Qui parle d'intolérance ?...
Cela se passe dans une grande surface en Ile de France
Cette vidéo ayant été retirée des réseaux sociaux français, elle m’est parvenue par un contact résidant actuellement en Israël.
Comme je l’écrivais dans mon dernier article : « Répondez, Monsieur Dupont ! », en citant le marquis de Sade : « La tolérance est la vertu du faible »… nous ne pouvons à la vue de ces images, que déplorer honteusement notre faiblesse, notre démission et notre lâcheté face à tant d’ignominie…
Où est l’autorité de l’Etat ? Cette racaille anti chrétienne qui, forte de son impunité, affermit chaque jour un peu plus son emprise en dictant sa loi, s’autorise désormais tous les excès…
« Celui qui s’incline devant des règles établies par l’ennemi ne vaincra jamais » soutenait Léon Trotski… C’est ainsi que la racaille -convaincue de toute absence de riposte- dicte désormais sa loi et s’érige en toute impunité en « seigneur des banlieues ». Et bientôt, à l’instar de Diderot, nous pourrons –penauds et honteux- nous écrier : « Il n’y a plus de patrie ; je ne vois d’un pôle à l’autre que des tyrans et des esclaves ».
José CASTANO