Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SAVOIE, ONU, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

L’ONU : Faut-il en rire ou en pleurer ?

 

Ce ne sont pas des poissons d’avril ! Tenez-vous bien : un Saoudien prend la tête de la plus importante organisation de défense des droits de l’homme au sein de l’ONU, et un Israélien a été élu au comité de décolonisation de l’ONU !

 

Voici qui confirme, s’il en était encore besoin, que l’ONU fait parti du magasin des "farces et attrapes" de l’impérialisme occidental.

  • Le quatrième comité de l’Assemblée générale, celui chargé notamment de la décolonisation et des réfugiés palestiniens vient de se doter d’un vice-président… israélien. Mordehai Amohaï était soutenu par le groupe des Occidentaux, dont l’Union européenne et les Etats-Unis qui ne ménagent pas leurs critiques et leur ironie lorsque Cuba ou l’Iran sont élus par exemple au conseil des droits de l’homme.

Source : http://www.rfi.fr/moyen-orient/20140624-israelien-elu-comite-decolonisation-onu

  • Quant à l’Arabie saoudite, on espère que Faisal bin Hassan, ambassadeur de l’Arabie Saoudite à l"ONU, nommé le 21 septembre 2015, président du Conseil des droits de l’homme, valorisera la décapitation et présidera également bientôt l’organisation des droits de la Femme !

« Il est scandaleux que l’ONU ait choisi un pays qui a exécuté plus de gens que Daesh cette année pour présider le panel du Conseil des droits de l’homme », a déclaré le directeur exécutif de l’ONG "UN Watch Hillel Neuer".

http://www.lecourrierdelatlas.com/1007221092015Un-Saoudien-prend-la-tete-de-la-plus-importante-organisation-de-defense-des-droits-de-l-homme.html

CAPJPO-EuroPalestine

Commentaires

  • http://www.buzzfeed.com/assmamaad/non-larabie-saoudite-ne-preside-pas-le-conseil-des-droits-de

Les commentaires sont fermés.