LES ZIONISTES PASSENT À L'ATTAQUE
L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous donne quelques réactions suite à l'article paru sous nos colonnes que vous pouvez consulter en tapant tout doux sur: FRANCOIS FILLON, SAINTE BLANDINE, L.R., P.S, F.N.,...
Voici les réactions et pas les réac-sions:
-- Les mensonges de Fillon sont hallucinants d'énormité pour un homme politique de cette expérience. Alors je pense tout simplement qu'il a lui même saccagé sa candidature devant ce qui se passe aux States, donc devant les risques pour sa vie.
Toute tentative de rapprochement de Poutine est mortelle !! La Zion devient complètement folle de rage. Il n'a pas la trempé de Trump.
Le général Tauzin se présente...
--A qui profite le plus cette affaire ? A Emmanuel MACRON, bien évidemment.
La gauche étant hors jeu, il ne reste que François FILLON comme adversaire pour passer le 1 er tour.
Alors comment faire pour salir l’adversaire : employer les bonnes vieilles méthodes et jeter l’opprobre.
Le « dossier » émane du Ministère des Finances et a été remis au Canard Enchainé par Gaspard GANTZER, grand ami d’Emmanuel MACRON (même Promotion à l’ENA) auquel il doit son poste à l’Elysée.
Entre amis, on se doit des services et des renvois d’ascenseurs.
Circuit du dossier :
Thomas CAZENAVE (ENA, Promotion République, ex Directeur de Cabinet d’Emmanuel MACRON, et nouveau Secrétaire Général Adjoint de l’Elysée, en remplacement de Boris VALLAUD, mari de Najat VALLAUD-BELKACEM) a remis les documents à François HOLLANDE en guise d’allégeance au Souverain.
HOLLANDE a transmis ce « dossier » à GANTZER en lui disant simplement « Faites en bon usage »
GANTZER est un grand ami d’Emmanuel MACRON, ils sont de la même Promotion à l’ENA -Promotion SENGHOR.
Il est également un proche de Dominique STRAUSS-KAHN
Le Mardi 9 Janvier, Gaspard GANTZER a rencontré Michel GAILLARD, directeur de la Rédaction du Canard Enchaîné (et ami de longue date de François HOLLANDE) pour lui remettre les éléments.
ET LA MACHINE EST EN MARCHE.
Problème, mais de taille : il n’y a rien d’illégal dans le dossier.
Madame FILLON a été collaboratrice parlementaire de son mari, mais c’est tout à fait légal. De plus, les revenus ont été déclarés aux Impôts.
Mais il suffit de jeter en pâture à la presse des informations pour salir et que le bon peuple s’en délecte.
Madame Eliane HOULETTE, Procureure du Parquet National Financier s’est saisie très rapidement (comme par hasard) du « dossier ».
Madame HOULETTE, (sympathisante Socialiste avérée) a été nommée par François HOLLANDE lui-même sur les recommandations de Christiane TAUBIRA.
Le Parquet National Financier étant maître de son agenda, nul doute que le « dossier » va trainer longtemps.
François FILLON, par les mains d’un Avocat, Maître Antonin LEVY, a remis au PNF toutes les preuves de la véracité du travail de Madame FILLON.
J'ai (Gérard LONGUET) commenté les articles sur l’affaire Fillon.
Le Canard enchaîné a volontairement omis d'indiquer que Pénélope Fillon était juriste et avocate ( il la présente comme sans profession) et donc parfaitement à même de collaborer avec son mari ou avec ses collaborateurs.
J'ai fait remarquer que pour grossir les chiffres on avait pris le salaire brut sur huit ans alors qu en enlevant 23 % de charges sociales salariales en divisant par huit ans et par 12 mois on arrive à un salaire normal ( 4000 euros) pour une avocate collaborant avec 1 député moins chère que le coiffeur de hollande !
Enfin j ai rappelé que l'assemblée en 2014 avait noté que 20 pour cent des parlementaires employaient leurs épouses comme collaboratrice. A t on vérifie 15 ans après leur travail ? Que ne ferait pas la gauche mourante pour salir un homme bien.
Regardez sur le monde d aujourd'hui la photo ancienne de Pénélope à l' assemblée. Il est dit qu elle est aussi diplômée de Lettres et élue sarthoise.
Les sommes perçues par la femme de Fillon ne sont pas de l’argent public, car elle a perçu ses sommes sur celles qui étaient allouées à Fillon en tant que député. C’est donc sur des fonds qu’il pouvait utiliser comme il le désirait pour rémunérer des assistant(e)s, comme il l’entendait. Si Fillon doit redonner les sommes perçues, il faut que les autres élus parlementaires en fassent de même ! Là, les médias sont partisans en n’en faisant pas état.
Il manque ceux qui ne sont pas marié(e)s, qui embauchent leurs compagnon(e)s, leurs amants/maitresses et surtout ceux qui embauchent le parent d’un autre collègue parlementaire. Avec ceci, on aurait une bonne idée de l’ampleur de ce système. Où est cette liste ?
Les médias seraient en train d’utiliser contre Fillon la même tactique que contre Trump ? Ça pourrait rebondir …
Cliquez sur:
Conclusion:
En FRANCE le combat n'est pas gauche et droite, mais Zioniste contre Chrétiens et Musulmans.
Amen, à Dieu,
Cliquez sur "Notre Dame d'Afrique"...
François Fillon n'a pas ordonné le massacre des Moines de TIBHIRINE, lui, massacre pour masquer l'escroquerie de KARACHI.
Frédéric BERGER
En FRANCE le combat n'est pas gauche et droite, mais Zioniste contre Chrétiens et Musulmans.
Amen
Frédéric BERGER