LE VOTER CONTRE-POUR
En France il y a eu une période dite "élection présidentielle".
Cette période grâce aux réseaux intelligents sur le web a mis à jour des pratiques mafieuses des zélus poulitics français.
Ces pourriticiens ont inventé un système pour garder le pouvoir, même contre l'avis du peuple veau français.
Ces pourriticiens de l'ex-gauche et de l'ex-droite ont pour dénominateurs communs d'être des (pas) francs-maçonSionistes.
Donc ces frangins, habillés à la mode Fillon, ont inventé le "voter contre-pour".
???
???
Seul la bande à Rothschid and C° avec SOROS pouvait inventer un truc pareil, truc anti-démocratique, mais qui relève du fascisme pure et dure.
De quoi s'agit-il?
C'est simple, puisque le vote est trop important pour le confier au Peuple, selon Vladimir Ilitch Olianov, on détourne le vote du même peuple veau.
Le procédé est simple et à fonctionner à merveille plusieurs fois.
François Mitterrand a fait grimper le Front National, selon le principe de Colbert: "diviser pour régner".
Ensuite ses successeurs l'ont appliqué à la lettre: le Front National grimpe, il est second aux élections présidentielles et on crie au loup et tout les veaux votent contre le loup.
Et le tour est joué, les (pas)francs-maçonSionistes gagnent à tout les coups et le Peuple est cocu,une fois de plus.
Cela a parfaitement fonctionné comme une horloge suisse pour Mitterrand, CHIRACKACHI et pour MACRON.
Au combat après l'offensive, il y a la contre-offensive. La contre offensive consiste à ce que MARION MARÉCHAL LE PEN crée son propre parti et part à l'abordage, tot dret, sabre au clair, cheveux blonds au vent, en se gardant à gauche comme à droite de ses amis-ennemis, selon le poète HEINRICH HEINE.
SOLUTION
La France pour redevenir française, avec ses chants paillards, sa bibine, ses guinguettes, son saucisson et sa baguette de pain, sa bravitude, ses clochers, son french-cancan, sa choucroute, sa potée, sa raclette, son trou-normand, doit absolument faire ceci: "VOTER POUR-CONTRE".
Voter POUR la FRANCE, donc Marion Maréchal LE PEN,avec les conseils judicieux de Mr.Bruno Gollnisch, CONTRE les ex-gauche du Parti Sioniste et l'ex-droite du parti Les Roublards.
et
Pourquoi se gêner , comme a dit Chichi?
CONCLUSION:
Les Françaises et les Français ont la clé de l'énigme, en votant correctement aux législatives de juin 2017, en votant Pour-Contre et non en votant Contre-Pour.
Frédéric Berger von Götz von Berlichingen