En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
JOURNAL INDEPENDANT ANTI-CORRUPTIONCe journal est enregistré au tribunal de grande instance d'Albertville.ISBN:22191 ISSN:12996769 Dépôt légal: à parution voir déclaration des droits de l'homme et Article 19 du Pacte international relatif aux droits civi
L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, constate que le massacre de la Promenade des Anglais à NIZZA LA BELLA, du 14 juillet 2016, répond aux exigences de sacrifices humains imposées par les Bohémians Grove.
Cette secte sataniste sioniste américiane est une des plus puissantes du monde; aucun président des States ne peut être élu sans l'accord des Bohémians.
Les Bohémians sacrifient toujours un enfant le dernier samedi de juillet et cela depuis des années.
Regardez le nombre d'enfant sacrifié à Nice sur cette belle promenade du Comté de Nice, rattaché à la Savoie.
C'est le nouveau mode de gouvernement, celui par la Terreur,
aux mains des francs-pas-maçons!
Merci à ma Fée pour l'article suivant;
Allez lire cet article, ça vaut le coup !
Des preuves de plus qu’il s’agissait bien d’un attentat sous fausse bannière et mal préparé en plus.
Le supposé terroriste ayant témoigné lui-même par vidéo à partir de Tunis qu’il n’était pas responsable de l’attentat.
Et bien sûr pour les sionistes, le Mossad, la CIA, le CRIF, la LDJ, et autres criminels du genre, c’est toujours la faute des musulmans !!!
Les criminels US/Sionistes, et ceux de l’UE, de France et d’ailleurs passent leur temps à aller attaquer les pays musulmans et africains, à massacrer ces populations pour créer volontairement l’immigration de ces réfugiés vers l’Europe pour créer le Grand Israël et le Grand Moyen Orient, pour permettre au régime sioniste de prendre leur place, pour procéder au remplacement honteux de leurs dirigeants en organisant des coups d’état et des soi-disant révolutions colorées, pour les envahir, les coloniser et leur voler leurs richesses : gaz, pétrole, eau, etc.. et c’est toujours la faute des musulmans !
Comme c’est toujours la faute de Poutine de vouloir protéger la souveraineté de la Russie, de ne pas se soumettre à l’empire du mal ou d’intervenir en Syrie pour défendre le gouvernement légitime de Bachar Al Assad ! Obama accuse d'avance la Russie d'un échec éventuel de la trêve en Syrie
Bientôt ce sera aussi la faute de XI Ping, le président Chinois qui veut protéger ses frontières et la souveraineté de son pays !
Je voudrais que l’on me donne la dernière date historique qui prouverait que les musulmans sont venus attaquer la France ou l’un quelconque des pays européens ?
Parce que la dernière date dont je me souvienne sur le plan historique est celle de la bataille de Poitiers avec Charles Martel qui date du 25 octobre 732 et nous sommes en 2016, soit depuis 1284 ans, et alors que les USA depuis 1776, sur les 239 ans de leur existence ont été en guerre durant 222 ans et ça continue !
Il faut que cette propagande puante et ces injustices cessent, et que les sionistes que nous avons au gouvernement et à l’UE cessent de manipuler les masses avec leur racisme viscéral contre les musulmans, et qu’ils cessent surtout leurs guerres d’invasion et de colonisation, que nous n’avons pas à financer au profit de la mafia de Rothschild !
Ce qu’ils recherchent bien évidemment, c’est de provoquer les faibles et les ignorants de l’histoire, à commettre des actes racistes et à faire exploser des guerres civiles en France et en Europe, ce qui arrangerait bien les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial Messianique qui siègent aux USA et en Israël et qui nous préparent la prochaine guerre nucléaire en Europe et mondiale !
A Nice, « vrai faux » avocat et autres erreurs, les médias ne vérifient-ils rien ? Vous vous en souvenez sûrement, dès les jours suivant le drame de Nice, l’avocat de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel était partout dans les médias. Le même jour, une photo du suspect était diffusée par de nombreux médias. Médias qui nous listaient un à un les noms des victimes, comme ce buraliste mort en héros. Puis vint la conférence de presse du procureur pour relater la course folle de ce camion frigorifique. Avocat, photo du suspect, victime héroïque, camion frigorifique, tous ces éléments avaient un point commun. Ils étaient faux… Voyons comment nos médias, dans leur course au sensationnel, vérifient les informations qu’ils diffusent.