LE SILENCE EST D'OR-DURE
Frédéric Berger, président de Savoie Indépendante, vous prouve une fois de plus, qu'il a raison de vouloir décoloniser la Savoie de la France.
Car comme l'a dit publiquement le président des Français, la "colonisation est un crime contre l'humanité; c'est une barbarie.
PREUVE:
Le gouvernement français punira d’amende et de séance de rééducation politique les discussions privées jugées déviantes .
Le gouvernement français a passé un décret le 3 août dernier lui permettant de punir les discussions privées dont il juge le contenu hostile ou non conforme à l’idéologie officielle.
Le Décret n° 2017-1230 du 3 août 2017 « relatif aux provocations, diffamations et injures non publiques présentant un caractère raciste ou discriminatoire » doit « améliorer la lutte contre les manifestations de racisme, de sexisme et d’homophobie pouvant se produire dans des lieux non publics, comme au sein des entreprises ou des établissements scolaires ».
En d’autres termes, une discussion privée entre deux personnes pourra être réprimée beaucoup plus durement par le gouvernement.
Parmi les peines prévues en cas de discussions jugées idéologiquement déviantes par l’État Français, encourront des peines d’amende, une interdiction de détenir une arme pendant trois ans, leur confiscation, des travaux et séances de rééducation politique.
F I S T R E !!! ça voudrait dire qu'il faudra contrôler notre façon de parler et rien ne pourra nous échapper ?
"Parles plus bas, on pourrait nous entendre".
Cliquez sur:https://youtu.be/YunAJC_a9Jk
Regardez bien sur la photographie, cliquez dessus,la couleur bleu et blanche du drapeau d'Israël que porte le costume du frère (pas) franc-Mac(r)on!!!
"Coulons la rade de Lion" c'est le noir de la Waffen-SS.
Les "F.M" ont devant la orte de leur mechta, 2 lions, comme Winston CHURCHILL qui avait comme conseiller le second du mage blanc d'Adolf Hitler, nommé Frantz Bardon= F.B.( pour les initiés)
CONCLU--SION:
La parole est une épée, elle sépare la lumière des ténèbres et prépare les guerriers maintenant, pour enfin se lever et ne plus participer pour ne plus rester passif quand ils nous manipulent même s’ils pensent régner sur nous.
"Mi Chamicha, Béalim Adonaï"