Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VLADIMIR POUTINE, SYRIE, EI, USA, CIA, ROTHSCHILD, KHAZARE,ISIS, ISRAËL, TURQUIE, ARABIE SAOUDITE,

 

Échec et mat à l’empire ?… Poutine leader d’une coalition anti-Mafia Khazare Rothschild (Veterans Today)

 

Échec et mat à l’empire ?… Poutine leader d’une coalition anti-Mafia Khazare Rothschild (Veterans Today)

Poutine montre au monde le bluff des Etats-Unis concernant l’EIIL

Dans un des actes diplomatique et une dextérité étatique les plus subtils de l’histoire, Vladimir Poutine a démontré le bluff des Etats-Unis au sujet de l’EIIL maintenant appelé État Islamique ou EI.

Dans ce processus, le président Poutine a créé une situation complète d’échec et mat contre l’armée secrète mercenaire de l’EIIL qui attaque la Syrie et les Kurdes pour des factions des services secrets des Etats-Unis, d’Israël, de l’Arabie Saoudite et de la Turquie.

 

Résultat? L’établissement déguisé en Gouvernement des Etats-Unis et son armée secrète de terroristes de la CIA appelée ISIS se sont fait avoir et sont maintenant pris au piège dans leurs propres mensonges énormes avec peu de portes de sortie. Et ce mat étonnant créé par le président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine révèle de plus en plus chaque jour le gros mensonge du Gouvernement des Etats-Unis. A moins que cette armée de mercenaires de la CIA ne soit immédiatement évacuée, elle sera complètement décimée dans les jours et les semaines à venir, tout comme les mercenaires israéliens et saoudiens qui font aussi partie de l’ISIS.

 

                       


Dès que ISIS deviendra un véritable embarras pour la CIA, vous pouvez parier qu’ils aideront à leur élimination rapide afin d’éviter les révélations. Mais cette fois, ce pourrait être différent. Certains chefs d’escouade ISIS peuvent s’échapper vers des pays européens, et se retourneront contre Israël, l’Arabie Saoudite, la Turquie et l’Amérique qui les ont créés, les ont formés, les ont approvisionnés et les payaient, en balançant tout sur l’Internet pour que le monde entier puisse le lire.

 

Poutine a fait tout cela en annonçant la formation d’une large coalition internationale pour combattre l’EIIL en Syrie et en Irak et en prenant l’initiative d’envoyer une aide militaire significative à Assad et ses forces armées en Syrie.

 

Pendant sa visite aux Etats-Unis la semaine dernière, il a juste demandé au président Obama d’amener les Etats-Unis au sein de cette coalition internationale. Jusqu’ici, Obama a négligé de promettre que l’armée américaine rejoindrait cette coalition et a au lieu de cela, a continué à traiter Assad de tyran qui largue des bombes sur son propre peuple, ce qui a été prouvé être un énorme mensonge du gouvernement des Etats-Unis.

 

Dans le même temps, Poutine a envoyé des armements de haute technologie en Syrie incluant des avions MiG 31 afin d’aider le président Assad dans sa bataille pour vaincre l’EIIL et s’assurer qu’il ne soit pas écarté du pouvoir par l’EIIL pour Israël.

Russian Federation’s MIG-31

Russian Federation’s MIG-31

 

Poutine pense que le peuple syrien a élu démocratiquement le président Assad au cours d’élections libres et veut qu’il reste au pouvoir en tant que le leader légitime de la Syrie.

Les Chinois viennent aussi apparemment de dire qu’ils envoient de l’aide militaire à Assad pour combattre l’EIIL et nous avons au moins un rapport précisant que les forces aériennes françaises ont attaqué l’EIIL avec succès au moins une fois.

Jusqu’ici, les seuls à combattre l’EIIL ont été l’armée syrienne et les Kurdes. Bien que les Américains aient affirmé avoir largué des vivres et des munitions aux forces anti-EIIL, il est maintenant apparent que la vaste majorité de ces équipements fut larguée pour les mercenaires de la CIA que constituent les forces de l’EIIL. Tout ceci bien sûr par pur accident soyons-en certains.

 

Plus d’une fois, Israël a attaqué les forces syriennes au lieu de celles de l’EIIL comme on penserait qu’il le ferait vu qu’il clame haut et fort que l’EI est son ennemi juré. C’est tellement suspect que l’on pourrait même bien croire que l’EIIL travaille pour Israël. Bien sûr, ce que désirent les leaders d’Israël c’est de manipuler les Etats-Unis pour qu’ils se battent dans une guerre supplémentaire pour Israël, tout cela faisant partie intégrante de son plan majeur d’expansion pour le “Grand Israël” (du Nil à l’Euphrate).

 

Le gouvernement des Etats-Unis et les officiels israéliens chantent depuis des mois sur tous les toits qu’une action forte et décisive doit-être entreprise pour arrêter l’EIIL et pourtant nous savons de manière certaine que l’EIIL a été créé et mis en place par les services de renseignement américain et israélien, avec l’aide des Saoudiens et des Turcs au sein d’une sorte de coalition factionnelle secrète.

 

Nous savons également que l’EIIL a été logistiquement équipé par l’armée américaine en munitions et en armement et équipement militaires, laissés de manière très utile et à dessein en Irak afin que ces groupes mercenaires puissent s’en emparer.

 

Oui, l’EIIL alias EI, alias Daesh alias Al Nosra etc… tout comme Al Qaïda ou plutôt Al CIAda, est en fait un groupe de mercenaires assemblé, entraîné, payé et approvisionné par une coalition secrète des services de renseignement américain, israélien, saoudien et turc.

Le général Wesley Clark a révélé que le ministère de la défense des Etats-Unis avait un agenda secret pour faire tomber 7 nations moyen-orientales. L’EIIL fait partie intégrante de cet agenda, qui n’est en fait qu’une extension de l’agenda globaliste sioniste de la Mafia Khazare Rothschild (MKR) ~ voir la note de l’auteur sous l’article ~ qui a malheureusement infiltré et détourné la plus grande partie du Pentagone, du congrès des Etats-Unis et de l’administration gouvernementale.

 

Fort heureusement, il y a encore quelques nouveaux venus dans le haut commandement militaire américain ainsi que dans ses services de renseignement qui refusent de continuer de permettre que les Etats-Unis soient utilisés par la machine de guerre israélienne et ces gens s’assurent que des informations incriminantes soient fuitées et utilisées pour mettre un terme définitif à cette utilisation illégale, anticonstitutionnelle et traîtresse de l’armée américaine afin qu’elle combatte dans toujours plus de guerres pour Israël et les sionistes globalistes de la MKR.

L’influence secrète mais puissante de ce nouveau groupe de héros américains sur le gouvernement des Etats-Unis et son administration est maintenant évidente pour tous, au vu du refus du président Obama de déployer les forces militaires américaines dans une guerre totale contre l’EIIL.

 

Si jamais le président Obama avait autorisé les sbires de la MKR au Pentagone d’aller de l’avant avec leur guerre intentionnelle aérienne et au sol en Irak, en Syrie et en Iran, ceci aurait en fait été la fausse couverture utilisée pour en fait virer Assad du pouvoir en Syrie, éliminer la Syrie, les Kurdes puis l’Iran, comme la MKR et les likoudistes le poussaient à faire depuis un bon moment.

Des personnes de l’intérieur du renseignement américain ont affirmé que l’EIIL a été aidé à fond par le sénateur John McCain et au moins trois généraux en retraite et pointent vers des photos de quelques-uns de ces individus discutant avec des commandants de l’EIIL. Si cela est vrai, ce serait un crime très grave et une très sérieuse menace à la sécurité nationale des Etats-Unis. Beaucoup appelleraient cela de la trahison pure et simple, un crime puni de la peine capitale.

En réalité, l’EIIL/EI est une invention, création des sionistes globalistes de la MKR et des likoudistes israéliens dont la stratégie a été de créer un besoin urgent pour l’Amérique et l’Europe d’une intervention militaire contre l’EIIL, mais avec le but de manipuler les Etats-Unis pour faire de cette guerre contre l’EIIL comme une couverture pour en fait virer Assad du pouvoir et détruire la Syrie, les Kurdes puis l’Iran.

 

Cette immigration massive de réfugiés en Europe, ces civils déplacés des zones de guerre impliquant l’EIIL, a été orchestrée et financée par les mêmes entités qui sont sous le contrôle de la MKR et leur objectif est de forcer l’Europe à contempler la cause, leur manque de volonté avéré d’arrêter l’EIIL.

 

Certaines personnes de l’intérieur pensent que cette immigration de masse vers l’Europe a été déclenchée comme punition envers les nations européennes qui participent à la campagne BDS du Boycott, le désinvestissement et les sanctions envers Israël contre son régime d’apartheid, de blocus, d’emprisonnement, de tortures et de génocide des Palestiniens. Les nombreux clips et reportages que l’on peut visionner sur internet montrant des tireurs embusqués israéliens tirant sur des enfants palestiniens sans défense, ont été un facteur majeur du développement de ce mouvement BDS européen qui se propage maintenant au Canada, aux Etats-Unis et dans le monde entier, tout comme le fut l’assassinat de sang froid de l’activiste Rachel Corrie par un conducteur de bulldozer israélien.

Après, ce sont les contrôleurs de la MKR qui ont ordonné à l’EIIL de pénétrer dans ces zones pour massacrer et opprimer des civils innocents. Ce sont ces mêmes contrôleurs qui se sont assurés que les immigrants avaient de l’argent pour voyager et pour entreprendre ce périlleux périple vers l’Europe.

 

Conclusion:

 

Quand le président Poutine se réfère au rassemblement d’une coalition internationale pour combattre et vaincre l’EIIL, cela signifie vraiment que c’est un nouvel effort international mené par la Fédération de Russie et la puissance de la Chine afin de parfaire un échec et mat contre le pouvoir sioniste globaliste de la MKR.

 

Le super homme d’état Poutine a maintenant clairement piégé Obama, la CIA, Israël, l’Arabie Saoudite et la Turquie dans leurs propres monstrueux mensonges au sujet de l’EIIL Si le président Obama pense vraiment ce qu’il dit au sujet de l’EIIL/EI, il devrait sauter sur l’occasion de participer à cette nouvelle coalition internationale rassemblée contre l’EIIL.

 

Ce que ce superbe échec et mat veut dire en réalité est la fin certaine à terme de la City de Londres, de la MKR et de l’hégémonie des sionistes globalistes, incluant leurs mignons likoudistes, saoudiens et la cabale du crime Bush (alias la CIA, note du traducteur: La CIA est le bras armé de Wall Street, qui est une branche de la City de Londres… Il suffit d’analyser dans le temps le passage par les portes tourniquets entre Wall Street et la CIA et les directeurs de cette dernière… Hallucinant !…), ainsi que le Département de la Sécurité de la Patrie ou DHS (NdT: la Staatsicherheit ou Stasi du pays du goulag levant..)

 

Avec cet échec et mat attendez-vous à voir la fin du pétrodollar US comme monnaie de réserve mondiale et la fin du pouvoir de la réserve fédérale, cartel bancaire privé, la source de fric essentielle du système sioniste globaliste de la MKR.

 

Oui, il est désormais évident que le maître homme d’état Poutine a complètement exposé Israël, les Etats-Unis, l’Arabie Saoudite et la Turquie pour leurs énormes mensonges au sujet de l’EIIL et du terrorisme en général. Bientôt, le monde entier va savoir que tout le terrorisme est en fait créé de manière synthétique par cette MKR et ses mignons (Israël, USA, Arabie Saoudite et Turquie) afin de mener le monde dans des guerres, le chaos et le meurtre de masse, le tout pour générer d’énormes bénéfices à cette MKR et ses associés sans âmes.

 

L’EIIL, EI, Daesh, Al Nosra, Al Qaïda etc… ne sont que des créations sous faux-drapeaux d’Israël, des Etats-Unis, de l’Arabie Saoudite et autres factions des services de renseignement et sont créés pour servir de provocations afin de justifier des guerres illégales non provoquées pour le pur profit et l’accès aux ressources naturelles d’autres nations.

De manière évidente, le phénomène entier de l’EIIL, EI, Daesh, Al Nosra, Al Qaïda n’est rien d’autre que du terrorisme sous faux-drapeau, mais cette fois-ci les perpétrateurs se sont faits gauler et leurs mensonges ont été exposés par un fin renard d’homme d’état en la personne de Vladimir Poutine.

 

Ceci représente la vieille tactique des états de créer de toute pièce des attaques sous faux-drapeau contre leur propre nation ou une nation étrangère, en blâmant leur ennemi et en utilisant cette excuse pour entrer dans une guerre complètement illégale, injustifiée contre cet ennemi “piégé”.

 

C’est ce que fut l’attaque du 11 Septembre 2001 aux Etats-Unis, une attaque sous faux-drapeau perpétrée par Israël et les traîtres au sein de l’USAF, du JCS (Etat-Malor des Armées), NORAD et de la FAA ainsi que ceux au sein du gouvernement et du Pentagone, attaque qui fut rejetée sur Oussama Ben Laden alias Colonel Tim Osman pour la CIA et l’Afghanistan, Saddam Hussein et l’Irak. Les véritables perpétrateurs ont jusqu’ici réussi à échapper au radar, mais de plus en plus de personnels du haut commandement militaire américain apprennent ce qu’il s’est passé au fil du temps. 

La presse étrangère commence à bouger et à couvrir cette histoire de manière plus véridique, comme l'Echo des Montagnes, journal de la SAVOIE.

 

Jamais auparavant dans l’histoire récente des Etats-Unis une telle hypocrisie des leaders américains et de la CIA a été exposée aux yeux de tous, y compris le peuple américain. On peut maintenant dire que le président Poutine a fait un grand chelem. Celui-ci sera dans les livres d’histoire comme un des plus grands actes accomplis par un homme d’état tout autant politique que diplomatique.

Peut-on s’attendre à moins d’un grand joueur d’échec et d’une ceinture noire de judo ? Peut-être est-il temps pour les leaders des Etats-Unis de devenir sérieux en se séparant de cette cabale de la MKR et d’Israël et en arrêtant de les laisser utiliser le pays comme leur paillasson et leur larbin.

Ceci veut bien sûr dire que plus aucun membre du congrès des Etats-Unis ne doit faire serment d’allégeance à l’AIPAC et Israël et refuser d’honorer ceux qui ont été faits auparavant.

 

 



syria_1239573_439139399532839_1526373832_n-21

 

(*) MKR est donc une abréviation représentant la Mafia Khazare Rothschild, un terme qui fut inventé par l’éditeur de la section financière de Veterans Today (VT) Mike Harris après avoir mené une recherche extensive sur la véritable histoire cachée de la nation khazare et sa connexion avec le sionisme mondialiste Rothschild maintenant centralisé à la City de Londres (NdT: la famille Rothschild contrôle entre autre la Banque d’Angleterre et est la gérante de la fortune incommensurable du Vatican). La MKR opère depuis la City de Londres (NdT: le km2 le plus riche de la planète, là où François Hollande est allé se prosterner avant son élection…), une nation séparée du Royaume-Uni, qui possède sa propre police, ses propres diplomates, et qui ne paie absolument aucun impôt sur quoi que ce soit à qui que ce soit, tout comme le Vatican.

 

 La MKR a profondément infiltré les Etats-Unis,  le gouvernement et l’administration du pays et les a détournés pour mener des guerres à son profit. L’état moderne d’Israël est une création de la MKR comme havre de paix des agents sionistes globalistes et qui sert d’entité de paille, tout comme les Etats-Unis et la plupart des nations européennes, dont la majorité essaie maintenant de se dépêtrer de l’emprise de cette mafia et de sa toile gluante de dettes et de mensonges.

 

 La banque de la réserve fédérale américaine est une succursale, une franchise de la City de Londres et de ses banksters de la MKR et est leur principale source d’argent frais, utilisant le pétrodollar comme monnaie de réserve mondiale. Une grande partie du monde est maintenant en train de se réorganiser pour créer un système de pare-feu pour protéger une coalition contre l’hégémonie du pétrodollar et est en chemin pour réussir à l’éliminer de la face du monde. Dès maintenant, le président Poutine a pris la tête d’une coalition qui vise à mettre définitivement en échec l’hégémonie mondiale de cette Mafia Khazare Rothschild.

 

Preston James

 

Article original: http://www.veteranstoday.com/2015/09/29/checkmate/

 

 Frédéric BERGER

 

Les commentaires sont fermés.