Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SAVOIE, FRANCE, JUSTICE, PRISON, JUGE, PROCUREUR, RENÉ FORNEY, REGINALD WEHRKAMP-RICHTER, JÉSUS, PONCE PILATE, FRÉDÉRIC BERGER von GÖTZ von BERLICHINGEN


                    LÀ, OÙ LA JUSTICE FRANÇAISE

                        MAÇONNIQUE PASSE
                            LA VIE TRÉPASSE

L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer,

constate que la justice à la française, pays colonisateur, mise à la sauce
(pas) franc-maçonnique, mais jérusaliste à fond, sert à faire taire les personnes
qui disent la VÉRITÉ.
Car ces personnes (qui disent la vérité) ne sont pas franc-maçon, secte sioniste satanique.
Donc il faut pour les juges sataniques français tuer ces personnes, en les ruinant, en les spoliant,en les emprisonnant, en les torturant, en les empoisonnemant.

Voilà la panoplie des chérifs justiciers maçonniques sataniques à la française.


PREUVES


Voici 2 témoignages important, vu les personnes concernées , RENÉ FORNEY

et

Prenez le temps de lire, ski vous plaît.


René a été incarcéré pour 2 mois ferme à la prison de VARCES ALLIERS RICET en ISÈRE, pour avoir dit aux juges putatifs leurs vérités.


Écoutant René:


"Je peux effectivement vous confirmer que les juges utilisent plus la prison pour nuire à la société et se venger de certaines résistances aux abus et signalement.
On trouve m^me pour un an de prison des récidives de conduite sans permis alors que le séjour coute au minimum 100 euros par jour ! On con en France au point de préférer ne pas payer le permis aux nécessiteux et de facturer au contribuable plus de 100 fois le montant de ce permis en mettant en prison. Nos juges sont des cons qui marchent sur la tête. S'il fallait mettre en prison les deux millions qui roulent sans permis il faudrait multiplier par trente le nombre de place. Il serait temps que le peuple reprenne le contrôle de ses institutions pour y remettre de l'ordre.
Les autres exemple ne manque pas comme la radicalisation en prison, ou le petit délinquant en sort 100 fois pire qu"avant !
....
ne rien faire contre cette mafia de juge conduit à ces abburations
cessez d'avoir peur.

Écoutons  Reginald Wehrkamp-Richter


Le Tour de France de Justice
 
Après 23 ans et sept condamnations devant les Tribunaux pour  contrefaçon d'un  brevet faux et illégal, je suis contrefacteur définitif. La Cour de Cassation changeait même sa propre ligne de décision dans cette matière - pourtant favorable pour moi -  pour bloquer ma plainte et pour essayer de rendre invisible les erreurs commises de la Justice .
Je n'ai pas déclenché cette affaire dans laquelle elle m'a forcé avec mon adversaire  
Je n'ai pas seulement dû payer au moins quatorze avocats pour ma défense et mes condamnations  mais aussi les annonces en grand format  dans des journaux professionnels où on dénonçait mon travail comme contrefacteur . Tout cela se  transformait dans une catastrophe pour ma vie , pour ma famille et pour mon travail  avec un appareil pourtant breveté en France.
 
 
La directrice de mon adversaire est une proche de deux anciens Présidents de la France.
 
Un antiquaire d'Issoire a perdu au moins huit années de sa vie dans une procédure qui allait
jusqu'à la Cour Européenne . Une procédure qui confirme clairement que la Cour de Cassation se trompe et n'est pas infaillible.
 
 
 
Deux de mes fausses condamnations à Clermont-Ferrand et à Grenoble se déroulaient sous la même présidence du Haut Magistrat Gérard Meignié comme aussi les fausses condamnations de l'antiquaire d'Issoire à Clermont-Fd et à Riom .
Après 8 ans de procédure, Gilbert Douet, cet antiquaire arrêté à Nonette en 2005 et sérieusement blessé lors de son interpellation, a été reconnu comme ...
 
Ce même Haut Magistrat Gérard Meignié n' hésitait pas à envoyer René  Forney de Grenoble en prison , où il est maintenant pour la deuxième fois bien qu'on lui a pris tout
avec la Justice . Pourtant René Forney  n'a pas tué ou volé .   Sa vraie faute  est de ne pas avoir accepté les erreurs de la Justice. 
A combien de personnes ce Magistrat Gérard Meignié a détruit la vie ?
 
 
Ceux qui pensent que ces trois affaires de Justice à Clermont-Fd et à Grenoble ne sont qu'une exception doivent absolument  faire connaissance de ce qui est arrivé à Hubert Van Den Torren devant les Tribunaux de Béziers et de la Cour d'Appel de Montpellier.
Dans cette Histoire de Justice  des Magistrats de Béziers et de la Cour d'Appel de Montpellier n'hésitent pas de voler ( Hubert van den Torren parle même de la Mafia Maçonnique )   pour s'acheter un château en Camargue
 
 
 VIDÉO:
 
et
 
Les philosophes, les scientifiques, et chaque homme en particulier, de tout temps, recherchent la vérité. Cependant, cette recherche reste souvent à l'état de recherche, sans vouloir forcément la trouver. C'était le cas de Ponce Pilate, le gouverneur romain qui a condamné à mort Jésus : "Pilate Lui dit : Tu es donc roi ? Jésus répondit : Tu le dis, Je suis roi. Je suis né et Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute Ma voix. Pilate lui dit : Qu'est-ce que la vérité ? Après avoir dit cela, il sortit de nouveau pour aller vers les Juifs, et il leur dit : Je ne trouve aucun crime en Lui." (Jean 18:37-38). Sa recherche est restée à l'état d'une question, alors qu'il avait devant lui Celui que Dieu avait envoyé "pour rendre témoignage à la vérité". Quel dommage !
"Dieu veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité." (1 Timothée 2:4).Si les hommes veulent connaître la vérité, sachez que c'est aussi la volonté de Dieu pour ses enfants.
Jésus a même déclaré : "Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par Moi." (Jean 14:6). Dieu ne peut donc pas mentir dans ce qu'Il dit ou ce qu'Il promet. " Ce qu'Il a dit, ne le fera-t-Il pas ? Ce qu'Il a déclaré, ne l'exécutera-t-il pas ? A l'opposé, le diable ne sait que mentir : "Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond ; car il est menteur et le père du mensonge. Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas." (Jean 8:44-45). Il se sert du mensonge pour détruire les hommes et les garder dans leur malheur, en leur faisant croire, par exemple, que le bonheur n'existe pas, ou qu'il n'est pas pour eux... Il vous fera croire que l'alcool vous soulage et vous permet d'oublier alors que c'est justement ça qui vous détruit... Dés le début d'une journée, il vous fait croire dans quelque horoscope que quoi que vous fassiez, de toutes façons ce sera pour vous une mauvaise journée.
Dieu ne nous annonce pas ces malheurs : Il nous annonce la paix ! Il nous annonce qu'Il peut et veut transformer nos vies et nous donner Sa joie parfaite (Jean 15:11)

 



Les philosophes, les scientifiques, et chaque homme en particulier, de tout temps, recherchent la vérité. Cependant, cette recherche reste souvent à l'état de recherche, sans vouloir forcément la trouver. C'était le cas de Ponce Pilate, le gouverneur romain qui a condamné à mort Jésus : "Pilate Lui dit : Tu es donc roi ? Jésus répondit : Tu le dis, Je suis roi. Je suis né et Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute Ma voix. Pilate lui dit : Qu'est-ce que la vérité ? Après avoir dit cela, il sortit de nouveau pour aller vers les Juifs, et il leur dit : Je ne trouve aucun crime en Lui." (Jean 18:37-38). Sa recherche est restée à l'état d'une question, alors qu'il avait devant lui Celui que Dieu avait envoyé "pour rendre témoignage à la vérité". Quel dommage ! "Dieu veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité." (1 Timothée 2:4).Si les hommes veulent connaître la vérité, sachez que c'est aussi la volonté de Dieu pour ses enfants. Jésus a même déclaré : "Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par Moi." (Jean 14:6). Dieu ne peut donc pas mentir dans ce qu'Il dit ou ce qu'Il promet. " Ce qu'Il a dit, ne le fera-t-Il pas ? Ce qu'Il a déclaré, ne l'exécutera-t-il pas ? A l'opposé, le diable ne sait que mentir : "Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond ; car il est menteur et le père du mensonge. Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas." (Jean 8:44-45). Il se sert du mensonge pour détruire les hommes et les garder dans leur malheur, en leur faisant croire, par exemple, que le bonheur n'existe pas, ou qu'il n'est pas pour eux... Il vous fera croire que l'alcool vous soulage et vous permet d'oublier alors que c'est justement ça qui vous détruit... Dés le début d'une journée, il vous fait croire dans quelque horoscope que quoi que vous fassiez, de toutes façons ce sera pour vous une mauvaise journée. Dieu ne nous annonce pas ces malheurs : Il nous annonce la paix ! Il nous annonce qu'Il peut et veut transformer nos vies et nous donner Sa joie parfaite (Jean 15:11). 

Les commentaires sont fermés.