Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

KOWEITGATE, DOMINIQUE STRAUSS-KAHN, THIERRY ARDISON, GILBERT COLLARD, JOSEPH FERRAYE, JULIEN COURBET, SOPHIE COIGNARD, JEAN RACINE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 

Fwd: CHARLIE OR NOT CHARLIE ? Dis Papa, c’est quoi la Liberté d’expression ? Un Ministre qui fait annuler une émission de TV ? C’est cela qu’on appelle la théorie du complot ?...

Boîte de réception
x

Chris Basanix <basa888@gmail.com>

16 janv. (Il y a 1 jour)
   
À Aloès, moi, Christian, Poujol, redaction, langinieux, Jean-Luc, Dominique, Hubert, SMAIN

JE SUIS

Courageux, Humaniste, Audacieux, Respectueux,

 

 Libre, Insolent en m’Engageant 

 
Je vous invite à comprendre la théorie du complot pour les NULS en regardant le reportage sur l'extinction des puits de pétrole en feu au Koweït en 1991 (en cliquant sur le lien ci-après) qui devait être diffusé dans l'émission Sans Aucun Doute présenté par Julien Courbet. 

http://nemesistv.info/video/MMO7W747W4W5/dsk-kuwait-gate#

 

M° Gilbert Collard, avocat de Joseph Ferraye, qui était présent sur le plateau de Sans Aucun Doute, avait très justement déclaré :

        «  Ce serait la plus grosse escroquerie du siècle sur fond de politique et de guerre du Golfe ! la plus grande escroquerie du siècle, escroquerie incroyable, enjeu colossal; on ne joue plus avec des rigolos, on joue avec de vrais tueurs, des hommes prêts à tout sous prétexte qu'un Etat a des intérêts qui sont reliés par d'autres Etats ».

 

Julien Courbet, le présentateur, a quant à lui annoncé : « Cette affaire pourrait remonter très très très haut ».

 

Julien Courbet dans l’émission « Salut les Terriens ! » sur Canal + présentée par Thierry Ardisson, le 6 juillet 2013

 

« Je vais vous raconter une anecdote très rapide. Un jour dans une émission comme ça d’arnaque (12 mai 2000) un petit artisan à peine, il nous dit : j’ai inventé un brevet pour éteindre les puits de pétrole et je me le suis fait piquer. On enregistre sans en parler à personne. Dans la nuit la boîte de prod est dévalisée sans que l’alarme sonne. Et le lendemain, on retrouve des dossiers partout par terre, il en manque un, celui-là, aucun autre, donc voilà ! »

 





Extrait du livre Le Rapport OMERTA 2002, Sophie Coignard interroge Bernard NICOLAS (journaliste qui était présent sur le plateau de l'émission du 12 mai 2000), page 261 : - Vous avez déjà été victime de censure dans l'exercice de votre métier ?

Plusieurs fois. Dès lors qu'il était question de personnage politique de premier plan, les ennuis commençaient à TF1…
Une fois, j'avais fait un reportage sur une histoire politico-financière compliquée qui devait passer dans l'émission de Julien Courbet Tout est possible.
Dans la journée, une autopublicité annonce le thème de mon enquête. La direction de TF1 s'inquiète : cette affaire peut-elle être gênante pour Dominique Strauss-Khan ?…J'étais interloqué : rien n'indiquait dans mon enquête que DSK fût mêlé en quoi que ce soit à cette affaire. Soit on se trompait en haut lieu, soit on en savait plus long que moi…..
Les téléspectateurs qui ont vu la bande-annonce n'ont jamais vu la suite…

 
" Il n'est point de secret que le temps ne révèle" (Jean Racine - Britannicus)
Cliquez ici pour Répondre, Répondre à tous ou Transférer le message.
1,91 Go (12 %) utilisés sur 15 Go
Dernière activité sur le compte : Il y a 34 minutes
Détails

Les commentaires sont fermés.