Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • TORTURE, CIA, VIOL D'ENFANT, PÉDOCRIMINALITÉ, SUISSE, FRANCE,CHU D'ALBERTVILLE, SAVOIE INDÉPENDANTE, FREDERIC BERGER


                      LA TORTURE


    Voici un argument de plus pour que la Savoie rompt les chaînes
    de l'esclavage qu'elle subit de la part de la France et cela depuis 1859.

    La France maçonnique comme le restant du monde, aux ordres des jérusalistes du Nouvel Ordre Mondial délègue la torture à d'autres états.

    La torture est sous-traité, moyennant finance, par les états francs-maçonniques complaisant à Usraël.

    Les SOROS, les Rothschild s'assurent ainsi l'impunité.

    Frédéric BERGER, président de Savoie Indépendante a été victime de la torture pratiquée par l'État Français, par l'intermédiaire du C.H.U d'Albertville en Savoie.

    Cette torture sera relatée demain dans un autre article.

    Preuve de la délégation mondiale de la marchandise TORTURE:


    Cliquez sur:  vols secrets de la CIA _ Comment l'Amérique a sous-traité la torture, Les - Stephen Grey - Calmann-Lévy - mars, 2007.pdf

    Frédéric Berger, président de Savoie Indépendante .

  • SUISSE, YVERDON LES BAINS, GERHARD ULRICH, SAVOIE, JUGE, AVOCAT, PROCUREUR, FRANC-MAÇON, INDIGNÉS, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    SUISSE, YVERDON LES BAINS, GERHARD ULRICH, SAVOIE, JUGE, AVOCAT, PROCUREUR, FRANC-MAÇON, INDIGNÉS, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Lire la suite

  • CHARLES MAURRAS, PIANO, MUSIQUE, FRANCE, JUGE, PROCUREUR, AVOCAT, TRIBUNAL, CORRUPTION, HARCELEMENT SEXUEL, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


                   UNE, DEUX
                   UNE, DEUX...


    Charles Maurras au piano!

    118 APRÈS CETTE CHANSON EST PLUS QUE VRAIE.
    Entendez LE PASSAGE SUR LA JUSTICE....un ange passe.


    Cliquez sur:https://vimeo.com/244868817 
    ou

     
     

    LA FRANCE BOUGE from echo des montagnes on Vimeo.

  • MÉDECINE, DOCTEUR HAMER, CANCER, MÉDECINE COSMIQUE, ECHO DES MONTAGNES, FRÉDÉRIC BERGER


       LA MÉDECINE COSMIQUE

    Écoutons le docteur Hamer

    La "medicina sagrada" nous ramène à l'ancienne médecine des prêtres d'Asclépios, qui était déjà à l'époque très humaine...(Asklépios, Askalapios, Asclépios des grecs ; Aesculapius ou Esculape des romains. Héros guérisseur puis dieu de la Santé et de la Médecine.).

    D'une part, il n'existe plus les "maladies" dans le sens où on l'entendait auparavant, puisque tous les symptômes que nous pouvons constater s'expliquent facilement et peuvent être maîtrisés sans peine dans la plupart des cas.

    D'autre part, nous vivons dans un monde qui n'a vraiment rien de biologique. La "medicina sagrada" ne veut pas dire que nous sommes au paradis, loin de la souffrance et de la mort, en aucun cas !
     Mais cette médecine intellectuelle que l'on prétend scientifique, sans âme, terne et sans compassion, peut être abandonnée par celui qui a compris les lois et règles de la Médecine Nouvelle et qui les respecte.

    La médecine est devenue maintenant cosmique, puisqu'elle applique les mêmes lois aux êtres humains, aux animaux et aux plantes. Tout est déjà programmé pour chaque créature dans son "patrimoine". Nous pouvons aujourd'hui pour la première fois comprendre ceux qui nous entourent, les animaux et les plantes. C'est un privilège que de pouvoir vivre avec une telle conscience, de pouvoir respirer et partager avec tous ceux qui nous entourent.

    C'est pour moi renversant de constater que la "maladie" est un programme spécial dont le sens est biologique. Cela remet en question non seulement les thérapies symptomatiques, mais en plus les rend absurdes. Qui voudrait encore intervenir après cette découverte dans les cycles merveilleux de la nature, dans ce programme spécial au sens biologique de la nature ?

    Les "maladies" n'existent pas et n'ont jamais existé au sens où nous l'entendions. Ce ne sont que différentes phases d'un programme spécial bien-fondé (SBS) conçu par la nature.

    Nous comprenons maintenant pourquoi 80 à 90 % des animaux guérissent spontanément d'eux-mêmes, même s'il s'agit de cancers. Les êtres humains guérissaient également spontanément auparavant et dans les mêmes proportions, avant qu'il n'existe la chimiothérapie, la radiothérapie, la morphine, toute cette médecine où règnent cynisme et cyanure de potassium, médecine qui panique le patient et le rend malade. Et nous comprenons maintenant aussi pourquoi 98 % de ces patients affolés meurent, alors que 95 % des patients soignés par la Médecine Nouvelle survivent !