L’ONU : Faut-il en rire ou en pleurer ?
Ce ne sont pas des poissons d’avril ! Tenez-vous bien : un Saoudien prend la tête de la plus importante organisation de défense des droits de l’homme au sein de l’ONU, et un Israélien a été élu au comité de décolonisation de l’ONU !
Voici qui confirme, s’il en était encore besoin, que l’ONU fait parti du magasin des "farces et attrapes" de l’impérialisme occidental.
- Le quatrième comité de l’Assemblée générale, celui chargé notamment de la décolonisation et des réfugiés palestiniens vient de se doter d’un vice-président… israélien. Mordehai Amohaï était soutenu par le groupe des Occidentaux, dont l’Union européenne et les Etats-Unis qui ne ménagent pas leurs critiques et leur ironie lorsque Cuba ou l’Iran sont élus par exemple au conseil des droits de l’homme.
Source : http://www.rfi.fr/moyen-orient/20140624-israelien-elu-comite-decolonisation-onu
- Quant à l’Arabie saoudite, on espère que Faisal bin Hassan, ambassadeur de l’Arabie Saoudite à l"ONU, nommé le 21 septembre 2015, président du Conseil des droits de l’homme, valorisera la décapitation et présidera également bientôt l’organisation des droits de la Femme !
« Il est scandaleux que l’ONU ait choisi un pays qui a exécuté plus de gens que Daesh cette année pour présider le panel du Conseil des droits de l’homme », a déclaré le directeur exécutif de l’ONG "UN Watch Hillel Neuer".
CAPJPO-EuroPalestine
Commentaires
http://www.buzzfeed.com/assmamaad/non-larabie-saoudite-ne-preside-pas-le-conseil-des-droits-de