En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
JOURNAL INDEPENDANT ANTI-CORRUPTIONCe journal est enregistré au tribunal de grande instance d'Albertville.ISBN:22191 ISSN:12996769 Dépôt légal: à parution voir déclaration des droits de l'homme et Article 19 du Pacte international relatif aux droits civi
VACCINATOR 3 EST ARRIVÉ Sans se presser, mais en vous pressons la santé.
L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous rappelle que Macron a été associé gérant de la banque ROTSCHILD et donc on multiplie les vaccins pour augmenter les bénéfices des Rotschilds and C°.
Si vous habitez dans la région Alsace-Vosges et si vous souhaitez recevoir, de temps en temps, de ma part, des informations locales (annonce de salons, de conférences.....), merci de cliquer ici.
Vaccinations : 11 vaccins (+1) obligatoires, ça fait 1 an ½ qu’on vous l’avait dit*…
En 2014 à la Maison Blanche (Washington) en présence de Barack Obama, a été initialisé par 40 pays (55 pays à ce jour) un vaste programme de « santé » :
Global Health Security Agenda (GHSA).
Le 4e objectif parmi les 11 définis en septembre 2014 concerne : L’Immunisation.
Et il a été confié à l’Italie et au Portugal de le mettre en pratique à vaste échelle, pour en tirer un bilan après 5 ans (fin 2019).
N’ayant rien fait en 2 ans et demi, l’Italie a probablement voulu se justifier lors de la 70e Assemblée mondiale de la Santé (organisée par l’OMS) qui s’est tenu à Genève, pendant laquelle un point avait été prévu (21 et 22 mai) sur l’avancement du GHSA.
Un décret-loi, qui normalement ne peut être voté que pour les cas d'urgence, vient donc d'être voté par le gouvernement le 19/05/2017 :
l'Italie passe de 4 vaccins obligatoires(et même pas dans toutes les régions…) à 12 VACCINS OBLIGATOIRES, avec des réprimandes extrêmement sévères en cas de refus !
Ce qui se passe en Italie devrait être relayé dans tous les pays européens : L’Italie n’est en effet que le pays pilote de ce vaste programme de vaccination !
Et de fait, la France va passer de 3 vaccins obligatoires à 11 vaccins obligatoires (+ 1) !
En rendant obligatoire 11 va
ccins** pour les pauvres enfants de France, il n’y a donc ni hasard ni décision prise sur des bases médicales, liées à la santé publique des français, mais une obéissance aveugle aux ordres mondialistes.
*Il est facile de faire ce genre de prédictions quand on a compris le jeu et les objectifs des ripoux que sont les vrais dirigeants de l’ombre…
**Plus un 12e pour les personnels de santé, avec le vaccin de la grippe…
Disons-le haut et fort, ces criminels corrompus qui appliquent de tels ordres, collaborent à un véritable crime contre l’humanité, ni plus ni moins.
Le plus fou, c’est que disant cela, toute personne non avertie sur la nature réelle des vaccins, non seulement applaudira à l’annonce des détraqués qui nous gouvernent, mais c’est nous qui passerons pour des excessifs inconscients et dangereux…