Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SAVOIE, SUISSE, YÉNICHE, FRIBOURG, GÉRHARD ULRICH, MAGISTRAT, JUGE, POLICE, JUSTICE, ECHO DES MONTAGNES, FRÉDÉRIC BERGER

Persécution d’une mère yéniche de nos jours

 

 

"Madame, Monsieur,

Depuis 10 ans, je connais cette famille yéniche suisse. J’ai lu l’autobiographie

non publiée de la mère de famille de ma génération, énumérant les persécutions

subies de génération en génération.

Depuis 1 ½ an, je suis le calvaire de sa fille. Des magistrats fribourgeois suisses harcèlent par racisme cette jeune mère, qui a eu le courage de plonger dans la clandestinité avec son nourrisson dès avril de cette année pour protéger son nourrisson. 

 

Incroyable ?

 

Lisez l’annexe, et cliquez sur ce lien, ski vous plaît:

 170823Metraux-f_anonyme.pdf

Des politiciens, des journalistes savent… Omerta Helvétie.

 

Avec mes compliments

 

Gerhard ULRICH

 

Le monde est dangereux à vivre non pas à cause de ceux qui font le mal,

mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Albert Einstein

Les commentaires sont fermés.