Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PÉDOCRIMINALITÉ, LULU, PIERRE BERGÉ, FRANC-MAÇON, ONU, SATAN, CHOMEUR, PÔLE EMPLOI, LESBIENNE, NOËL, ECHO DES MONTAGNES, FRÉDÉRIC BERGER



     PÉDOCRIMINALITÉ  

                 ET

      LULU, MAÎTRESSE DE SATAN


L'ÉCHO DES MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, pense qu'il faut rétablir en France la peine de mort pour les pédocriminels.

En Savoie, la peine de mort existe toujours, vu que les lois françaises ne s'y applique pas.

Donc dès que la Savoie sera reconnue juridiquement état souverain, vu l'article 1 et 73 de la charte de l'ONU, les pédophiles seront poursuivis et auront les couilles coupées sur la place public.

Comme les pédocriminels sont francs-maçons, appartenant à la secte des jérusalistes, cela fera du monde et on éliminera ainsi le chômage.

Cliquez sur cet article: 
Bien sûr, le quidam de la rue est inconscient de la manipulation dont il est l’objet, mais dès lors qu’il est un peu averti, il découvre facilement la face cachée de la franc-maçonnerie et de la religion qu’elle tente d’imposer, religion qui inverse toutes les valeurs morales en s’attaquant d’abord aux enfants ! 
 
Et maintenant, cliquez sur la vilaine LULU, adoratrice de Satan, comme tous les zélus de la FRANCE POURRIE depuis 1902.
 
Frédéric BERGER von GÖTZ von Berlischingen 
 

Écrire un commentaire

Optionnel