OPÉRATION CHARLIE OU OPÉRATION ISRAËL
OU
OPÉRATION PÉDOCRIMINELLE
L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, continue de vous prouver que le gouverne-ment français vous ment dans l'affaire "Charlie Hebdo".
Preuves:
-- La vidéo censurée partout de votre rédacteur en chef, à cause de ses commen--taires, qu'il faut taire à coup de loi liberticide!
Re-cliquez sur la vidéo, merci: http://nemesistv.info/video/AXNRKYNB6SAU/operation-charlie-ou-operation-israel
-- pas de traces de sang comme je vous l’avais dit dans ma vidéo
-- la rue déserte à 11h du matin, pas de voiture qui klaxonne
--la rue remontée en sens interdit, alors que les frères Kouachi avaient pris une autre direction
--les 2 camionnettes de location garées à gauche et la voiture des Kouachi en plein milieu de la route entre les 2 camionnettes.
--la chaussure de sport qui sert de marquage au sol a été remplacé par un trait noir sur la vidéo...
-- Melik Mérabet, frère jumeau d'Ahmed Mérabet....lui aussi policier, mais à Marseille.
--Ahmed Mérabet avec une rafale de kalachnikov dans le buffet parle tranquillement: "
« Non ! c’est bon, chef ! » et se retourne comme dans une salle de sport...
Explications:
Voila une photographie dur à regarder d'une personne avec une balle normale dans la tête:
--rue déserte et pourquoi à 11h du matin à Paris?
Certains ont remarqué avec surprise que la rue était totalement vide ce qui est impensable à Paris à l’heure dite.
Sauf à barrer la rue à son entrée, il y eut dû avoir derrière le véhicule des tueurs, laissé là au milieu de la chaussée, trois ou quatre autres véhicules en train de klaxonner ? Non ?
Et puis laisse-t-on sans garde, sans chauffeur prêt à démarrer, son unique moyen d’échappement pendant que l’on se trouve au second étage de l’immeuble en train d’assassiner des gens ?
Témoignage réel :
La rue est vide car la circulation a été déviée ce matin la au moins à partir de 8H00, par la police. des factions en motos et voitures, dont certaines postées à colonel Fabien, rue claude Vellefaux, et dans le 11e.
A trois encablures de rue de Chedo, il fallait carrément se garer, et ces messieurs ont indiqué à tous les véhicules civils que nous ne pouvions reprendre nos véhicules et qu’il allait nous falloir aller en métro ou à pied. de plus, voir la vidéo de l’émission" c à vous", avec Plenel vs Cohen (j’ai la vidéo mais comme par hasard, elle a été coulée dans référencement ytb) ou Cohen prend peur de ce qu’il croit que Plenel pourrait dévoiler et dit un très explicite "demain" ..embarrassé.
Hors, il y avait dans la rue des papillons collés aux horodateurs, (comme c’est la cas habituellement pour un tournage) qui prévenaient de ne pas se garer car il allait y avoir un tournage…un tournage c à vous !!!! ensuite, les faits bizarres ne s’arrêtent pas là.
Les gens qui montent le marché pour le jeudi, le font en journée, hors ils '(ont fait le soir (obligatoirement sur demande de la préfecture, mairie, commissariat local etc…) et encore autre chose, effectivement, un internaute américain qui a fait une vidéo sur l’affaire, en arrive à la même conclusion que toi : le film a des ratés, quand la voiture repars, elle pars en sens interdit, pas de voiture circulation civile en sens inverse.
Cela expliquerait les rétros différents (les voies de Dieu sont impénétrables et les erreurs des enfoirés aussi) . bref, pour rajouter une couche, on nous a présenté les frères Kouachis comme des fous de Dieu, et soudain comme de pédophiles. faudrait savoir, parce que justement, ce que dévoile Plantu, ou son grand ami et protégé Tignou, c’est pas avec des caricatures de Mahomed, mais des caricatures de pédocriminel du Vatican pape noir (jésuites), tout comme l’ami de Tignou Dieudonné, grand balanceur de la pédocriminalité d’État (donne tribune a la main d’or aux enfants du juge roche) hors on apprend que les frères Kouachis ont passé leur enfance à la Dass, de là à penser que ce vivier pour aristo pédo est la clé du massacre...
--la chaussure de sport et le trait noir perpendiculaire: comparez les 2 photographies
Il y a une chose qui me dérange sur cette photo (ci-joint) on voit que les frères Kouachi ont pris le Boulevard Richard Lenoir en sens interdit, alors que sur la vidéo ils vont dans le sens opposé… ???
De plus avec une kalachnikov les 2 policiers dans cette voiture en marche arrière auraient du être plus que mort, vu que les Kouachi étaient d'excellents tireurs avec un groupement d'impact parfait sans devers... donc là aussi il y a eu tirs avec balle à blanc......
CONCLU-SION PARTIELLE
Il y a eu la veille un scénario hollywoodien avec tournage de professionnel qui a été rajouté par le gouverne-ment à la vrai tuerie du 7 janvier 2015.
Donc 2 films en présence, un de la veille et l'autre du 7 janvier 2015.
Pourquoi?
Souvenez -vous de Sarkosy et du philosioniste BHL à Tripoli,
même scénario hollywoodien.
Regardez en cliquant sur cette vidéo:
http://mai68.org/spip/spip.php?article3126
Dans la vidéo ci-dessus, qui date de 2011, Moustapha Abdeljalil, du CNT, l’allié des agents israéliens Sarkozy et BHL en train de détruire la Libye, avoue avoir menti avec des images d’une vidéo de la fausse chute de Tripoli, tournée au Qatar et retransmise à travers le monde.
Conclu-sion
C'est une affaire de pédocriminalité , déguisé en affaire terroriste avec montage de film de propagande pour:
--préparer les peuples à la 3ème guerre mondiale
--gagner des points dans les sondages
--camoufler la faillite du pays nommé France au mains des jérusalistes, dominés par les jésuites.
--instaurer un "patriot act" à l'Européenne en se servant de l'annexe 7 du traité dictatoriale de Lisbonne, qui permet à l'armée de tirer sur la foule (d'où le déploiement de l'armée dans les pays européens jérusalistes).
Frédéric BERGER