin, les bénédictions du rabbin orthodoxe Marvin Hier, une première historique. Ce dernier a fait un choix très intéressant de lecture biblique, celui dupsaume 137.
C’est un des chants les plus connus de ce livre important de la tradition juive. Dans les sept premiers versets, il est question du malheur de l’exil des juifs à Babylone. C’est un psaume qui illustre bien la volonté sioniste de retour en Palestine occupée. Les deux derniers versets quant à eux sont d’une extrême violence puisqu’il est question de briser les enfants de Babylone sur des pierres. C’est un petit peu ce que fait l’armée sioniste en brisant les articulations de certains enfants palestiniens avec des rochers. Bref, ce choix n’est pas anodin et donne un sens profond aux futurs choix politiques de Trump.
8– Fille de Babylone, vouée à la ruine, heureux celui qui te rendra le mal que tu nous as fait !
9– Heureux celui qui saisira et brisera tes petits enfants contre la pierre !
En dehors du fait que l’on ne comprenne pas très bien ce que vient faire la bénédiction d’un rabbin dans une nation de 300 millions d’habitants qui compte si peu de juifs, on ne peut être que très inquiets du choix de ce chant liturgique sioniste extrêmement violent et que l’on ne peut ne pas lier à la volonté de Donald Trump de déplacer l’ambassade US, de Tel-Aviv à Jérusalem. Sans parler de son beau-fils actuel, sioniste notoire, ainsi que de toute une équipe gravitant autour de lui et qui va dans ce sens.
Pour finir, nous imaginons que le gourou de la secte va expliquer que cette bénédiction n’est qu’une ruse afin d’atteindre ses objectifs. Pourtant, l’investiture elle-même représente l’objectif final, ce qui n’a pas empêché Trump de se soumettre encore plus au sionisme. Si on comprend bien, le fait que l’avocat de Mademoiselle Binti Bangoura soit juif est une preuve du complot mondial contre Alain Soral ; par contre, si Poutine ou Trump fricote de très près avec le lobby sioniste, c’est moins grave, c’est juste une ruse. Il est évident que l’on n’a jamais vu une analyse politique aussi stupide et dénuée de toute raison. Faut-il y voir, là encore, un des effets secondaires de la consommation de drogues…