Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PEDOPHILIE, JUSTICE, FRANC-MACON, TALMUD, ENFANT, DIEU, 2017, S.O.S., JUGE, AVOCAT, PROCUREUR, SANDRINE GACHADOAT, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


                                      PÉDOPHILIE

                    


L’Écho des Montagnes dans le légitime but de vous informer, continue son combat contre la pédophilie qui détruit un Peuple, une Nation, une Famille, un ENFANT.

Je n'ai trouvé mieux à vous écrire que de vous faire partager ce cri d'alarme et d'amour de mon, de notre AMIE, SANDRINE.

Voici son message, aidez-la, aidez les enfants.

"bonjour


Je remercie tous ceux qui m'ont aidé cette année à vivre des moments de joie et de partage malgré mon chagrin...
Je remercie ceux qui se sont réveillés sur la réalité des réseaux pédocriminels et qui contribuent ainsi à éveiller également la conscience collective.
Je remercie tous ceux qui écoutent les lanceurs d'alertes et les victimes de ce système corrompu et perverti.
Je remercie tous ceux qui deviennent eux-même des lanceurs d'alertes.
Je remercie tous ceux qui prient ou méditent ou aident selon leurs capacités et compétences des enfants victimes des réseaux pédocriminels et/ ou leurs parents protecteurs.


Bonne fin d'année et surtout que la nouvelle année 2017 permettent à tous les enfants de sortir de l'enfer des abus... qu'ils soient entendus, libérés et guéris.
Que les êtres humains se réveillent, ouvrent leurs
et grandissent en conscience pour agir avec courage et dignité.


C'est pas en fuyant l'ombre en ne regardant et n'allant que vers la lumière que l'ombre disparaitra au contraire elle n'en sera que plus forte juste derrière vous....
c'est en faisant face à l'ombre avec la lumière de notre cœur et notre conscience... (corps, âme et esprit) que nous la ferons disparaitre.
Mes chers frères et sœurs soyons lumineux et brillons sur les enfers pour que le paradis revienne. 


Ainsi soit-il pour 2017 . Amen.

Je mets ou remets le lien d'une vidéo que j'ai faite en 2013... :
https://www.youtube.com/watch?v=zcvZKyFULs4&feature=player_embedded


Et pour que vous passiez l'information pour protéger au plus vite les victimes, une information plus générale :

https://www.youtube.com/watch?v=MKvjmHHnuCM

et 
Découvrez l'histoire incroyable de Sandrine et de ses 3 enfants..... Vous pouvez la contacter à l'adresse suivante: sossandrinejustice@live.fr

 

 

 

 

IMAGES RAJOUTÉES PAR LE JOURNAL ÉCHO DES MONTAGNES 

 

                        

Frédéric BERGER

Les commentaires sont fermés.