JE SUIS RENÉ FORNEY
L’ÉCHO DES MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ordonne aux juges jérusalistes et maçonniques de la FRANCE de libérer René FORNEY.
Les juges sont responsables civilement et pénalement de leurs déci--sions, contrairement aux balivernes juridiques lancées en pâture aux journaleux, aux politiques aux ordres.
Donc l'ECHO DES MONTAGNES et le parti politique SAVOIE INDEPENDANTE porteront plainte contre les juges copins-coquins maçonnique-ment avec les flics ripoux de GRENOBLE .
Ils verront que ce dossier est plein de noix qu'ils auront l'occasion de croquer en prison en Savoie.
Voici des preuves de ce que votre journal avance, sans reculer.
Preuves par documents: Panoplie pour attaquer légalement les juges, notamment ceux de l'affaire FORNEY.
Article 434-1 du code pénal : Le fait, pour quiconque ayant connaissance d'un crime dont il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets, ou dont les auteurs sont susceptibles de commettre de nouveaux crimes qui pourraient être empêchés, de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
Un fonctionnaire, c'est courageux, mais pas téméraire.
Faites lui parvenir des documents compromettants pour les parjures de sa profession, en même temps qu'un extrait du ...
Code pénal - article 122-4 : « N'est pas pénalement responsable la personne qui accomplit un acte commandé par l'autorité légitime, sauf si cet acte est manifestement illégal. ».
En clair, il est du devoir des fonctionnaires subalternes des organismes concernés de déroger aux ordres illégaux de supérieurs hiérarchiques, celui qui se serait abstenu de désobéir à de telles injonctions étant alors tenu pénalement responsable.
Si refuser un ordre illégal constitue un devoir un peu oublié des fonctionnaires, les textes sont limpides, et il y a même pour cela une de ces expressions « poétiques » dont l'armée a le secret : la « théorie des baïonnettes intelligentes » que juges et policiers savent parfaitement mettre en exergue dans le cadre de leurs tensions inter-ethniques à propos des conditions de garde à vue ou de mise en prison arbitraire, comme pour RENE FORNEY.
Que cela constitue un déni de justice,de ne pas répondre au courrier et au requête,
Que l’article 4 du code civil applicable en France dispose que :
« Le juge qui refusera de juger, sous prétexte du silence, de l'obscurité ou de l'insuffisance de la loi, pourra être poursuivi comme coupable de déni de justice. »
Que tel est le cas en l’espèce.
Que ceci est constitutif d’une atteinte grave et manifestement illégale au droit du requérant à obtenir une décision de « justice »,
Que près d’un mois après le dépôt de la requête aucune ordonnance n’est intervenue,
Que la notion de déni de justice connaît également une extension. Il s’étend désormais au « cas où le juge refuse de répondre aux requêtes ou ne procède à aucune diligence pour instruire ou faire juger les affaires en temps utile » (TGI Paris, 6 septembre 1994 ).
Voici un témoignage accablant pour le juge MEIGNIE qui s'occupe maçonnique-ment à bétonner René en prison sur ordres pour protéger les flics ripoux de GRENOBLE.
"Cher Monsieur,
Voici la preuve que la justice jusqu'à la Cour de Cassation se trompe . Et tout cela sous la présidence du Haut Magistrat et président du TGI de Clermont-Ferrand et de la Cour d'Appel de Riom Gérard Meignié
france3-regions.francetvinfo.fr Après 8 ans de procédure, Gilbert Douet, cet antiquaire arrêté à Nonette en 2005 et sérieusement blessé lors de son interpellation, a été reconnu comme victime par la Cour Européenne des droits de l'homme qui a condamné l'Etat français pour traitement inhumain et dégradant. |
Donc sous la présidence du même Gérard Meignié qui ensuite à Grenoble devant la Cour d'Appel a condamné René Forney à la prison.
A combien de personnes ce Haut Magistrat a détruit la vie" ?
AUTRE TÉMOIGNAGE:
René doit être libéré , il défend la liberté de penser !
Mais Au sujet des insultes des Magistrats . En effet la vérité nous rend libre , la vérité est sans pitié, et la vérité ne peut être enfermée.
Nous devons prendre des risques pour changer la médiocratie ambiante. L’écriture et la pensée précède toujours l’action , en 1940 les résistants ont fait cela et mes parents m’ont légué ce passé rempli aussi de souffrance . Mais Le risque c'est quoi:
rire c'est risquer, paraître idiot pleurer c'est risquer , de paraître sentimental aller vers quelqu'un c'est risquer , de s'engager exposer ses sentiments c'est risquer , d'exposer son mot profond présenter ses idées ses rêves à la foule c'est risquer de les perdre; aimer c'est risquer de ne pas être aimé en retour;
Vivre c'est risquer de mourir, espérer c'est risquer de désespérer, essayer c'est risquer d'échouer; mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie , c'est de ne rien risquer du tout. Celui qui ne risque rien ne fait rien , n'a rien , n'est rien .
Il peut éviter la souffrance et la tristesse mais il n'apprend rien ne ressent rien , ne peut ni changer ni se développer , ne peut ni aimer ni vivre . Enchaîné par sa certitude , il devient esclave il abandonne sa liberté.
SEULS CEUX QUI RISQUENT SONT LIBRES!
Lire sur mon blog Qui suis-je=
http://injustice.blog.free.fr/public/Qui_suis_je.pdf
Mais en détails Qui est Richard ARMENANTE=
http://blogs.mediapart.fr/blog/armenante/260513/richard-armenante-le-gout-de-labsolu-mais-qui-est-il
La France est un pandémonium!
La France a besoin "d'un contre-pouvoir" que nous n'arrivons pas, nous citoyens dotés de réflexions, et bon sens à créer ; c'est hélas navrant et très grave pour ce Pays. Pour ma part, il y a longtemps que j'ai pris la décision de dénoncer TOUS LES TRAVERS DE LA SOCIÉTÉ POLITIQUE, de DROITE OU DE GAUCHE ..."PEUT ON ENCORE SAUVER LA FRANCE"
Merci René !
Bien Amicalement
Richard ARMENANTE
PREUVES PAR PHOTOGRAPHIES A DIFFUSER:
JE SUIS RENÉ FORNEY
Frédéric BERGER