Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SAVOIE,ALGERIE, FLN, FRANC-MACON, JERUSALISTE, PRESSE, CORPORATION, ELYSEE, PARIS, GENDARMERIE, PASTIS, CHARLES PASQUA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 

            ACTUALITÉ REVUE ET CORRIGÉE

 

 

L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous donne une autre vi-sion des

informa-sions  que celles données par la pressetituée maçonnique -satanique française.

 

Voila quelques exemples, pour rire:

 

   Si vous êtes contrôlé par l’alcootest, envoyez ceci à votre contrôleur, suivant le principe que nous sommes tous égaux devant la loi, mais selon l'axiome de Coluche ( un autre suicidé à Cagnes sur Mer dans les ALPES MARITIMES, route de Grasse, par un camion COCA COLA)

il y a des plus égaux que d'autres!

 

Là ils trinquaient à la santé de leur ancien chef, Charlie le tortionnaire en Algérie aux ordres de Soustelles et de Francisque Mitterrand, ancien commercial de RICARD, mais bon Dieu c'est sur!

Je vous rappelle que Charlie la Terreur à torturer ma sœur en Algérie, mon père et ma mère! Ma sœur a été suicidée suite aux tortures, comme M'HIDI, avec la bénédiction d'AUSSASSERESSE!

Fermez le ban.

La crise économique n'existe pas, tout comme la dette!

Il suffit que le gouvernement jérusaliste déclare  illégale la dette publique, et il n'y a plus de dette.

Car grâce à Giscard pas ton destin, la Banque de France ne prête plus d'argent à la France, remplacée par ROTHSCILD and CO.

 

La France n'est plus une démocratie mais une CORPORATION SIONISTE:

 

  

Frédéric BERGER

 

 

Les commentaires sont fermés.